Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

NE 2011

Messages recommandés

anipat a écrit:
...je ne vois pas celui qui veut casser la g..... à Telemak... WinkWinkWink


Il sera peut être là mais sans chien...juste pour le plaisir de venir voir Telemak!
Un autre qui n'est pas inscrit mais qui sera justement là en tant que garde du corps de Telemak: c'est Bachi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Un autre qui n'est pas inscrit mais qui sera justement là en tant que garde du corps de Telemak: c'est Bachi!! lol!


Tout un programme..j'espère que je saurai me montrer à la hauteur.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...en plus du corps de Télémak, je devrais aussi m'occuper de présenter B'Ayala et Cambo + peut être un FR de la Patonnière I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

Un autre qui n'est pas inscrit mais qui sera justement là en tant que garde du corps de Telemak: c'est Bachi!! lol!


Tout un programme..j'espère que je saurai me montrer à la hauteur.... scratch


Je ne connais pas tes qualités physiques mais si tu as le choix dans un duel, prends l'intelligence et là cela sera un festival, que dire une rouste bien méritée!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:

Je ne connais pas tes qualités physiques mais si tu as le choix dans un duel, prends l'intelligence et là cela sera un festival, que dire une rouste bien méritée!! lol!

Encore faut il que j'ai le choix des armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, viendra pas celui qui voulait casser la g... à Télémak : parait que dans les expos, c'est plein de cochonneries et donc s'il ramène ça chez lui, ca risque de tuer ses chiots et c'est ça de moins à vendre, et en plus, de toute façon, c'est que de la magouille... ses chiens sont bien au-dessus de tous ceux qui sont là mais à cause de la magouille, ils ne peuvent pas gagner donc... autant rester à la maison.
Et puis, il a dit récemment, que de toute façon, les expos ça coûte cher et ça permet pas de vendre les chiots donc;..

Il y aura pas mal de mes bébés... je compte sur les photographes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, soit tu présentes DSK ou Funny Blue en classe TJM...

Si Zoï n'est pas en chaleurs, c'est elle que j'emmène

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai recu mon carton. Et les differentes confirmations CSAU CT et CANT...
Encore une semaine et 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je n'ai pas de berger des pyrénees je viendrais en tant que visiteur
j'ai deja fait des nationales chez le cairn et d'apres le programme il y a l'air d'avoir pas mal d'activités a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio64 a écrit:
comme je n'ai pas de berger des Pyrénées je viendrais en tant que visiteur
j'ai déjà fait des nationales chez le cairn et d’après le programme il y a l'air d'avoir pas mal d'activités à voir

Tu pourras même amener tes bêtes, l'entrée est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
...en plus du corps de Télémak, je devrais aussi m'occuper de présenter B'Ayala et Cambo + peut être un FR de la Patonnière I love you .


Et si il te reste encore un peu de temps y'a la fille d'Adonis en CJF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
bachibouzou a écrit:
...en plus du corps de Télémak, je devrais aussi m'occuper de présenter B'Ayala et Cambo + peut être un FR de la Patonnière I love you .


Et si il te reste encore un peu de temps y'a la fille d'Adonis en CJF.

OK, mais je ne garde pas un souvenir impérissable de Mlle Bigaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

OK, mais je ne garde pas un souvenir impérissable de Mlle Bigaut!

Il serait temps que tu notes tes RDV tu as oublié Chiva en route !! SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

OK, mais je ne garde pas un souvenir impérissable de Mlle Bigaut!

Il serait temps que tu notes tes RDV tu as oublié Chiva en route !! SadWink


Chiva ???? Classe ouverte femelle, juge Mr Pécoult......tu aurais plutôt intérêt à la présenter toi même Wink
Sinon c'est ok à condition que les jugements s’enchaînent correctement affraid Vivement la NE sur 2 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Chiva ???? Classe ouverte femelle, juge Mr Pécoult......tu aurais plutôt intérêt à la présenter toi même Wink
Sinon c'est ok à condition que les jugements s’enchaînent correctement affraid Vivement la NE sur 2 jours cheers

A l’époque tu devais t'occuper uniquement Adonis mais avec Ayala en classe ouverte aussi ça va être un peu difficile Wink Alors je vais tenter de gérer les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala j'ai un gros souci! VOir deux ...quand je suis partie en vacances je n'avais pas reçu la confirmation d'inscription par mail..et maintenant avec le pc de beau papa je n'arrive pas a l'imprimer..j'arrive pas a ouvrir l'attachement! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi, il va falloir que tu recrute une secrétaire pour gérer ton planning. Il me semble normal que nous t'apportions notre aide pour procéder au recrutement.
Aussi je t'adresse 2 candidatures. J'ai pas les CV mais juste les photos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Bachi, il va falloir que tu recrute une secrétaire pour gérer ton planning. Il me semble normal que nous t'apportions notre aide pour procéder au recrutement.
Aussi je t'adresse 2 candidatures. J'ai pas les CV mais juste les photos.




Tu connais mes goûts et tu sais je j'aurai volontiers choisi la secrétaire n°2.
Mais vu l'ambiance qui règne à Argeles et les rumeurs de règlement de comptes actuelles, fais moi plutôt parvenir la secrétaire n°1.
Préviens la tout de même qu'il ne s'agit que d'un CDD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne t'inquiètes pas bachi, à Argelès ce sera comme d'habitude : du vent... en tout cas, quoi qu'il arrive, ma NE ne sera pas gâchée par une bande de jaloux frustrés ! On s'y retrouve entre copain et on va voir de baux chiens... c'est ça le plus important à ne pas perdre de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin...J'ai du faire vraiment une tr`s mauvaise manoeuvre..le mail a disparu..
Meme pas dans la poubelle...
Vive Vista..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a personne qui peut regarder ta boite au lettre et réexpédier le carton à une autre adresse ?
Si tu veux et surtout si tu peux fais moi envoyer le carton et je te l'apporte à Argeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
pas besoin...J'ai du faire vraiment une tr`s mauvaise manoeuvre..le mail a disparu..
Meme pas dans la poubelle...
Vive Vista..

Envoie un mail à la RACP pour leur demander de te le renvoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Holala j'ai un gros souci! VOir deux ...quand je suis partie en vacances je n'avais pas reçu la confirmation d'inscription par mail..et maintenant avec le pc de beau papa je n'arrive pas a l'imprimer..j'arrive pas a ouvrir l'attachement! Exclamation


Je peux faire le nécessaire... tu m'écris un MP!

Ton fils peux me l'envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que j'ecrive au secretariat de la RACP...MEs beaux-parents viennent de recevoir une carte postale de HAmburg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Faudra que j'ecrive au secretariat de la RACP...MEs beaux-parents viennent de recevoir une carte postale de HAmburg!

Oui et ....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Suite demain.
Tu me feras toujours rire comme nana! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Faudra que j'ecrive au secretariat de la RACP...MEs beaux-parents viennent de recevoir une carte postale de HAmburg!


C'est cool, si tu me donnes l'adresse, je peux envoyer une carte de la tour Eiffel!
Néanmoins, cela ne va pas résoudre ton problème pour la NE lol!
A moins que cette carte de Hambourg ne soit également ton carton pour la NE; c'est ça l'Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la carte est juste le fil qui permet de suivre les alles et venues de ma famille...en ete tout est complique! En plus le mail que j'ai mis en route depuis au moins 30 mn ne part pas ! JE deteste ce PC espagnol Vista qui ne veut pas me parler en franÇais..ni en allemans meme pas en englais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...