Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CONCOURS VERTUS

Messages recommandés

Plus de place pour mettre une 4ème !!!! les filles et leur maman en concours par une belle journée de printemps ! Malgré 2 éliminés à l'open et Jumping La Louloutte a fait un bon concours avec 2 exc sans faute au degré et GPF ! on va dire que le contrat a été rempli cheers



Bien fière la petite Feeling et en plus cool cool ! elle se trimbale toute seule va faire un tour dans les tentes sauf quand le gardien des lieux n'est pas sympa !!! elle retourne vite vite dans la sienne lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo!
2 super belles photos de toi et tes chiennes! Elle est trognon la petite Felling, elle a une tête de clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et trop chou la petite dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très jolies tes boules de poils. Félicitation pour tes rèultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces bons résultats. Elles sont très belles tes boules de pois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on voit bien les chéries à leur Maman. Très très mignonnes et on sent une belle complicité !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison ospuga ! j'avais pas pensé au trombinoscope cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la 1ère photo, vous avez toutes le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci tout le monde ! oui je les adore mes fifilles même un peu gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympas les photos. Tout le monde est heureux.

Et la bouille de Feeling, qu'est ce qu'elle a l'air coquine
mais gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coco et félicitations.
Nous on été à Domwadt en picardie avec un concours triple super concours et superbe journée avec un temps super et surtout une excellente ambiance ,anéou nous a fait 4 excel avec 3 ,4ème places et une 3ème , selon les parcours 28 chiens si c'est pas régulier tout ça lol ,
donc je récap GPF notre Cévennes 3ème et Anéou 4ème on en est très fiers car la 1ère et la 2ème ce sont celle retenues pour l'équipe de France en 1 un calpi et en 2 un shet
Open donc cévennes 3ème et anéou 4ème
degrès cévennes élim la faute de gégé et anéou 3ème
jumping cévennes 1ère et anéou 4ème .
maintenant weekend repos et le 10 mantes la jolie puis après 15 jours de vacances dans les alpes avant d'affronter le selectif du championnat le 1èr mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à GG et ses filles cheers ! super les résultats ! oui j'ai entendu parler que ce concours était très bien. Daniel Théry m'a envoyé un mail en me disant que j'avais loupé !!!! mais bon on peut pas être partout et Vertus à seulement 90 kms de chez moi ! le kelpie en B il était déjà là à GREZ c'est Aqua une vraie fusée téléguidée !
Moi dimanche c'est GIROLLES dans le 89 puis SEDAN le 10 et JOIGNY le 17 !!!!!! chargé le programme et dimanche je remets Vargane en route seulement 2 ou 3 parcours à voir suivant son premier !! je sens qu'elle va tout me péter ! la balance,les zones, les barres bref je prévoie 3 éliminés lol! je vois déjà à l'entraînement elle est totalement folle dingue de reprendre alors après 9 mois sans concours ...... çà va être beau mais faut que je me concentre avec la Louloutte il me manque 1 point en 2 !!!! j'avais même pas prévu de les avoir vu qu'elle est en 2 que depuis le 15 août et avec les dépassements de temps du début mais bon sait on jamais !!!! si on y arrive avec Hourale on ne jouera pas les favoris mais l'outsider lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco le kalpi c'est bien aqua et gégé est fier d'être juste derrière elle ,tu sais avec vargane va y doucement il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose ce serait trop dommage nous ce veek-end repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Evelyne je vais essayer mais le problème avec Vargane c'est que doucement elle ne connaît pas !!! donc faut que je limite les parcours sinon c'est à fond les 4 ! je vois déjà à l'entraînement et puis aussi au quotidien !!!! c'est la plus folle dingue des 3 ! donc la gérer c'est excessivement difficile car elle est toujours à fond même quand elle descend de la voiture elle part à fond fait le tour de la place, va gueuler partout (j'habite au fond d'une impasse) et revient . Pour éviter cela je dois la descendre dans le garage mais bon c'est pas à chaque fois ! bref je croise les doigts même sans agility. avec les beaux jours je la remets à la nage et si la semaine prochaine le temps le permet ce sera tous les jours ! çà lui fera le plus grand bien mais bon .... Tu sais j'ai eu une chienne avant vargane qui ne faisait pas d'agility et bien les 2 pattes y sont passées à l'âge de 6 ans !et en 2 mois d'intervalle ! bon repos à vous pour ce week end Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi Coco et toute ta petite troupe!et merci pour les photos!
faudra que tu fasses un essai un jour de photogaphier tous tes chiens et chats ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...