Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

attention au tiques

Messages recommandés

Les poux les tiques les puces meme combat meme produit!!!!
meme les parents d'élève m'en prennent contre les poux à l'école,mais je n'en parle plus ici ,pour moi ça fonctionne !!!référence par le docteur Dominique Maleyran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Célestin,qui a eu une grosse piro à 6 mois,ainsi que pour ma briard j'utilise de l'advantix,préconisé par ma véto. Je croise les doigts mais je n'ai jamais eu de problème. Et dieu sait que notre forêt,où je me ballade quotidiennement, est infestée de tiques. A chaque sortie scolaire des enfants en forêt,ou on les fait s'asseoir en tailleur sur le sol,il y en a toujours plusieurs qui s'en chope!!!! C'est une vrai cata.,mais les instit. ne veulent rien entendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Est-ce que quelqu'un a essayé un répulsif électronique tiques-puces STOPTIKPUCES? C'est jn système à ultra-sons à fixer sur le collier... J'aimerais avoir vos avis car j'étais sur le point d'acheter un collier Scalibor mais je trouve qu'il y a beaucoup de chiens à faire des allergies graves à ce collier...http://www.petboutik.fr/tiques-puces-247/anti-puces-tiques-ultrason-portable-stoptikpuces-2320.html

En ce qui concerne le collier Scalibor,Caïlys a fait une très grosse réaction allergique mais il est vrai que Caïlys n'est pas forcément le bonne exemple car elle est très fragile,elle fait des allergies aussi à Frontline et advantix.Je m'arrache vraiment les cheveux pour lui trouver un produit efficace mais auquel elle n'est pas allergique.
Je suis preneuse si quelqu'un peut me proposer un produit miracle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Pour Célestin,qui a eu une grosse piro à 6 mois,


Ton véto t'a-t-il recommandé de le faire vacciner contre la piro (même si efficacité du vaccin n'est pas de 100 %) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
alexandrine a écrit:
Pour Célestin,qui a eu une grosse piro à 6 mois,


Ton véto t'a-t-il recommandé de le faire vacciner contre la piro (même si efficacité du vaccin n'est pas de 100 %) ?


Elle n'y est pas trop favorable. Son argumentation est basée sur le fait que les symptômes sur les chiens vaccinés sont beaucoup moins visibles et de ce fait on s'alarme souvent trop tard affraid il est vrai que depuis je n'ai pas pris d'autre avis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Asticot a écrit:
alexandrine a écrit:
Pour Célestin,qui a eu une grosse piro à 6 mois,


Ton véto t'a-t-il recommandé de le faire vacciner contre la piro (même si efficacité du vaccin n'est pas de 100 %) ?


Elle n'y est pas trop favorable. Son argumentation est basée sur le fait que les symptômes sur les chiens vaccinés sont beaucoup moins visibles et de ce fait on s'alarme souvent trop tard affraid il est vrai que depuis je n'ai pas pris d'autre avis scratch


La vétérinaire que j'ai consulté samedi matin m'a donné les mêmes arguments.
D'après elle c'est comme le vaccin de la grippe pour nous, ça nous empêche pas de l'avoir mais la grippe est atténuée.
la pyro est atténuée, mais on risque de ne pas s'inquiéter faute de symptômes importants et alors...
Donc pour Farouche ce sera peut être vaccin + produits , pas de décision pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Je m'arrache vraiment les cheveux pour lui trouver un produit efficace mais auquel elle n'est pas allergique.
Je suis preneuse si quelqu'un peut me proposer un produit miracle!!!

Je n'ai jamais eu de souci de tiques avec Bérénice et Myrtille, protégées par des colliers puis des pipettes.
Mais voilà, il y a un mois, en rentrant des champs, pas de problèmes, je sors Effy dans le jardin pour son pissou, une demi-heure après en la caressant, une tique ! Bien qu'elle ait eu sa pipette.
Le lendemain, encore une tique, le surlendemain, une bien grosse sur ma Mitzi ! Et tous les jours, j'en trouvais sur mes fifilles. Juste Moogli semble épargné scratchscratch Plus de balade dans les champs, mais apparemment, elles sont omniprésentes dans le jardin.

J'appelle d'Arrious et lui demande de m'envoyer son vapo. Aussitôt reçu, aussitôt vaporisé, et sans "déconner", depuis, plus de tiques chez personne. Ca me semble vraiment très efficace et en plus, ils sentent bons mes bébés ! Je trouve aussi que le toilettage est facilité !

Par mesure de précaution je les ai fait vacciner pyro/lyme (traumatisée par l'histoire d'Unique). Sacrée facture tout même, même si j'ai un prix de groupe (-10 %). Et pour le rappel fin du mois, idem, faudra râcler le fond des poches. Mon véto m'a également expliqué que le vaccin n'est pas efficace à 100 % mais en cas de maladie, il protège très bien les reins.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine

quel est donc ce produit vapo miracle
les miennes ont également eu des tiques ce week end malgré
un complexe à la levure de bière, le scalibor plus des huiles essentielles que l'on met deux fois par semaine....
merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom du produit: Formule animale ALOES. Tu peux contacter D'Arrious en mp, il pourra tout t'expliquer.
Moi, je constate une nette efficacité depuis que je vaporise, mais je continue à tâtonner après chaque sortie.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais Pauline ne se déconnecte jamais après ses visites . Le message précédent est bien de SABINE.

Biise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'arrious va surement me taper sur les doigt mais je lui avais déjà demander par MP son catalogue mais je n'avais pas pris le temps de le consulter ,j'espère qu'il acceptera de me le renvoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment adorable notre D'arrious,il ne m'a pas tapé virtuellement sur les doigts,à peine j'avais fini d'écrire mon message qu'il avait déjà tout envoyé sur mon adresse mail.
C'est le D'arrious de l'ouest il est plus rapide que son ombre lol!!!
Encore merci D'arrious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
C'est le D'arrious de l'ouest il est plus rapide que son ombre lol!!!
Faut quand même qu'il fasse gaffe, être plus rapide que son ombre n'est pas toujours une qualité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...