Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Résultats en direct au fur et à mesureFRCIMEtik de la Patonnière : 1er TBCOMEven de la Vie Pastorale : 1er ExcBéarn II du Pic d'Espade : 2èmeEclair Noir de ? : 3èmeC'Karann du Pic d'Espade : 4èmeEtche : TBCa commence dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Meilleur Fr Mâle.... Escot de la Patonnière : 1er Exc en cl travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cl bébé MFun de la Patonnière : Très Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 D'Arrious : Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 COM1er Exc : Belem de la Vallée d'Oueil2ème Exc : Balou de l'Opale Fleurie3ème Exc : ?4ème Exc : Campan de la Borde d'Ouzoum5ème Exc : Danao du Clos des Griphoss6ème Exc : D'arrious de la Borde d'Ouzoumensuite, c'est des TBj'ai juste Diwan de la Borde d'OuzoumLe reste un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo à tous, félicitations plus particulières àLa Patonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vois que les "enfants terribles" de la Pétaudière sont à l'honneurbravo Annie et bravo aussi au Ti Yousse d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh,oh cela promet de bien belles réjouissances ! bravo aux participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui tu as raison... ils doivent être complètement "bourrés" actuellement... plus aucune nouvelle depuis 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo à tous Je ne sais pas si cette RE était en extérieur,mais j'espère que c'était sous le soleil Pas comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai eu des nouvelles vers 15h30 de Télémak qui me disait qu'Isa était une très belle plante, et on se posait la question à savoir si elle était suffisamment arrosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bachi je te rappelle que les discutions entre hommes sont censés rester entre hommes sinon nous serions des femmes Pour les résultats la grande gagnante c'est calypso de Naos sinon je suis plutôt satisfait de Chiva et Elite Excellente et 1 ère Excellente ! Petite déception de Merlanade avec son TB mais bientôt j'en suis sur …....Quelques photos des mon arrivé sur Miramas, je regrette toutefois d'avoir raté ''LA PHOTO'' de 4 mégères au bord du ring (Tatie Danielle puissance 4 )je vous laisse deviner les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Telemak, pour ce prompt compte rendu. La duchesse s'est empressée, sur les infos de son amoi Ouzoum de publier les résultats des FR car il y avait quelques de Pétaudière en finale.Enigme a fait 1ere exc : En CIF.Je n'ai pas tout compris des jugements de M. DOUILLARD. Eché a été descendu en flamme, car trop carré (RCACS à la dernière NE)Je me sens un peu lavée de l'affront de Bordeaux...Ensuite en sélection du meilleur de race, il s'est interrogé sur Etik, qu'il mettait en balance avec Escots, alors qu'il l'avait éliminé du premier jugement ? Ses collègues ont du lui rappeler qu'il ne l'avait pas sélectionné au premier tour ?Il avait aussi complètement oublié qu'Even était premier de la COM. Il va prendre sa retraite, je crois.Je souligne la remarquable performance d'Elodie qui a conduit Calipso à la victoire finale.Je suis très contente pour Serge et Escots...Je suis bien fatiguée, levée ce matin à 4 H. Etik leveur de patte, avait été assigné à la résidence d'été pour la nuit...Il nous l'a fait payer très cher en decibels...Demain je vais avoir plein de posts à rattraper, j'espère que je pourrai suivre sans qu'on pense que j'ai fumé la moquette.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 journée très sympa : bravo aux chiens mais pour moi surtout un grand merci aux forumeurs qui m'ont permis de passer une bonne journée alors que j'étais un peu (beaucoup ...) stressée !!! Je trouve qu'effectivement Telemak tu as raté le cliché du siècle mais nous on s'est payé une bonne bosse de rire (mais pas contre toi je te le promets !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Effectivement, un quatuor d'enfer (C56, Isa, Matine et moi) en première ligne au moment du ring d'honneur, Alain Saclier n'en revient pas encore, Isa comprendra (jeune mâle...). Quand à Norbert, en plein dans le trip chien, il n'a pas compris pourquoi on devrait s'extasier sur une saillie de 3 secondes!!!! On s'est vraiment éclatées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Encore une fois, je n'ai pas tout suivi étant sur le ring, vous pouvez m'en dire un peu plus...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 anipat a écrit:Je souligne la remarquable performance d'Elodie qui a conduit Calipso à la victoire finale.AnipatOui j’avais oublié la superbe performance d’Élodie !!je signale qu'elle a déjà des réservations pour la prochaine NE .Je suis devenu son manager officiel pour toute réservation il faudra dorénavant passer par moi ! J'accepte bien sur les dessous de table ! J e vous le dit Élodie a un don et surtout la niaque je vous propose de lui faire signer un contrat exclusivité à le NF ! Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Telemak13 a écrit: je regrette toutefois d'avoir raté ''LA PHOTO'' de 4 mégères au bord du ring (Tatie Danielle puissance 4 )je vous laisse deviner les noms eh ben moi je les ai les photos... si vous les voulez va falloir payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ilaprod a écrit:Telemak13 a écrit: je regrette toutefois d'avoir raté ''LA PHOTO'' de 4 mégères au bord du ring (Tatie Danielle puissance 4 )je vous laisse deviner les noms eh ben moi je les ai les photos... si vous les voulez va falloir payer ! Hé les filles vous ne pouvez même pas compter sur les votres !! Ilaprod vient d'accepter mon chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Telemak13 a écrit:anipat a écrit:Je souligne la remarquable performance d'Elodie qui a conduit Calipso à la victoire finale.AnipatOui j’avais oublié la superbe performance d’Élodie !!je signale qu'elle a déjà des réservations pour la prochaine NE .Je suis devenu son manager officiel pour toute réservation il faudra dorénavant passer par moi ! J'accepte bien sur les dessous de table ! J e vous le dit Élodie a un don et surtout la niaque je vous propose de lui faire signer un contrat exclusivité à le NF ! Bravo encore Merci beaucoup ! J'adore présenté que ce soit des FR ou des PL, même d'autres races, j'adore, je m'éclate (aujourd'hui je dis pas pareil, vive les courbatures !! ). En plus on avait un grand ring et ainsi bien faire trotter le chien. C'est un vrai plaisir pour moi ! (Heureusement que je suis venue en simple touriste, je n'aurais pas eu le temps de présenter mes chiens J'ai aussi présenté Estas (à Merlinade) qui c'est bien débrouillée malgré qu'elle ne me connaissait pas, c'est encore une très jeune chienne qu'il faut travailler, canaliser (dans les allures). Elle a un bon potentiel, je pense.Quant à Eché, toujours aussi sympa à présenter même si il veut pas trop quitter maman Anipat quand il faut faire les allures mais une fois partie il trotte bien et se présente très bien en statique !Après tout ça, un petit apéro s'impose, suivis du pique nique où nous avons bien rigolé. Une très bonne journée avec un temps assez agréable. Pas de photo pour moi, il me semble qu'Ilaprod à mitrallée...Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Illaprod, je te supplie mets les photos, j'ai raté plein de choses...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 https://picasaweb.google.com/telemak06/CorpsNuds2011#slideshow/5591643873274242818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mouaih bof, elles sont où nos parties de rigolade ? Superbes tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sabine, justement j'aurais bien aimé voir. Dommage que nous n'ayons pas pu nous dire "au revoir".Merci Télémak pour le lien, tes puces sont magnifiques...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un grand regret de n'avoir pu monter par là haut,faire connaissance de toute cette bande m'aurait fait trèsplaisir. Joie et bonne humeur au programme, un régal sans compter sur ce qu'il y avait sur la table. Qui est ce magnifique chien gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MErci pour les photos!Anipat depuis quand tu bois de l'Evian!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 anipat a écrit:Sabine, justement j'aurais bien aimé voir. Dommage que nous n'ayons pas pu nous dire "au revoir".Merci Télémak pour le lien, tes puces sont magnifiques...AnipatOui moi aussi je regrette de ne pas t'avoir saluée, ni Telemak d'ailleurs, cette fichue averse a tout précipité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MARTINE a écrit:Qui est ce magnifique chien gris ?J'ai dû poser une question idiote, c'est Chiva n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nous ne savons pas avec qui Isa parlait au téléphone mais vu la sagesse et l'air amusé des personnes présentes cela devait être drôle!Une belle tablée avec pas mal de personnes que je ne connais pas ou pas encore serait plus approprié car la bonne humeur semblait être présente avec ce qui va avec également!Merci pour le partage de ces instants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MARTINE a écrit:MARTINE a écrit:Qui est ce magnifique chien gris ?J'ai dû poser une question idiote, c'est Chiva n'est-ce pas ?la plus grande c'est chiva et la petiote c'est Elite ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gift a écrit:MErci pour les photos!Anipat depuis quand tu bois de l'Evian!?????Je n'en boit pas, je n'utilise que les emballages...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mais que fais tu du contenu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Soit ça me sert à réapprovisionner les gamelles des chiens ou à arroser les plantes...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_irish 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Telemak13 a écrit:ilaprod a écrit:Telemak13 a écrit: je regrette toutefois d'avoir raté ''LA PHOTO'' de 4 mégères au bord du ring (Tatie Danielle puissance 4 )je vous laisse deviner les noms eh ben moi je les ai les photos... si vous les voulez va falloir payer ! Hé les filles vous ne pouvez même pas compter sur les votres !! Ilaprod vient d'accepter mon chèque Soyez sympas, envoyer les photos....je regrette déjà de ne pas avoir été présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Isa était en pleine conversation avec "son male préféré ," qui lui annonçait , etre entrain de " bouffer des moules "!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 anipat a écrit:Gift a écrit:MErci pour les photos!Anipat depuis quand tu bois de l'Evian!?????Je n'en boit pas, je n'utilise que les emballages...Anipatc'est ce que j'ai dit tout de suite à Françoise,il m'a semblé que la couleur était plutot celle d'une" soupe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on vient de m'informer que sur le fb la duchesse de mes 2 a donné des résultats , elle est allée jusqu'au 6ème en COF et comme par hasard son stylo a du tomber en panne pour la COM !!! elle s'est arrétée au 5ème !!!cherchez l'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:elle s'est arrétée au 5ème !!!cherchez l'erreur ?quand on compte sur ses doigts,c'est dur d'aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non... arrêtée au 4ème seulement (le 5ème devait pas être intéressant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ne parlons même pas du 6ème ! Elle avait du boire trop deCà ne s'use que si l'on sancerre!Par contre, Martine et moi avons bu vendredi soir sans y prendre garde un muscadet chateau la Duchesse (Bachi a la photo), il m' a donné des palpitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le 5ème... c'est un de la famille de ma V'Tasha... donc forcément mauvais aussi... mais il est pas sur le forum !Tu m'étonnes pour les palpitations... tu as réussie à dormir au moins après ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Riou a écrit:non... arrêtée au 4ème seulement (le 5ème devait pas être intéressant lol)Au demeurant des gens très sympathiques , qui m'ont avoué ne pas comprendre etre à cette place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:Isa était en pleine conversation avec "son male préféré ," qui lui annonçait , etre entrain de " bouffer des moules "!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo à tous et merci pour les photos.Au delà des résultats, je constate que la Bretagne s'est enfin réconciliée avec la Normandie. Les deux frères ennemis semblent avoir enterré la hache de guerre, grâce au talent de ses deux ambassadeurs. Je pose une réservation sur la première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo à tous les participants ... les photos me rappellent de bon souvenir ... Bulle avait débuté à Rennes en classe jeune ! Il faisait un froid de canard ce WE là, vive la Bretagne et les bretons ... d'ailleurs c'est un chien breton qui a gagné !!! Vive nos BPs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bachibouzou a écrit:Je reve ou elle le tient en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour mon compte moi je suis mal tomber le juge ma juger au moment ou les chevauux faisait le plus de bouquant D'arrious était pétrifié donc le juge m'a dit que c'était un chien difficile et la présentation était extrémement mauvaise et a la fin le juge et venu me voir et m'a dit en face que mon chien était une merde (il a dit très exactement qu'il était extrémement mauvais ce qui veut dire la meme chose)pour les RE et NE et par contre qu'il serai le meuilleur pour les autres concours multirace (je sais on m'a dit de ne pas le prendre en compte) et il a eut le culot de venir me le dire en face du coup je l'ai trés mal pris j'étais meme très vexé et je l'ai encore en travers de la gorge. je crois que je vais le retenir celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elodie, comme je lai dit à ton papa, les propos du juges sont inadmissibles ! Mais il ne faut surtout pas que tu y penses... d'autant que le résultat contredis les paroles... il ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui, penses aux autres concours, aux autres juges qui sont, eux, des personnes civilisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ce juge manquait beaucoup de psychologie car comment mieux dégouter une jeune passionnée comme tu l' es que de tenir des propos pareils ... Mais Elodie, ne te décourage pas et continue à prendre du plaisir à présenter ton tit yousse d'amour, c'est ça qui est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci D'accord mais me l'ayant dis comme ca je l'ai mal pris sur le coupj'aurai était un peu plus vielle je l'aurai peut etre un peu moin pris a la mouche mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites