Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

NUAGE, x?? BP (fourrière 62)

Messages recommandés

Pauvre petit père, il doit être incapable de marcher normalement avec tous ces noeuds... Il faut absolument le tondre et déjà, il pourra reprendre confiance un peu... Cela me met en colère de laisser un chien dans cet état, de le négliger à ce point... à moins qu'il ne soit perdu depuis très longtemps... Il fait pitié, il me fait pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible de laisser un chien dans cet état là ... Je suis horrifiée ! Pauvre Nuage, comme il va se sentir bien une fois toiletté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre misère ! ça me fait mal de voir un chien dans cet état. Peut-être était-il errant depuis longtemps ? J'espère qu'on va bien s'occuper de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est innommable !!! il ne peut même pas se tenir le dos droit apparemment !!!! vivement demain déjà qu'ils le toilette, ce sera déjà une grande avancée.
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a encore pu vivre comme triste histoire ce loulou ?

c'est trop dur tous ces malheurs que subissent toutes
ces pauvres bêtes. il me fait bien de la peine ce toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum rescue,ils disent que ce toutou a été récupéré dans le canal par les pompiers.Ils pensent que les maîtres ont du l'y jeter pour qu'il se noie.
Nuage a été toiletté (rasé),il s'est bien laissé faire,c'est un gentil chien qui est très très maigre.
Voila pour les nouvelles du pti loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage est un papy. Il a un début de cataracte (oeil gauche).

Le voici toiletté I love you :



Une FA est déjà prête à le recevoir.
Il manque une Asso. (en-cours...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pt'it loup, cela me fait mal au coeur de voir un animal dans cet état, pourquoi l'homme est-il aussi mauvais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il doit se sentir mieux maintenant et en plus, il a une FA pour l'accueillir, c'est super. Pourvu qu'une asso se réveille pour permettre son rapatriement au plus vite... Il mérite de passer une fin de vie tranquille et heureuse, quel regard ce petit père. Quant à ses gens capables de faire ça, je n'ai même pas envie de parler d'eux, ce serait déjà trop de m'en soucier... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est méconnaissable ! Pauvre loup, comment peut-on laisser un chien dans un tel abandon, et essayer en plus de le noyer ! si je tenais ces moins qu'humains, je voudrais les noyer, moi aussi !
J'espère que Nuage va trouver une bonne famille pour passer une retraite heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pas de jugement hatif.. c'est trop facile de penser à ce qu'il à pu se passer sans rien savoir en fait... comme il est écrit, le p'tit loup n'est pas tout jeune et ne voit plus très clair... il suffit de se rappeler l'histoire de Max il n'y a pas si longtemps... après au niveau état... tout dépend où il vivait, peut-être simplement un chien qui "vivait sa vie" comme diraient certains... Vivement qu'il trouve une gentille famille pour passer une retraite heureuse et sereine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Annie, y a pas de mal, quand on aime, on a tendance à vite s'emporter, c'est normal... mais bon, je fais aussi mon boulot de modérateur parce que, de suppositions sans aucun fondement, j'en ai souffert et c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement de le voir ainsi dégarni ! Je respire pour lui ! Une belle petit bouille, comme je les aime. Espérons le meilleur pour lui à présent !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage va pouvoir sortir de fourrière car il a "trouvé" une asso pour le prendre en charge. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle merci à tous ceux qui se mobilisent pour aider ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est super, merci pour la bonne nouvelle Karine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage est sorti et est parti en FA.

"Il aurait 10 ans.
pas de problème cardiaque.
pas de problème d'oreilles.

Il aurait besoin d'être castré car un testicule semble suspect, et en même temps un détartrage car il ne sent pas bon du bec."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une heureuse vie dans sa nouvelle famille d'accueil afin d'oublier tous ses malheurs
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les nouvelles ne sont pas très bonnes... Le petit Nuage a eu la diarhée et... Il aurait contracté une parvovirose... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, il n'était pas vacciné, le pauvre ! C'est très grave, cette maladie, pourvu qu'il s'en sorte, le pauvre petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père... enfin, je trouve ça dingue qu'il n'ait pas été mis à jour de vaccin avant de faire quoi que ce soit... super pour la FA si c'est bien la parvo... s'ils ont d'autres chiens, ils ont intérêt à ne pas être trop jeune ou alors à être super bien vaccinés ! en pendant 6 à 18 mois, ils ont la parvo à la maison s'ils ne font pas ce qu'il faut pour s'en débarraser...
Quand à Nuage, si c'est bien la parvo (je dis bien SI parce qu'on accuse facilement sans test !) ben... soit ça passe, soit ça casse... entre 1 et 5 jours... s'il passe les 8 jours, il sera sauvé mais à 10 ans... c'est comme s'il avait 10 semaines, ça va pas être facile... mais je croise fort les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le psot de rescue... vraiment une bande de malades là-bas ... ils savent que le chien est en contact avec la parvo et ils trouvent le moyen de tout de même le faire sortir ? c'est tellement contagieux, que tous chiens entrant là où était Nuage ne devrait plus du tout sortir le temps d'être sûr...
Par contre, j'ai un gros doute sur la parvo : s'il l'avait, il ne serait pas dans sa FA mais chez le véto sous perf.... mais c'est vrai que vue l'état, le bain dans le canal, la tonte et le changement... il peut se faire une gastro pauvre petit père... parce qu'en plus... j'aimerais savoir ce qu'on lui donne à manger (un gros changement et hop... bonjour la diarrhée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Par contre, j'ai un gros doute sur la parvo : s'il l'avait, il ne serait pas dans sa FA mais chez le véto sous perf.... mais c'est vrai que vue l'état, le bain dans le canal, la tonte et le changement... il peut se faire une gastro pauvre petit père... parce qu'en plus... j'aimerais savoir ce qu'on lui donne à manger (un gros changement et hop... bonjour la diarrhée !)


C'est pour cela que j'ai mis ma phrase au conditionnel... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! non ... pourquoi ? on ne pouvait vraiment pas le sauver, ce pauvre bonhomme ? ça me rend tellement triste, triste à pleurer. La vie est si injuste ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père, tu vas bien loin de tous ces enf... d'êtres humains incapables d'aimer leurs animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Oh ! non ... pourquoi ? on ne pouvait vraiment pas le sauver, ce pauvre bonhomme ?


Apparemment, le véto a fait ce qu'il pouvait, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage, tu ne seras pas tout seul là haut et sûrement mieux qu'avec certains humains qui ne méritent pas de faire FA!!!

Là bas les prairies sont vertes, l'eau et les croquettes sont à volonté et les copains, je ne te dis pas, vous allez faire une sacrée bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage petit Nuage.Eclates-toi bien là haut avec tous les autres anges à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...