Coco48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On profite du soleil pour bosser le tunnel : un nouveau jouet pour FeelingPour bosser mieux vaut que les copines soient à la maison !!!!petit enchainement des 2 sauts au sol, table et tunnel Toute contente la Feeling et bien à l'écoute en espérant que çà dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut Coco!tu l'as eu où ton tunnel?J'ai fait un mini parcours pour Dag,une table,une passerelle,un cerceau et 3 obstacles,je voudrais y rajouter un tunnel sous réserve que ça ne soit pas trop cher!Feeling a l'air à l'aise,faut dire qu'elle est déjà habituée à la Queschua,à peine plus grande que le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Si tu veux Philippe j'ai trouvé ces deux sites ou tu peux trouver des objets pour l'agility tunnel,slalom...Sites sûrs où je me sers fréquemment.-http://www.polytrans.fr/chiens/sport-plein-air/parcours-agility-obstacle-club/-http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Philippe j'ai acheté le tunnel sur EBAY aux enchères ! il vient d'allemagne ! 5 mètres de long mais il y a aussi 3 mètres donc il démarre souvent à 1 € !!! je me suis fait griller plusieurs fois pour 24 € donc je l'ai payé 34 € plus le port ! a toi de jouer ! Oui Feeling est à l'aise et maintenant je vais commencer sur le vrai terrain à l'entrainement. J'ai mis aussi une palette chez moi pour la table. J'ai une balance mais çà on verra bien plus tard. Quant à la passerelle elle a monté dessus l'autre jour à l'entraînement et je suis arrivée à temps pour l'accompagner car elle était déjà au milieu ! une petite frayeur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est super coco nous aussi nous avons commencé dans le jardin avec Anéou et comme ça elle n'avait pas peur et en plus elle suivait noulox nous avons un parcours complet que nous avons acheté chez zooplus il nous manque juste un A et la passerelle ,nous avons également commencé cevennes de cette façon et c'est très bien pour le début caresse aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est bien pratique de s'amuser un peu dans le jardin ! par contre j'ai la chance d'avoir une amie à 30 kms de chez moi qui a tout le parcours homologué ce qui me permet d'y aller progressivement et de travailler les points faibles mieux que dans le club où ce n'est pas toujours évident pour ne pas faire perdre de temps aux confirmés !Chez moi 3 sauts, balance, table , tunnel et slaloom les bases quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 charlet philippe a écrit:salut Coco!tu l'as eu où ton tunnel?J'ai fait un mini parcours pour Dag,une table,une passerelle,un cerceau et 3 obstacles,je voudrais y rajouter un tunnel sous réserve que ça ne soit pas trop cher!Feeling a l'air à l'aise,faut dire qu'elle est déjà habituée à la Queschua,à peine plus grande que le tunnel Tu l'as fait comment la passerelle Philippe?Mon mari a l'intention d'en fabriquer une... C'est sympa de s'entraîner un peu dans le jardin en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à Babylonesuis pas à la maison en ce moment,je t'explique ça photo à l'appui fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci! J'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui moi aussi je fais un peu d'entraînement maison car avec mon boulot je ne peux pas toujours aller au club.Super la petite Feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites