Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

LES FILLES AU LAC

Messages recommandés

Je vous avais promis des photos de baignade ! en voilà mais va falloir que je m'y mette au diaporama car c'est hyper hyper long de télécharger et la zizique on fait comment ????? car avec PHOTOFUNSTUDIO sur mon ordi le diaporama se fait tout seul et la musique avec seulement je ne peux pas le transférer sur le forum ! pas de bol !
Feeling 6 mois et dans le grand bain et elle adore çà !

Le trio infernal

A la recherche du petit bout de bois !


bon alors je sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à mettre plus de 3 photos !!!! dur dur et ras le bol ! je continue la suite sur sujet suivant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment extras tes drôles de dame ! Vivement la suite (il te suffit de répondre à ce post pour en mettre d'autres... bizarre, théoriquement, on peut en mettre bien plus que 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la Armelle je galère rien ne va plus ! çà n'a plus l'air de fonctionner ! je ne comprends rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes... je vais regrouper les 2 post dans la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment galère même en répondant je peux en mettre qu'une !!! bizarre ! bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Armelle vu de derrière sur la photo "trouver l'erreur " c'est laquelle ta petite Feeling ? elle est aussi haute que Vargane ?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des bp qui aiment l'eau !! chez moi faut que je bataille pour qu'ils veuillent bien se mouiller plus haut que les pattes ! et que j'y aille avec eux scratch
super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que tu ne puisses pas en mettre davantage car je n'ai pas eu de souci hier pour en mettre une petite dizaine de rang sur le post d'adoption de Cyrrus, le petit cocker destiné à ma soeur...
Tes fifilles sont très belles, elles aiment l'eau et s'amusent bien ensemble, ça fait plaisir à voir!
Je vais bientôt pouvoir reprendre les séances de marche dans la mer avec Dingle, ça va être sympa et elle adore! Aujourd'hui, elle est allée par 2 fois se mouiller dans l'étang lors de la balade. Il faut dire qu'on a eu très chaud, même en T-shirt, je cuisais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui la Bretagne n'est plus ce qu'elle était 28° cet après m' ...
Tes chiens Coco ont l'air de bien s'amuser et d'adorer l'eau, ce qui n'est pas le cas de la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bizarre que tu ne puisses pas en mettre davantage car je n'ai pas eu de souci hier pour en mettre une petite dizaine de rang

Ben oui je ne comprends pas ! impossible d'en mettre plus que 3 et quand je fais réponde une seule passe ????? Sinon Vargane et Feeling sont folles dans l'eau. Hourale non elle patauge mais ne nage pas ! elle est vraiment pas comme les autres ma Louloutte dans tous les domaines car les autres jouent aussi et elle jamais ! c'est un chien très très tranquille un vrai faux BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trio sympathique, et qui aime l'eau. Mes Bp précédents
n'aimaient pas du tout.
Farouche s'approche des flaques pour laper quelques gouttes
quand il a soif, mais pour le moment pas question de mettre le
bout d'une patte.
Au bord du lac il s'est avancé très très doucement, il avait très
soif, puis il s'est aperçu qu'en posant la patte avant ça giclait
et c'était rigolo et il s'avançait de plus en plus en faisant
des éclaboussures. J'ai dû le faire sortir car le Léman est encore
très frais et j'avais peur qu'il est bobo à son venventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes louloutes sont très mimi.
Des toutounes heureuses de faire un peu de natation.
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...