Darrious Junior 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Siii elles sont super gentilles!!!!je les aime beuaucoup mais il faut qu'il se calme un peu sur le sujet c tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Darrious Junior a écrit:Siii elles sont super gentilles!!!!je les aime beuaucoup mais il faut qu'il se calme un peu sur le sujet c tout!!!Tu t'inquiètes pour son coeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui il pourrai avoir un surplus d'amour dans le sang et je craigne que ça le rende malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Darrious Junior a écrit:oui il pourrai avoir un surplus d'amour dans le sang et je craigne que ça le rende malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Yves! Yves! Réveille-toi! Y'a ta fille qui se fout de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non c'est faux!!! juste légerement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pis tu sais a cette heure ci je l'ai envoyé se coucher pour qu'il soit en forme pour attaquer une nouvelle journée de jardinage !!!Il faut bien qu'il s'occupe durant son CDI vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça chambre chez les Darrious dis donc !!!! et madame Véro elle a rien à redire à ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu as raison : les vieux au lit, les jeunes à l'ordi !!! Bises à toi Elodie, tu es trop rigolote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et moi Véro, je compte les points !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 net avantage Elodie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Si elles sont gentilles les copines de ton père, c'est parce qu'elle vous apprécient tous les trois + D'Arrious (le BP)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 anipat a écrit:Si elles sont gentilles les copines de ton père, c'est parce qu'elle vous apprécient tous les trois + D'Arrious (le BP)AnipatLâchez le un peu ce pauvre Yves, c'est pas le seul mâle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Serais tu jaloux par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bachibouzou a écrit: Lâchez le un peu ce pauvre Yves, c'est pas le seul mâle du forum oui,mais à Rennes,c'était le seul à avoir un camping car avec café et antigel et en plus il faisait la vaisselle !!!ce qui,aux yeux de la gent féminine est un atout majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu nous as cruellement manqué : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé..." On ne t'oublie pasAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ospuga a écrit:Serais tu jaloux par hasard ?Quoi moi jaloux ????????????????????Un peu tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 charlet philippe a écrit:... et en plus il faisait la vaisselle !!!ce qui,aux yeux de la gent féminine est un atout majeur Evidemment, et si en plus il repasse ses chemises .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 anipat a écrit:Tu nous as cruellement manqué : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé..." On ne t'oublie pasAnipatJe t'adore Annie, je savais bien que toi au moins, tu résisterais aux avances de Yves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je n'ai pas eu à résister, on s'est finalement très peu vus, car j'étais active côté dog show...Ce qui est regrettable, car j'ai du manqué plein de choses...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh que oui, tu as manqué des choses... et des bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je le regrette sincèrement...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila la contribution de D'Arrious en souvenir de cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pourquoi on ne me voit que de dos ? Le premier qui dit que c'est pour mes fesses, gare à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ospuga a écrit:Pourquoi on ne me voit que de dos ? Le premier qui dit que c'est pour mes fesses, gare à lui! Franchement, le Seul coupable: c'est Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En tout cas vu l'ambiance, je regrette de ne pas avoir été là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonne chance pour la suite!20 000 euros, c'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Babylone a écrit:Bonne chance pour la suite!20 000 euros, c'est rien! T'aurais pas confondu ce post avec "Compromis...chose due (Confusius)" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Taoulet a écrit:Babylone a écrit:Bonne chance pour la suite!20 000 euros, c'est rien! T'aurais pas confondu ce post avec "Compromis...chose due (Confusius)" ?Merci Michel, ça fait 3 minutes que je me demande de quoi nous parle Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la bonne ambiance se ressent au travers des photos.... je reconnais bien certains visages (Sabine, si si ... même si on ne voit pas ton joli regard sur celles-ci ! Isa, Elodie, Christine, Annie, Merlinade, Jean Paul, mais je suis incertaine pour les autres ) Bachi, tu pourrais nous mettre les légendes, c'est plus vivant qu'un simple trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors pour toi Vinouche:3ème photo avec Jean-Paul, tu as Elodie (Darrious junior)4ème photo, le grand mec debout est Serge (Pyrene44), son chien est Escots, un BP FR de chez Annie. Derrière ma fleur rouge, c'est Catherine, la femme de Pat (Etik et Fun)5ème photo, Bilobo et TIbor, les 2 chiens d'Ilaprod6ème photo, Elodie (Kaïd) avec une copine et le propriétaire du chien aui a tout gagné, Calypso7ème photo, ce sont bien les sublimes fesses de Tatie Danièle (Ospuga)8ème photo, le grand mec est Denis (Berger 85)9ème photo, c'est Véro, la compagne de Yves (Darrious) et sa fille10ème photo, tu l'as reconnu, c'est Elizabeth, Merlinade qui est assise derrière moi.11ème photo, c'est le clan Ilaprod! La grande debout est Alex avec sa maman et sa tataDernière photo, la nana debout, tu l'as reconnu, c'est bien Christine, ma cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fume la moquette...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 avril 2011 isa a écrit:Taoulet a écrit:Babylone a écrit:Bonne chance pour la suite!20 000 euros, c'est rien! T'aurais pas confondu ce post avec "Compromis...chose due (Confusius)" ?Merci Michel, ça fait 3 minutes que je me demande de quoi nous parle Babylone C'est pas Desproges qui disait aussi "con promis, chose due "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je crois que c'est Coluche...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yes,c'est Coluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui ..... mais c'est pas ..... con promis , chose dure !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui Maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Les résultats complets sont sur le site de la RACP.http://www.chiens-des-pyrenees.com/Regionale-Rennes-2011.htmJ'attends vos photos ...avec nom du chien et nom du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 N'ayant qu'un petit appareil photos très amateur, j'ai fait ce que j'ai pu, désolée! Disons que ce sont des photos pour le souvenir!https://picasaweb.google.com/103465147463381947770/REDeCorpsNuds03Avril2011#slideshow/5594352068676109058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mine de rien, j'ai vu que tu avais pris le beau Romaric en photo à 2 reprises...Le beau brun au joli sourire...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Davylus a écrit:Les résultats complets sont sur le site de la RACP.http://www.chiens-des-pyrenees.com/Regionale-Rennes-2011.htmJ'attends vos photos ...avec nom du chien et nom du photographe Merci Davylus...Je me pose tout de même une petite question : comment une chienne 1er Exc (tout court, sans le +) peut-elle passer devant le mâle 1er Excellent + ???? je veux pas dire mais ça fais un peut "désordre" et surtout c'est incompréhensible face à la définition même du + !!!! Attention, j'ai connue un peu le cas avec Une Fleur, qui se fait un 1er TB meilleur de race Jeune et qui termine Meilleur Jeune du 1er Groupe (devant les autres chiens 1er Exc !!!!)Je me demande s'il ne serait pas temps pour la RACP de réfléchir à l'intérêt réel du + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:..... con promis , chose dure !!!.... c'était con promis ,choses dûes (au pluriel vu qu'en principe ces "choses" là vont par 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est toujours le même probleme avec les juges qui ne pensent pas (ou ne veulent pas y penser !) a décerner l'excellent + .Cela conduit a des choses incompréhensibles ... Tu remarqueras qu'il n'y a eu que 2 excellents +; en classe ouverte mâle, avec JJ Dupas. Aucun avec M. Douillard, ni les meilleurs de race, ni les autres !Un additif aux résultats, j'avais oublié la classe "trés jeune femelle" qui est désormait en ligne. Faut dire que je n'ai eu les cahiers de juges qu'aujourd'hui à 11 heures du matin ! Donc voilà ce que c'est que de vouloir "déchiffer" deux cahiers de juge trop vite !!! Pour les photos c'est à racp.web@live.fr qui faut me les envoyer (avec nom du chien + nom du photographe) . D'avance merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 avril 2011 isa a écrit:Alors pour toi Vinouche:merci Isa, ainsi c'est plus sympa de connaitre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 anipat a écrit:Mine de rien, j'ai vu que tu avais pris le beau Romaric en photo à 2 reprises...Le beau brun au joli sourire...AnipatMince, je suis repérée! Il était vraiment craquant ce mec avec ses petites fossettes, on en aurait mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Isa pour les photos et les légendes.C'est super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Isa, j'ai l'impression avec tes photos d'avoir passé la journée aux toilettes alors que c'est même pas vrai !!! Accroché au portable je veux bien ... Là tu as tout à fait raison !Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites