Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CONCOURS GIROLLES

Messages recommandés

Très bon concours pour Hourale hier avec son dernier pointage au 2ème degré et une première place !!! et une 2ème place au jumping ! un EXC 1 faute au GPF et éliminé à l'open. Que des fautes de slaloom ! on va arranger çà rapidement mais suis vraiment très contente de sa progression. Sinon reprise de Vargane et là beaucoup de fautes et aussi beaucoup d'excitation mais les sauts sont bons (une seule barre) et les zones au secours lol!
Sinon connaissance de Camel super petit BP un peu craintinf et certainement cousin avec Vargane (même élevage) et bien sûr sa maîtresse très sympa mais entre "fadas" de BP on se comprend vite lol! et il y avait un autre fada BULLE.
Très contente de le revoir et pour toi Armelle l'oeil connaisseur et averti de BULLE a trouvé FEELING très belle cheers avec de belles oreilles et les dents visiblement c'est bon !!!! elle a pas trop aimé qu'il regarde car maintenant elle s'affirme fort et à tendance à chiquer surtout quand elle est dans sa tente alors maman est obliger de se fâcher !!!! alors en route pour une confirmation en octobre et si tout est ok alors Armelle promis je te ferais une paire d'expos rien que pour en faire ch... certains

Bravo pour ces beaux résultats!
Qui sont les parents de Vargane? Camel a le même père que Dipsy: Upson.
Ta petite puce est jolie et tu as bien raison de vouloir la présenter en expo!

Christian les parents de Vargane sont PYRENE et PAIS ! les expos c'est pas du tout du tout mon truc mais je le ferais pour le CO avec plaisir cheers

Coco a écrit:
Christian les parents de Vargane sont PYRENE et PAIS ! les expos c'est pas du tout du tout mon truc mais je le ferais pour le CO avec plaisir cheers

C'est également l'occasion de se voir et s'il faut t'aider, pas de problème! cheers
Païs est le grand père de Dipsy. sunny

Félicitations! Un moment j'ai cru que c'était un concours de cueillette de champignons!

ospuga a écrit:
Félicitations! Un moment j'ai cru que c'était un concours de cueillette de champignons!

çà aurait pu car vu l'endroit y avait peut être des morilles cheers

Païs est le grand père de Dipsy. sunny
pas étonnant que nos filles se ressemblent ! lol!

Félicitations!
Il faut venir au championnat du monde!

VG a écrit:

oui oui en spectateur c'est prévu cheers

Coco a écrit:
VG a écrit:

oui oui en spectateur c'est prévu cheers

Ah bon !!!!!!!!!!!

Coco a écrit:
et il y avait un autre fada BULLE.
Très contente de le revoir et pour toi Armelle l'oeil connaisseur et averti de BULLE a trouvé FEELING très belle cheers avec de belles oreilles et les dents visiblement c'est bon !!!! elle a pas trop aimé qu'il regarde car maintenant elle s'affirme fort et à tendance à chiquer surtout quand elle est dans sa tente alors maman est obliger de se fâcher !!!! alors en route pour une confirmation en octobre et si tout est ok alors Armelle promis je te ferais une paire d'expos rien que pour en faire ch... certains

Moi FADA ... pire ... complètement FADA !!
Bien content de revoir Coco et sa tribu !! Je confirme que la petite Feeling a une belle petite tête expressive avec un magnifique port d'oreilles et un très bon caractère. Bien dans sa peau la p'tiote !
Pour ma part, je fais un éliminé à l'Open, 1 faute au degrés et au GPF,et abandon au jumping suite à une petite blessure à la papatte ... rien de bien grave ... l'orteil a du se retourner ... à suivre au fil des jours !!

Ouille, ça fait mal!
Caresses à Bulle!

J'ai été ravie de faire la connaissance de Coco et ses "drôles de dames" surtout que le concours se passait dans notre club. Je confirme la petite dernière a déjà du caractère : pas le droit de rentrer dans sa tente !!!.
J'ai également revu avec plaisir la jolie Bulle qui effectivement s'est fait mal à une patte. Camel a été trés content de la petite ballade avec 4 fifilles aussi belles les unes que les autres I love youI love youI love you

Camel a écrit:
J'ai également revu avec plaisir la jolie Bulle qui effectivement s'est fait mal à une patte. Camel a été trés content de la petite ballade avec 4 fifilles aussi belles les unes que les autres I love youI love youI love you

Et oui, nous aussi, nous avons fait notre petite ballade entre NF !! Wink Camel, malgré sa timidité, était très fier au milieu de toutes ces femelles !

Coco a écrit:
comment va la papatte à Bubulle ?

Mieux, c'est reparti pour un tour ... cheerscheers

un peu tôt pour les girolles,faudra attendre encore 2 mois lol!
bravo à toi Coco et à tes filles et bonne baignade dans les lacs aubois!(pour tes loulous bien sûr)

• Créer...