ospuga 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine a écrit:Isa, j'ai l'impression avec tes photos d'avoir passé la journée aux toilettes alors que c'est même pas vrai !!! Accroché au portable je veux bien ... Là tu as tout à fait raison !Merci pour ces photos.C'était pour "Patrick Fiori", le beau Norbert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 avril 2011 isa a écrit:N'ayant qu'un petit appareil photos très amateur, j'ai fait ce que j'ai pu, désolée! Disons que ce sont des photos pour le souvenir!https://picasaweb.google.com/103465147463381947770/REDeCorpsNuds03Avril2011#slideshow/5594352068676109058Merci Isa , super ton reportage , et enfin on a pu voir Sabine " de face " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2011 félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour ce reportage.J'espère que C56 n'a pas refilé sa gastro à Onna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo encore pour le reportage et les légendes, quelqu'un a-t-il des photos représentatives à envoyer à la Racp ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2011 https://picasaweb.google.com/ilaprod/RECORPSNUDS201102?feat=directlinkje remets le lien de mes photos, si des fois certaines convenaient, piochez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 anipat a écrit:Bravo encore pour le reportage et les légendes, quelqu'un a-t-il des photos représentatives à envoyer à la Racp ?AnipatBen oui, j'ai celle-là qui est bien représentative: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop fort Isa !! t'en rate pas une !! c'est vrai que c'est surement la plus représentative tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 isa a écrit:anipat a écrit:Bravo encore pour le reportage et les légendes, quelqu'un a-t-il des photos représentatives à envoyer à la Racp ?AnipatBen oui, j'ai celle-là qui est bien représentative: Représentative de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bachibouzou a écrit:J'espère que C56 n'a pas refilé sa gastro à Onna ???ça risquait pas ... c'était juste pour laisser à Isa le temps de faire connaissance avec le grand-père de Dingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Telemak13 a écrit:Représentative de quoi ?? Ben, de l'ambiance, des beaux mecs présents, et tout, et tout! Christine a écrit:ça risquait pas ... c'était juste pour laisser à Isa le temps de faire connaissance avec le grand-père de Dingle ! C'était bien joué, j'aurais pu discuter davantage avec Patrick Fiori si tu n'avais pas sorti ta grosse connerie sur le coït de 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 isa a écrit:C'était bien joué, j'aurais pu discuter davantage avec Patrick Fiori si tu n'avais pas sorti ta grosse connerie sur le coït de 3 secondes C'était pour t'éviter de faire une grosse connerie ... un mec qui pense que le coît parfait dure 3 secondes est à fuir comme la peste chère Isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine a écrit:isa a écrit:C'était bien joué, j'aurais pu discuter davantage avec Patrick Fiori si tu n'avais pas sorti ta grosse connerie sur le coït de 3 secondes C'était pour t'éviter de faire une grosse connerie ... un mec qui pense que le coît parfait dure 3 secondes est à fuir comme la peste chère Isa !!! ... et ça ! même s'il est beau comme Patrick Fiori !!! c'est vrai qu'il y ressemble vachement hein !!! non mais attends faut pas rigoler avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi j'appelerai plutôt çà un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mille excuses,mais ce ne sont pas des lapins mais des lièvres et comment appelle t on leur parade nuptiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le coït HLM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Christine a écrit:bachibouzou a écrit:J'espère que C56 n'a pas refilé sa gastro à Onna ???ça risquait pas ... c'était juste pour laisser à Isa le temps de faire connaissance avec le grand-père de Dingle ! Elle veut se lancer dans l'élevage et faire une première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour les photos et félicitations à tous les participantsjohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2011 LEs filles..vous rêvez mais à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 avril 2011 parce que vous lui trouvez une ressemblance avec Patrick F !! oups comme dit Gift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Axelle, si je devais choisir un Bp par rapport au physique du producteur---si mes souvenirs sont pas mauvais ce brave homme serait dans le peloton de tête! MAis comme c'est pas un argument de vente..je peux dormir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ospuga a écrit:Le coït HLM ?Non;on dit qu'ils font ce que tu fais peut-être avant de dormir.....ils bouquinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bask a écrit:Merci pour les photos et félicitations à tous les participantsjohanMerci beaucoup , tu as raison de revenir aux choses sérieuses , je me demande si parfois les expos devraient pas etre interdites aux filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ilaprod a écrit:Christine a écrit:isa a écrit:C'était bien joué, j'aurais pu discuter davantage avec Patrick Fiori si tu n'avais pas sorti ta grosse connerie sur le coït de 3 secondes C'était pour t'éviter de faire une grosse connerie ... un mec qui pense que le coît parfait dure 3 secondes est à fuir comme la peste chère Isa !!! ... et ça ! même s'il est beau comme Patrick Fiori !!! c'est vrai qu'il y ressemble vachement hein !!! non mais attends faut pas rigoler avec ça !!! Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Gift a écrit:Axelle, si je devais choisir un Bp par rapport au physique du producteur---si mes souvenirs sont pas mauvais ce brave homme serait dans le peloton de tête! MAis comme c'est pas un argument de vente..je peux dormir tranquille!ben il faut un tout y a pas que le physique !! il y a aussi ces preferences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.Armeeeeeeeeeeelle j'arrive!Ensuite j'irai choisir un chiot à l'Ecir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Heureusement pas!!!! MAis ...est-ce que le charme du vendeur ou de la vendeuse serait un argument de vente valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.Armeeeeeeeeeeelle j'arrive! Armelle doit avoir une santé de fer ! combien de chiens par an déjà ?? Dire que je pensais qu' Ayala se lançait dans l'élevage pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.hé oui, toi au moins tu auras un bon prix pour tes assurances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bachibouzou a écrit:D'ARRIOUS a écrit:bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.hé oui, toi au moins tu auras un bon prix pour tes assurances !Oui mais toutes les assurances ne pratiquent pas la meme franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 13 avril 2011 isa a écrit:C'était bien joué, j'aurais pu discuter davantage avec Patrick Fiori si tu n'avais pas sorti ta grosse connerie sur le coït de 3 secondes Je passe le voir dans une dizaine de jours ,si tu veux je peux lui demander une photo dédicacée pour toi , n'hésite si tu as un petit mot à lui faire passer je lui transmettrais car tu as l'aire toute timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Contrairement à ce que tu insinues, je suis une grande timide mais je me suis soignée! Demande à ma famille, tu vas rire de savoir à quel point, j'étais timide. Je passais mon temps à étudier dans ma chambre et à faire mes compets de sports, à part ça, je ne fréquentais que très peu les gens... Pas une vie alors j'ai bossé dur pour arriver à le femme épanouie que tu as rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh!! grande ! pas si grande que ça , y'a qu'à voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 14 avril 2011 D'ARRIOUS est en photo sur le site de la RACP , dans "les résultats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai vu et crois moi c'est pas le plus moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.Armeeeeeeeeeeelle j'arrive!Ensuite j'irai choisir un chiot à l'Ecir L'affixe n'est pas à moi, mais au grand barbu ! Mon affixe à moi ne produit plus depuis 1993 et n'a jamais reproduit en berger des Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Davylus a écrit:bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.Armeeeeeeeeeeelle j'arrive!Ensuite j'irai choisir un chiot à l'Ecir L'affixe n'est pas à moi, mais au grand barbu ! Alors là Bachi tu n'es pas dans la M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Davylus a écrit:bachibouzou a écrit:Mince, je savais pas qu'on devait coucher avec l'éleveur de son chien.Armeeeeeeeeeeelle j'arrive!Ensuite j'irai choisir un chiot à l'Ecir L'affixe n'est pas à moi, mais au grand barbu ! Mince alors, je l'ai toujours trouvé très agréable et charmant, mais de là à me glisser sous sa couette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bachibouzou a écrit:Mince alors, je l'ai toujours trouvé très agréable et charmant, mais de là à me glisser sous sa couette ...Mon père me disait toujours: "avant de dire, je n'aime pas, il faut goûter!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Laisse tomber Bachi, tu as un chien et pas une chienne donc, comme il est juge à la Mondiale même si tu fais tous les efforts il ne pourrait rien pour toi!Il ne te reste plus qu'a tenter de te renseigner sur les prochaines portées de la bourguine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dipsy a écrit:Il ne te reste plus qu'a tenter de te renseigner sur les prochaines portées de la bourguine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bachibouzou a écrit:Dipsy a écrit:Il ne te reste plus qu'a tenter de te renseigner sur les prochaines portées de la bourguine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je risque d'attendre longtemps, je crois qu'il a cessé de produire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quelqu'un pourrait-il envoyer des photos de faces rase à notre Webmasteuse, je n'ai pas pour habitude d'exploiter les photos dont je ne suis pas l'auteur, sans copyright...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bachibouzou a écrit:Je risque d'attendre longtemps, je crois qu'il a cessé de produire !Oui je ne pense pas que la Bourguine fera encore des chiots ! Bachi faut que tu prennes un chiot au Pic d'Espade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 avril 2011 anipat a écrit:Quelqu'un pourrait-il envoyer des photos de faces rase à notre Webmasteuse, je n'ai pas pour habitude d'exploiter les photos dont je ne suis pas l'auteur, sans copyright...AnipatDans vos divers albums photos, j'en ai vu des belles ! C'est quand même dommage que l'on ne voit pas un FR dans les résultats de Rennes. Moi non plus je ne prends rien sans accord, alors à vos mails ! (avec nom du chien et nom du photographe à racp.web@live.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 avril 2011 davylus..tu tues la flamme qui brûlait dans le petit coeur de nos filles du Nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pauvre Gift, je suis désolée de mettre à mal des rêves les plus fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 avril 2011 çA va tant que c'est pas les miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites