Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Vive le Printemps

Messages recommandés

chez certains d'entre nous, les tiques sont de retour
et bien moi ce matin j'ai trouvé un épilet sur le lit affraid , aussitôt j'ai regardé Ania qui c'est grattée toute la nuit
mais rien trouvé, je vais lui coupé un peu les poils des pattes et les noeuds, pour le Fronline elle en a eu il y a peu de temps mais combien de fois on peu en mettre?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ici,en ce moment les 2 poilus se grattent beaucoup,mais ils me font souvent cela lorsqu'ils perdent leurs poils.
j'utilise l'anti tiques en pipettes car avec le fronline je toussais comme une malade!!!! Je sais que les pipettes c'est toutes les 3 semaines,mais désolée pour ton produit je ne sais pas. Il y aura surement quelqu'un pour te répondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais à Bachi sur le post des tiques, je n'utilise plus Frontline car les bestioles sont devenues résistantes à ce produit... Quand j'en mettais, je le faisais 3 fois entre avril et octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi... finit Frontline... ça n'est plus aussi efficace qu'il y a 15 ans ! Actuellement, quand j'utilise un anti-parasitaire, c'est Strongold... c'est plus cher mais au moins... c'est efficace ! en tout cas sur ma troupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strongold fonctionne très bien en ce moment mais il n'a pas d'action contre les tiques, c'est dommage. Par contre, il les protège contre la gale auriculaire et sert de vermifuge! On ne peut pas tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous j'ai mis un collier Scalibor..qui st efficace contre toutes les bestioles ..Tiques ..puces moustiques etc..
Le Frontline j'ai abandonné déjà avec Eole..lui je l'avais mis à l'Advantix avec succès..deux à trois pipettes par année. Er a bien supporté la première portion d'Advantix ..la seconde il a montré une sensibilité au produit..donc je l'ai passé à Scalibor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Chez nous j'ai mis un collier Scalibor..qui st efficace contre toutes les bestioles ..Tiques ..puces moustiques etc..
Le Frontline j'ai abandonné déjà avec Eole..lui je l'avais mis à l'Advantix avec succès..deux à trois pipettes par année. Er a bien supporté la première portion d'Advantix ..la seconde il a montré une sensibilité au produit..donc je l'ai passé à Scalibor .

Pour le moment Farouche est à Frontline, je pensais le passer à l'Advantix. Comment s'est présentée
cette sensibilité à ce produit pour Er ? Nous allons bientôt partir en voyage et je ne voudrais pas
avoir de complications en chemin, pour le moment il supporte bien Frontline mais le produit n'est pas
très efficace il faut que je me dirige sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
...pour le moment il supporte bien Frontline mais le produit n'est pas
très efficace il faut que je me dirige sur autre chose.

Je crois que c'est avec le collier Scalibor qu'on trouve le plus d'allergie, mais ce n'est qu'une impression à la lecture de différents forums.
Prends avec toi du Frontline et de l'Advantix, tu seras ainsi parée à faire face aux différentes souches de tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est Advantix pour les 2 chiens et très régulièrement car les tiques ne laissent aucun répit dans notre région.
Jusqu'à présent ce produit s'est avéré très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la première fois que j'ai utilisé l'Advantix..pas de soucis..la seconde ..grattages intempestifs ...j'ai pas forcément voulu essayer une troisième fois! Car j'ai bien indiqué avoir evt vu une intolérance ..pas une allergie, ce qui est largement différent.
Avec Scalibor pour l'instant aucun soucis, je suis attentive sans être maniaque.
Scalibor me semble efficace contre les tiques... contre les puces et les moustiques. Voilà mon expérience..avec ces différents produits. JE ne suis pas une furie de la chimie ni une écolo très avertie. MAis je désire juste et une protection efficace pour les êtres que j'aime!
>Il faut toujours faire la part des choses..rien n'est jamais efficace à 100%, faut calculer les risques et ensuite assumer au mieux!
Celui qui peut assurer une recherche des tiques après chaque sortie ne serait-ce que dans le jardin..n'a pas besoin de tous ces produits. Moi je le fais en gros et pour moi c'est pas suffisant donc j'uitlise un produit pour parer à toutes éventualités..efficace si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...