charlet philippe 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il y a tout juste 3 ans,ç'était chaud à la Pétaudière,je venais d'arriver avec mes 6 (ou 5,je ne sais plus bien)frères et soeurstout se passait bien,même avec Darros (maintenant on se fritte),jusqu'à ce que 2 mois aprés,2 bipèdes venus de l'est viennent me chercher ;quand ils sont arrivés,ils ont pris un mâle dans leurs bras et lui ont fait des papouilles mais Annie est venue les voir pour leur dire "c'est pas lui"faut dire que nous les mâles,on se ressemblait pas malils m'ont cherché partout et m'ont trouvé au fond du garage entrain de jouer....avec des cailloux;j'ai toujours aimé ça!aprés moulte bisous,ils ont bu un coup avec Annie (c'était le premier et je peux vous assurer qu'il y en a eû d'autres depuis )puis ils m'ont mis dans une caisse à chats...la honte on est partis en voiture jusqu'à La Motte Beuvron chez un neveu de ma maîtresse qui les avait accompagnés avec sa fille et j'ai eu un peu mal au coeur,donc j'ai vomi ...quelques cailloux;vous auriez vu leur têtelà,il y avait 2 chiens,un setter anglais et un labrador à qui j'ai tout de suite piqué la place sous la table,j'ai été promené en brouette,j'ai fait du tobogan;le pied quoi!puis le lendemain direction Louvemont aux pieds de ma maitresse et là pas de problème;à l'arrivée ils m'ont présenté un chat rouquin SDF qui venait à la maison,mais dés qu'il m'a vu,il s'est sauvé et n'a plus jamais voulu rentrer,pourtant je ne lui ai rien fait(juré)il parait que depuis il a retrouvé un toit,même s'il passe toujours faire un tour sur MON terrain et ça ,ça m'énerve maintenant c'est super,mon papa est à la retraite ,du coup j'ai droit à ma ballade tous les jours au bord du canal,parfois il m'emmène même à la pêcheil a un camping car et cet été,il doit m'emmener en Suède (j'espère qu'on verra le Pére NOEL)j'ai eu une nouvelle gamelle pour mes 3 ans et des jouets qui devraient mieux résister à mes dents pointues ainsi que 2 oreilles de cochon que je savourerai à la maison car là on est dans le NOORD chez mes mamiesje vous joins quelques photosléchottes à toutes et à touset un gros calin à Anipat , à ma maman Urane et le reste de la meute de la Pétaudière[img][/img][img]sur la falaise entre Boulogne et Wimereux[/img][img]aux étang de la Bouvaque à Abbeville[/img]chez ma Mamie à Abbeville avec ma nouvelle gamelle et un de mes nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si j'ai tout bien compris c'est ton anniversaire, passe une bonne journée avec tes maitresgros câlinsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu es trop mignon Dag, je te souhaite un très bon anniversaire avec tes patrons... qui te gâtent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="charlet philippe"]aprés moulte bisous,ils ont bu un coup avec Annie (c'était le premier et je peux vous assurer qu'il y en a eû d'autres depuis )OUI OUI ! Bon Anniversaire Dag de la part de tit Yousss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon Anniversaire Dag (que j'avais appelé Dandy), mais ses maîtres ont préféré Dag.Tu es très beau sur les photos, tu pourrais rendre Darros et Eché jaloux, fait gaffe, si tu repasse par la Pétaudière sur le chemin du retour. Pour info, il me semble que le pays du Père Noël, c'est la Finlande ou plutôt la Laponie.Grosses caresses à toi et à ta santé avec ta nouvelle gamelle.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Peut-être que le Père Noël des Chiens est en Suède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire DAg... euh, je vois que tu tiens déjà beaucoup à ta nouvelle gamelle, vu ta tête, je me garderai bien d'aller te l'emprunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon annif Dag, que tu es joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniv' Dag!!!J'adore ta nouvelle gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire dag la première photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire, petite Beauté !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire Dag, j'aime beaucoup la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon anniversaire, Dag ! C'est vrai que tu es très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 mars 2011 JE te souhaite encore de longues années de bonheur avec ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon anniv Dag!!! C'est vraiment un beau pépère. Les FR de la pétaudière me réconcilient avec le FR. Ils ont vraiment du chien ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 29 mars 2011 anipat a écrit: Pour info, il me semble que le pays du Père Noël, c'est la Finlande ou plutôt la Laponie.Anipatla Laponie est aussi en Suède,on y est allés en 1996 à KIRUNA mais je n'ai pas l'adresse exacte du Père Noel,mon GPS ne l'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour moi, le Père Noël est quand même finlandais. Un petit crochet à la Pétaudière sur le chemin du retour du Noooooooooooooord ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas possible cette fois,on repart demain en début d'aprés midi car jeudi à 9h j'amène le camping car à la révision (RV pris il y a 2 mois car c'est la période d'affluence)on doit partir mi avril vers le Gard (chez le neveu à Françoise )puis on trainera un peu dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 charlet philippe a écrit:pas possible cette fois,on repart demain en début d'aprés midi car jeudi à 9h j'amène le camping car à la révision (RV pris il y a 2 mois car c'est la période d'affluence)on doit partir mi avril vers le Gard (chez le neveu à Françoise )puis on trainera un peu dans le sud...Ah ces retraités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 heureusement qu'on est là pour bosser Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Farouche te souhaite un bon anni, OUAF OUAF tu devraisarriver à l'entendre, ce jeune homme a de belles cordes vocales.Ta gamelle c'est du sérieux, t'as pas l'air de rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Zut .... Dagounet ... j'ai zappé ton post ! Désolée ! Je t'adresse mes plus beaux souhaits pour ton anniversaire ! C'est vrai que tu es très beau ... j'adore ton regard ! Tu en as de la chance de partir en vacances dans le grand Nord ! Veinard va !Bidouille t'adresse de grosses léchouilles ..... il m'a soufflé aux oreilles qu'il adorait ta gamelle .... JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!! Mais bon, mieux vaut tard que jamais !Bisous. Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon Anniv DAG, joli frimousse. Profite de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci à tout le monde;j'ai remarqué que ma gamelle avait du succés mais je dois vous dire qu'elle est réservée aux voyages en camping car!!!j'ai aussi la super boite à croquettes assortiehier soir c'était le 2ème barbecue de l'année avec un copain "voileux" ;j'aime bien quand il vient,car c'est la traditon de faire une côte de boeuf et j'en profite un max car il y a toujours quelque chose pour moi en plus ce matin j'ai eu droit au gros nonos avec encore pas mal de viande autour;je n'ai pas pas tourné la tête quand la boulangère est passée alors que normalement elle a droit à sa petite enguelade en règle comme tout visiteur qui reste derrière le portail grosses léchottes à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est trop bonne celle - là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites