Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

NE 2011

Messages recommandés

Je vois que la NE 2011 aurait lieu les 17 et 18 septembre 2011 , est ce que les jugement auraient lieu sur 2 jours ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque année c'est sur 2 jours... le samedi : TC? CANT? CSAU et AG et dimanche le concours de conformité !
Mais comme il y a de plus en plus de chiens, M. Pécoult parlait de faire le concours de conformité sur 2 jours... perso, ça me plairait bien, ça permettrait de moins courir mais je sais que ça n'arrangera pas tout le monde... je n'en sais pas plus... ça c'est le côté qui est dommage à la RACP : on sait souvent assez tard les nouveautés lol
donc... à suivre... peut-être que Davylus a quelques infos mais... peut-être que tout n'est pas encore au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année, cela ne change pas :
Tous les tests le samedi matin, diverses démo toute la journée + l'AG en fin d'aprés midi + l'expo de conformité au standard le dimanche (comme d'habitude)

Le changement sera en principe pour 2012 ou là les jugements devraient se faire sur deux jours. Encore beaucoup de détails à régler.
Pour cette année, vous aurez les détails sur le site de la RACP dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription validée ! Classe ouverte et intermédiaire et je me suis fait un petit plaisir en inscrivant Chiva et Elite en paire style mère fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
En voilà une belle paire! lol!

scratch j’espère que scratch non pas toi Wink On verra si les juges sont du même avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si comme Benji, tu as la plus belle paire, tu vas te faire charrier mon cher JP, va falloir lever le tablier! Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu'un a entendu parlé que c'était la dernière année que la NE avait lieu le 3eme week end de septembre ? parait que l'année prochaine se sera un week end plus tot ???

parait toujours que cela à été dit au micro lors de la NE, alosr soit j'y été pas scratch soit comme d'hab j'ai pas écouté ??? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

Je vais inscrire Fenix a la NE mais en plus de la confirmation et de la classe jeune je me demandais a quoi l'inscrire et de l'utilité de chaque examen... ALors a votre avis CANT? CSAU? TC?... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà le TC, c'est simple et gratuit donc... tu n'y échappe pas lol
Ensuite, si tu veux le tester au troupeau, le CANT ça peut être sympa. S'il a des notions d'obéissance simple (pas bouger, rappel et sociabilité) alors, tu peux compléter avec le CSAU. Comme ça, il aura toute la panoplie du gentil BP !
Contente de vous voir là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
bonjour tout le monde,

Je vais inscrire Fenix a la NE mais en plus de la confirmation et de la classe jeune je me demandais a quoi l'inscrire et de l'utilité de chaque examen... ALors a votre avis CANT? CSAU? TC?... ????

Content de te revoir, participeras tu à notre repas pyrénéen samedi soir à l'auberge de Marthe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Content de te revoir, participeras tu à notre repas pyrénéen samedi soir à l'auberge de Marthe ?


Je ne sais pas encore ca ne depends pas que de moi!! On vient cette année encore avec mon beau fere et ma belle soeur et on a pasencore discuté de l'organisation.. je sais que ca presse mais c'est difficile de se projetter pour le moment (meme si j'aimerais bien!)


riou a écrit:
déjà le TC, c'est simple et gratuit donc... tu n'y échappe pas lol
Ensuite, si tu veux le tester au troupeau, le CANT ça peut être sympa. S'il a des notions d'obéissance simple (pas bouger, rappel et sociabilité) alors, tu peux compléter avec le CSAU. Comme ça, il aura toute la panoplie du gentil BP !
Contente de vous voir là-bas !


LA totale !!! Je n'y avais meme pas pensé comme quoi...
pour le CSAU... je pense qu'on a encore des lacunes mais il reste 1 mois pour nous "entrainer"!!!!

Content aussi de revoir tout le monde !! Enfait j'attends la dates avec impatience tous les ans!!!!!


@+

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela nous fera plaisir de te revoir aussi Guillaume. Fenix doit avoir tellement changé en un an ! nous verrons si Erelle te fera encore la tête après si longtemps rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est Je viens d'engager Fripouille en classe jeune et ses engagements pour le CSAU et le CANT partiront demain au courrier.

J'espère que Papy Bachi me fera l'honneur de la présenter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Cela nous fera plaisir de te revoir aussi Guillaume. Fenix doit avoir tellement changé en un an ! nous verrons si Erelle te fera encore la tête après si longtemps rendeer


Moi aussi je suis impatient... par contre je ne sai spas si j'attends avec autant d'ipatience les claquement de dent d'Erelle lol!!! ( quoi que ... j'l'aime vraiment bien cette petite.

Sinon ca y est inscription CANT CSAU ET TC parti ... je m'attauqe a l'inscription au concour... en quelle categorie? Jeune ??? Ou intermédiaire ou encore ouverte il aura 15 mois le jour J??? c'est quoi le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok classe jeune c'est partie mais ya une raison particuliere?
Merci d'avoir pris le temps de repondre Wink surtout en se moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Bon ça y est Je viens d'engager Fripouille en classe jeune et ses engagements pour le CSAU et le CANT partiront demain au courrier.

J'espère que Papy Bachi me fera l'honneur de la présenter lol!

elle passe aussi le TC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila Caïna inscrite en classe Travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription d'Erelle au TC est partie vendredi. Est-ce qu'on reçoit un document en retour lorsqu'on ne présente que cette épreuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
L'inscription d'Erelle au TC est partie vendredi. Est-ce qu'on reçoit un document en retour lorsqu'on ne présente que cette épreuve ?


Pour le moment j'ai recu une reponse pour le CANT et le CSAU mais rien pour le TC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci est que nous partons en vacances bien avant la date et si nous n'avons rien reçu au moment du départ, on sera mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui s'occupe des TC est en panne de messagerie et donc elle espere être réparée trés vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Davylus. Tu peux nous indiquer si le document d'engagement pour le TC est envoyé par voie postale ou par internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense par internet car vu le probleme de messagerie que rencontre Celine et Christian, sinon ce serait fait ! Par contre tu peux sans doute les appeller au téléphone pour être sûr ! Tu trouveras leur n° sur le site RACP (rubrique comité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'utilisai CEDIA, (habituellement par courrier) Il faut compter combien de temps pour recevoir l'engagement pour la NE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est rapide, tu l'auras avant le 17 septembre je pense !



Merci j'aprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! Bachi voyons !!!! (ça doit être les vapeurs de peinture)

En général, il faut déjà que la clôture soit faite... mais ça doit fonctionner comme pour les autres expos... la semaine qui précède l'expo... bon, pour la NE, pas d'inquiétude si vous n'avez pas le carton... faut juste être sûr qu'on est bien inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as fais ton engagement par internet avec paiement par carte, c'est à toi d'imprimer ton accusé de reception. (c'est mentionné sur le site de la RACP)
Sinon pour ceux qui l'ont fait par courrier ce sera une fois la dernière cloture passée dans début septembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus, on reçois une carte par courrier même quand on engage par internet... ça sert à ça les 1 euro supplémentaire donc exactement pareil que par courrier (c'était ainsi pour la RE de Névache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est pas ce qui est prevu mais avec Cedia, c'est dûr de suivre ... Tu as certainement vu leur dernière erreur pour la RE de Chaudenay... Faut vraiment les surveiller de pres, ils ont beaucoup trop de boulot....

Le 1 euros supplementaire c'est pour les frais de banque et pas pour les accusés de reception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de cédia il est écrit pour la NE, que c'est la RACP qui demande 1 euro supplémentaire pour frais postaux et bancaires... donc bien en partie postaux...
On reçoit un accusé de réception par email, jamais par courrier, mais on reçois une carte d'engagement donnant droit à entrée... que ce soit quand on inscrit par courrier ou par internet.

Je pense qu'au niveau des engagement internet, c'est simple pour eux puisque c'est tout informatisé, après au niveau du courrier, c'est vrai que c'est pas évident ... je me rappelle ma première demande de cotation de Onix à la RACP... y a fallut que je la renvois 4 fois avant d'avoir un papier qui ne contenait pas d'erreur au niveau, LOF, tatouage, nom du chien, mon adresse lol! c'était pas triste non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'utiliserai de nouveau CEDIA, car à vous entendre c'est pas trop fiable , c est bien indiqué que c'est la RACP qui demande 1 euros pour les frais de courrier et bancaire .
Qu' est ce qui c'est passé à la RE de Chaudenay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les engagements internet sont trés fiables par Cedia, les engagements "papier" obligent à une saisie pour eux et peuvent être suceptibles d'erreurs.

Pour Chaudenay, Cedia a par erreur mis 4 engagements (pour Chaudenay) sur la NE et donc la propriétaire des 4 chiens, n'ayant pas internet nous a appelé car elle n'avait rien reçu au niveau accusé de reception ! Là on s'est apperçu de l'erreur et nous avons fait un additif mais à quelques jours prés, c'était fichu ...

Du boulot en plus pale pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ce type d'erreur doit être rare... ça aurait pu arriver aussi directement par la RACP car la feuille d'engagement NE et RE sont pratiquement identiques !

Par contre, ça fait plusieurs années que je fais mes engagement par Cédia ou Cynoprint et jamais eu de soucis (sauf pour inscrire une PL en FR... vais voir ça avec la RACP lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inscrit 4 chiens :

- Even
- Eché
- Aura Blue dite Zoï
- Funny Blue dit Fun

Par contre je n'en emmènerai que 3...pour des raisons de logistique.

Si Zoï n'est pas en chaleurs, c'est elle que j'emmène...Sinon Eché prendra sa place.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Oui, mais ce type d'erreur doit être rare... ça aurait pu arriver aussi directement par la RACP car la feuille d'engagement NE et RE sont pratiquement identiques !

Par contre, ça fait plusieurs années que je fais mes engagement par Cédia ou Cynoprint et jamais eu de soucis (sauf pour inscrire une PL en FR... vais voir ça avec la RACP lol)


En plus de 10 ans de boulot pour faire les catalogues, cela ne mets encore jamais arrivé ! Tu te dis qu'avec des professionnels il y a moins de risque ! Tu parles ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les statistiques sont en ligne sur le site RACP....

25 faces rases (ou plutôt 24) sur 4 inscrits je n'emmène que 3 (Eché ou Zoï), cela dépend de la nature...

Si j'emmène Eché, j'aurai 2 mâles en classe ouverte.

Si Zoï n'est pas en chaleurs, c'est elle que j'emmène, il y aura aussi la belle Enigme...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso Annie, j'amènerais Zoï qui sera seule dans sa classe... ça vaut la peine de tenter non ?

Sinon, je viens de regarder de très prêt les ordres de passages, les COM et les COF passent exactement en même temps donc... attention à ceux qui ont un chien dans chacune de ces classes
Bon, rajout de M. Thébault, c'est bien, c'est un juge en plus sympa... attention aux manques de dents par contre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Sinon, je viens de regarder de très prêt les ordres de passages, les COM et les COF passent exactement en même temps donc... attention à ceux qui ont un chien dans chacune de ces classes

Bon, ça va encore être la panique entre Ayala et Cambo à faire passer en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoï doit être présentée par son ancien propriétaire (Yan) le plus difficile sera sans doute de gérer la présentation de Fun en classe très jeune mâle et Even en COM...Si c'est Eché qui vient, il me faudra un handleur en COM.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Gabriel, je sais que je peux compter sur toi et ton efficacité...tu as fait gagner une coupe à Chanelle l'an passé.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la liste des exposants est publiée sur le site de la RACP, je ne vois pas celui qui veut casser la g..... à Telemak... WinkWinkWink

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, j'ai bien reçu mon entrée pour la NE par Cédia (comme ça avait été fait pour Névache !), c'est bon, mes 6 loustics sont bien inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...