anipat1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Maïtika, tu m'apprends des choses, donc il se peut que mes sapins aient appartenu à la petite Charnie, avant qu'elle ne soit domaniale...Ils sont vraiment très hauts et le tronc est assez large...Ils sont situés dans le parc des chiens, ce qui leur procure de l'ombre l'été. Vous m'avez "foutu les boules" avec vos histoires de chenilles"....Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:Vos problèmes de sapin , ça me donne les boules !Maïtika a écrit:Si c'est une histoire de boules, dans ce cas c'est un épicéa Comment ça Maïtika, tu traites mon copain Yves d'épicéa Cela veut dire que ses boules ressemblent à ça? Qui l'eut crû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ouf, tu me rassures! J'étais prête à demander à Véro si sa vie sexuelle avec toi n'était pas trop "piquante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nous en parlerons samedi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais l'odeur de l'épicéa ......... Et c'est plutôt flatteur quand on connais cet arbre majestueux que même le froid ne rebute pas, d'une grande longévité sans ployer sous le poids des ans et qui adore se faire décorer à noël. Il n'est pas si piquant que ça quand on le prend dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Maitika , tu es un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Maïtika a écrit:Et c'est plutôt flatteur quand on connais cet arbre majestueux que même le froid ne rebute pas, d'une grande longévité sans ployer sous le poids des ans et qui adore se faire décorer à noël. Il n'est pas si piquant que ça quand on le prend dans le bon sens. Mais c'est moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Maïtika a écrit:Eh oui on ne se refait pas ......Il faut que je sois sur le NF pour parler forêt. C'est un comble !Mais NF ça veut bien dire Nationale Forêt, tu postes au bon endroit Michel, en plus c'est très intéressanttes explications.Sauf qu'ensuite la petite Isa commence à divaguer, mais c'est tant mieux, elle a eu une période un peu éteinte on commençait à s'ennuyer. Voilà qu'elle nous remet un peu de piquant (les boules, pas les chenilles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:Vos problèmes de sapin , ça me donne les boules !moi je pensais que les retraités étaient plutôt branchés "chênes" puisqu'ils n'arrêtent pas de "glander" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 charlet philippe a écrit:moi je pensais que les retraités étaient plutôt branchés "chênes" ..... C'est le modèle "Baccarat" en chêne massif. Pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais pour avoir une bonne glandée il faut savoir être patient.Surtout avec les vieux chênes .........tu postes au bon endroit Michel....C'est qui ce Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Maïtika a écrit:C'est qui ce Michel ? Apparemment, Martine t'a rebaptisé... Pourquoi, ça ne te plait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est qui ce Michel ? Oups, j'ai confondu avec le mari de Vinouche, par contre j'ai oublié ton prénom Je le jure, je ne suis pas allée en pension à la pétaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est une incitation pour changer de mari ? je vais y réfléchir sérieusement !!!NB : Martine, tu es pardonnée, d'autant que Michel (le vrai) adore les arbres et aime travailler le bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites