Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très bon concours pour Hourale hier avec son dernier pointage au 2ème degré et une première place !!! et une 2ème place au jumping ! un EXC 1 faute au GPF et éliminé à l'open. Que des fautes de slaloom ! on va arranger çà rapidement mais suis vraiment très contente de sa progression. Sinon reprise de Vargane et là beaucoup de fautes et aussi beaucoup d'excitation mais les sauts sont bons (une seule barre) et les zones au secours Sinon connaissance de Camel super petit BP un peu craintinf et certainement cousin avec Vargane (même élevage) et bien sûr sa maîtresse très sympa mais entre "fadas" de BP on se comprend vite et il y avait un autre fada BULLE.Très contente de le revoir et pour toi Armelle l'oeil connaisseur et averti de BULLE a trouvé FEELING très belle avec de belles oreilles et les dents visiblement c'est bon !!!! elle a pas trop aimé qu'il regarde car maintenant elle s'affirme fort et à tendance à chiquer surtout quand elle est dans sa tente alors maman est obliger de se fâcher !!!! alors en route pour une confirmation en octobre et si tout est ok alors Armelle promis je te ferais une paire d'expos rien que pour en faire ch... certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo pour ces beaux résultats! Qui sont les parents de Vargane? Camel a le même père que Dipsy: Upson.Ta petite puce est jolie et tu as bien raison de vouloir la présenter en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Christian les parents de Vargane sont PYRENE et PAIS ! les expos c'est pas du tout du tout mon truc mais je le ferais pour le CO avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 avril 2011 félicitations coco et les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coco a écrit:Christian les parents de Vargane sont PYRENE et PAIS ! les expos c'est pas du tout du tout mon truc mais je le ferais pour le CO avec plaisir C'est également l'occasion de se voir et s'il faut t'aider, pas de problème! Païs est le grand père de Dipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations! Un moment j'ai cru que c'était un concours de cueillette de champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ospuga a écrit:Félicitations! Un moment j'ai cru que c'était un concours de cueillette de champignons! çà aurait pu car vu l'endroit y avait peut être des morilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Païs est le grand père de Dipsy. pas étonnant que nos filles se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations!Il faut venir au championnat du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 avril 2011 VG a écrit:Il faut venir au championnat du monde!oui oui en spectateur c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coco a écrit:VG a écrit:Il faut venir au championnat du monde!oui oui en spectateur c'est prévu Ah bon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coco a écrit: et il y avait un autre fada BULLE.Très contente de le revoir et pour toi Armelle l'oeil connaisseur et averti de BULLE a trouvé FEELING très belle avec de belles oreilles et les dents visiblement c'est bon !!!! elle a pas trop aimé qu'il regarde car maintenant elle s'affirme fort et à tendance à chiquer surtout quand elle est dans sa tente alors maman est obliger de se fâcher !!!! alors en route pour une confirmation en octobre et si tout est ok alors Armelle promis je te ferais une paire d'expos rien que pour en faire ch... certains Moi FADA ... pire ... complètement FADA !! Bien content de revoir Coco et sa tribu !! Je confirme que la petite Feeling a une belle petite tête expressive avec un magnifique port d'oreilles et un très bon caractère. Bien dans sa peau la p'tiote ! Pour ma part, je fais un éliminé à l'Open, 1 faute au degrés et au GPF,et abandon au jumping suite à une petite blessure à la papatte ... rien de bien grave ... l'orteil a du se retourner ... à suivre au fil des jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouille, ça fait mal!Caresses à Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai été ravie de faire la connaissance de Coco et ses "drôles de dames" surtout que le concours se passait dans notre club. Je confirme la petite dernière a déjà du caractère : pas le droit de rentrer dans sa tente !!!.J'ai également revu avec plaisir la jolie Bulle qui effectivement s'est fait mal à une patte. Camel a été trés content de la petite ballade avec 4 fifilles aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Camel a écrit: J'ai également revu avec plaisir la jolie Bulle qui effectivement s'est fait mal à une patte. Camel a été trés content de la petite ballade avec 4 fifilles aussi belles les unes que les autres Et oui, nous aussi, nous avons fait notre petite ballade entre NF !! Camel, malgré sa timidité, était très fier au milieu de toutes ces femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comment va la papatte à Bubulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Coco a écrit:comment va la papatte à Bubulle ?Mieux, c'est reparti pour un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 5 avril 2011 un peu tôt pour les girolles,faudra attendre encore 2 mois bravo à toi Coco et à tes filles et bonne baignade dans les lacs aubois!(pour tes loulous bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites