Coco48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Hier concours agility à Grez sur loing et rencontre avec ANOA et SHOEI ! Super contente d'avoir connu CEVENNES ANOA et la petite Fuji sans oublier leurs maîtres bien évidemment. La petite Fuji est en pleine forme et elle a hâte de faire sa petite folle en liberté. Tous sympas ces BP ! Evelyne ne dira pas pareil de Feeling !!!!! on peut dire que ma merdeuse avait une dent contre Evelyne !Sinon très bon concours de la Louloutte 4ème à l'open, 5ème au 2ème degré, 4ème au GPF/29 quand même et éliminé au jumping ! j'ai un peu cafouillé et obstacle pris à l'envers ! vu le haut niveau hier de ce concours contente d'Hourale.Pour ceux qui connaissent e B il y avait AQUA le kelpie et Curly le BP équipe de France !!D'autres BP aussi une petite nouvelle de 5 mois de Loubajac et une de 3 mois tout juste du Picourlet et plein d'autres avec des grandes familles de BP ( 3 ou 4) des fadas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu n'étais pas dans mon coin, moi c'est près de Gretz Armainvilliers, mais dans le fief de la Duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi et l'ILE DE FRANCE c'est pas une grande histoire d'amour ! et la duchesse c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 mars 2011 post non accessible ! attention !Tu vois c'est pas le grand amour non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivemet je vois mais j'ai fait une super bourde hier ne sachant pas que c'était elle ???? mon dieu tout ce que j'ai pû entendre sur le CO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Coco a écrit:Effectivemet je vois mais j'ai fait une super bourde hier ne sachant pas que c'était elle ???? mon dieu tout ce que j'ai pû entendre sur le CO !!!!!! Elle n'a pas du m'oublier, vu les mails qu'elle m'envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Contente d'avoir fait la rencontre de Coco hier, j'y ai vu Hourale, Varghane et Feeling bien sur, d'ailleurs Fuji voulait jouer avec mais interdiction donc je l'ai porter pour ne pas qu'elle s'enerve trop la bete,dur , dur ! On a vu pleins de monde et de Pyrénées, je craque sur la petite Fissa de Loubajac a Jacques, mon ami ! Beaucoup de monde et un froid polaire mais bonne ambiance generale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ah oui elle est sympa la petite FISSA à Jacquot avec ses très très grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pas ANOA mais ANEOU tout le monde avait compris je pense mais y a tellement de BP que je me mélange les pinceaux dans les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et oui super concours avec un podium au degrès pour Anéou et un au jumping avec cévennes et Anéou au final termine meuileur BP de la journée il faut dire qu'il y avait 27 chiens en B et 18 BP terminée meuileur BP on est super content.j'ai bien sure fait la connaissance de Feeling la peste lol elle n'a même pas voulu que je lui fasse des caresses et des bisous elle ne faisait que de me mordre je pense que cela venait du fait que j'avais une veste jaune elle n'aime pas le jaune enfin c'est ce que je pense ,et oui comme le dit Coco il y avait beaucoup de BP ,et beaucoup de mauvaises langues conscernant le CO c'est donc pour cela que j'évite de parler de BP avec certaines personnes ,quand je vois un nouveau BP je ne demande même pas d'ou il vient , il est vrai que cette année nous n'avons pas vu la duchesse elle n'avait surement pas de chiots a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bachibouzou a écrit:Coco a écrit:Effectivemet je vois mais j'ai fait une super bourde hier ne sachant pas que c'était elle ???? mon dieu tout ce que j'ai pû entendre sur le CO !!!!!! Elle n'a pas du m'oublier, vu les mails qu'elle m'envoie ! Eh!!! l'Ami , tu nous a pas dit , que tu avais un courrier intime avec Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais si Aneou la duchesse était présente !!!! j'ai longuement discuté avec la langue de vipère ne sachant pas que c'était VN ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh! comme je regrette de ne pas avoir été là Ben ouais! le CO les embête partout où ils vont! En expo, le Van Gogh leur barre la route et à l'agility, Anéou fait parler d'elle! Super contente, na! Et la vieille sorière, est-ce qu'elle était là?Bravo Gégé et Coco! Bravo à Anéou! Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 VG je suppose que la vieille sorcière c'est l'opale fleurie !!!! ben évidemment qu'elle était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et oui la vieille sorcière était là c'est même elle qui nous a offert une lampe berger pour le prix d'anéou elle a voulu voir Anéou et elle la trouvé très belle quand je lui ai dit qu'elle venait du CO elle n'a plus rien dit je lui ai cloué le bec comme ça elle voit que le CO travaille bien, aussi bien en expo avec VG et et en agility avec nous également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Comme vous êtes perspicaces!Je suis fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bravo pour ces superbes rèsultats Anéou et Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ANEOU a écrit:elle a voulu voir Anéou et elle la trouvé très belle quand je lui ai dit qu'elle venait du CO elle n'a plus rien dit Merci Anéou du CO !Oh que voilà une belle vengeance, sans crie, sans coups de poings, juste une personne qui crache contre le vent et celui-ci le lui renvoi en pleine figure. Il est pas sûr que l'an prochain il y ait un challenge pour les PL lol on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et c'est un de ses chiens que Van Gogh a battu au Paris Dog Show!Pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je ne sais pas si l'an prochain elle fera un prix ,car elle ne sera peu être plus là la sorcière lol, mais elle fait ça tous les ans à ce concours ,l'an dernier Anéou était 2ème et cette année 1ère une revanche devant tous ceux qui se disent être de la classe champion lol nat de VG sait de quoi je parle .merci à tous pour vos encouragements dimanche gégé essayera de faire aussi bien car depuis 15 jours il souffre d'un zona et il a fait le concours un peu dans le coltart lol et même avec ça à payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Allez super Gégé! T'as une super petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ANEOU a écrit:je ne sais pas si l'an prochain elle fera un prix ,car elle ne sera peu être plus là la sorcière Je ne suis pas d'accord avec toi Evelyne, les gens sont ce qu'ils sont mais on ne peut pas lui souhaiter ça ! J'espere que j'ai pas bien compris ! Ca fait des années que Jessica offre un trophée au meilleur Pyrénées, elle n'est pas obliger de le faire mais ça lui tient a coeur ! Un copain l'a eut une année, c'était un enorme trophée digne d'un grand championnat du monde de F1, vraiment je vous trouve un peu injuste de ce coté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu sais Shoei, moi non plus, je ne souhaite la mort de personne... mais si tu avais été Bachi et que tu ais reçu le mail-assassin qu'elle lui a envoyée sans aucune raison... ben tu te dirais que tout compte fait... si elle restait à la maison, ce serait pas plus mal ! (je précise, email simplement parce que Bachi est POUR la sociabilisation des chiots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi aussi je suis pour la sociabilisation des chiots, sinon ou on va, il y en a tellement qu'ils ne le sont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu sais shoei ce n'est pas de jessica que je parlais elle je l'adore ,le trophé nous a été offert par l'opale fleurie et bien sur que je ne lui souhaite pas la mort à cette dame 'et même à personne) mais peu être que l'an prochain elle n'offira rien car ce n'est jamais ses chiens qui gagnent et elle n'a pas été sympa avec moi quand je lui ai dit qu'anéou venait du CO je n'en dirait pas plus ceci n'a pas d'importance pour nous ,nous avons une super chienne bien dans sa tête et super caline et c'est tout ce que je demande ,les critiques sur les terrains d'agility on s'en bas les C ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et si tu savais comme elle a été méchante avec moi aussi , plutôt avec mon chien cart c'est un CO! Tout ce que j'ai entendu ou qu'on m'a rapporté, c'est inadmissible! Moi je ne critique pas ses chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Comme je vous l'ai dit et comme je l'avais écrit dans une des revues de la RACP : quand les gens commencent à s'en prendre aux chiens, c'est qu'ils ne valent pas grand chose... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'espère aussi que Feeling aura de bons résultats rien que pour prouver à la duchesse et à la sorcière qu'au CO bien sûr j'ai 2 autres BP d'ailleurs mais pas de chez ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 On espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Evelyne , l'elevage de l'Opale Fleurie c'est a Jessica Bellanger et tu te trompe car beaucoup de ces chiens ont fait des Finales en Agility, notamment Mielle a Jean Pierre, Plume a Cyrille et Opale , seulement maintenant elle fait moins de portées donc moins de chiens en agility, j'aime beaucoup ces chiens niveau beauté, mais niveau caractere il y a du travail a faire dessus, j'ai failli prendre une chiot chez elle l'an dernier mais on nous a deconseillé car chiens trop craintif, c'était une tres belle chienne, on a pas voulu prendre le risque d'avoir un chien trop peureux !Je voulais juste dire qu'il y a de bons chiens dans beaucoup d' elevages, personnellement j'ai une Fontegude a la maison pour moi c'est la plus adorable qui existe ! J'ai aussi une Des Labrits qui n'a qu'un an, meme si son eleveur est un peu spécial je pense qu'il a aussi des bons chiens, avant tout je pense qu'il faut prendre un chien bien dans sa tete et ensuite s'il a de bonne capacité pour le travail, c'est le maitre qui l'éduque pas l'eleveur ! Le meilleur de tous n'existe pas, ni la perfection et heureusement ! Armelle c'est vrai que tu as vraiment de bons chiens en caractere, continue a faire ton travail de selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nous on n'a rien contre elle, mais visiblement de son côté, ce n'est pas son cas à notre égard! Pourquoi avoir fait courir le bruit que mon chien était stérile? Ce n'est pas de la méchanceté ça? Je ne la connais que de vue, je ne lui ai jamais parlé! Pourquoi tant de haine, et à travers VG tant de haine pour le CO? Et visiblement ça continue avec Anéou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle doit se faire bourrer le mou par la Duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites