Coco48 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ben voilà je ne m'y attendais pas et du coup pas de photo ! promis la prochaine fois . Petite Feeling a fait sa première nage libre au lac cet après midi ! assez bref car je pense un peu frais ! mai déjà mardi elle voyait Vargane nager et elle couinait et avis bien envie de se jeter à l'eau mais là il y avait un gros souci ! les cygnes qui foncaient sur Vargane et le bidochon regardait du coin de l'oeil et pédalait plus vite ! Hourale a eu une extinction de voix à force de gueuler après et un cygne a même osé sortir de l'eau et l'a courser ! quelle trouille la Louloutte ! domâge j'avais pas le caméscope ! Alors du coup Feeling faisait petit cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben alors,c'est ça ta blague du 1er avril,oublier l'appareil! j'espère que tu as pû recommencer hier avec ce temps estival! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non Philippe hier j'étais en concours et j'ai connaissance de Camel ! mais il va faire beau cette semaine et je vais au lac de DIENVILLE cette fois avec l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites