MARTINE23 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ma canaille me donne des émotions.Jeudi en ballade il se fait une petite entaille à un coussinet.Vers 19 h, en rentrant de promenade il reste près de moi qui m'occupe du jardin, puis je ne le voisplus. Il est couché à la porte d'entrée, l'oeil droit un peu fermé mais n'a pas l'air de souffrir.Je rince, n'ose rien mettre d'autre. Il a passé la soirée sur les genoux, l'oeil cette fois complètement fermé.On essaye de regarder et la une eraflure de 3 mm près de l'iris. Môsieur a la sale manie de s'enfiler dansla haie de tuyas et courir sous les rosiers !Conclusion une nuit blanche pour la patronne qui s'est fait un mauvais film et chasse au vétérinaireà la 1ère heure, le véto habituel étant absent.Finalement ce ne devrait pas être grave, pas de corps étranger et coupure minime. Collyre antibiotiqueet gel pansement. Vérification lundi.Hier soir il était éteint mais aujourd'hui !!!C'est également un vrai Bp côté voleur, il vient de découvrir qu'il est maintenant assez grand pour poser2 pattes sur une chaise et piquer ce qui est bon à manger sur la table.Je ne suis pas prête à être éleveuse ! et de Bp en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Une caresse à Farouche qui semble posséder un gros potentiel de bêtises à faire.....un vrai BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pleins de gros câlinous au petit maladeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue dans le monde des BP Farouche Bon, si tu te calmais un peu, ce serait sympa pour ta maman qui est émotive, alors sois gentil et ne te fais plus mal... Bon rétablissement et plein de câlins en plus de ceux de ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Comment va Farouche ce soir ?je suis aussi inquiète quand je vois la puce farfouiller sous les rosiers, je vois que je n'ai pas tord de me faire du souci...cela ne doit pas être évident de mettre le gel dans l'oeil de ta petite canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sacrés BP ! Bon rétablissement à Farouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Grosses léchouilles à Pupuce Farouche ! Comment va la petite boule de poils maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Lésion à l'oeil disparue ! La véto a été très surprise de la rapidité de cicatrisation, plus de trace. Elle pense que l'éraflurene devait pas être profonde et que la cicatrisation se fait bienchez un jeune chien, mais elle était étonnée tout de même.Je suis très soulagéeLa petite coupure au coussinet reste à surveiller pour que ça ne cicatrise pas en "choux fleur".Mon artiste est en pleine forme, mes oeillets mignardises s'en plaignent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 en voilà d'une bonne nouvelleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 avril 2011 génial ! des caresses à Farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super nouvelle du petit Farouche.Plein de câlins au pti "caïd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonne nouvelle Caresses à ton petit cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est génial ça !! mais c'est pas une raison pour en faire d'autres... des bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les ulcères de la cornée, c'est impressionnant et ça fait très peur, mais ils sont courageux nos loulous...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 anipat a écrit:les ulcères de la cornée, c'est impressionnant et ça fait très peur, J'en sais quelque chose grâce à Dingle, j'ai vraiment morflé quelques jours et le traitement a duré 1 mois... La douleur est affreuse pendant 48h au moins! Bien contente que Farouche aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites