Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARTINE23

Farouche est bien un BP

Messages recommandés

Ma canaille me donne des émotions.

Jeudi en ballade il se fait une petite entaille à un coussinet.

Vers 19 h, en rentrant de promenade il reste près de moi qui m'occupe du jardin, puis je ne le vois
plus. Il est couché à la porte d'entrée, l'oeil droit un peu fermé mais n'a pas l'air de souffrir.

Je rince, n'ose rien mettre d'autre. Il a passé la soirée sur les genoux, l'oeil cette fois complètement fermé.
On essaye de regarder et la une eraflure de 3 mm près de l'iris. Môsieur a la sale manie de s'enfiler dans
la haie de tuyas et courir sous les rosiers !
Conclusion une nuit blanche pour la patronne qui s'est fait un mauvais film et chasse au vétérinaire
à la 1ère heure, le véto habituel étant absent.

Finalement ce ne devrait pas être grave, pas de corps étranger et coupure minime. Collyre antibiotique
et gel pansement. Vérification lundi.

Hier soir il était éteint mais aujourd'hui !!!

C'est également un vrai Bp côté voleur, il vient de découvrir qu'il est maintenant assez grand pour poser
2 pattes sur une chaise et piquer ce qui est bon à manger sur la table.

Je ne suis pas prête à être éleveuse ! et de Bp en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caresse à Farouche qui semble posséder un gros potentiel de bêtises à faire.....un vrai BP ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de gros câlinous au petit malade
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des BP Farouche cheers
Bon, si tu te calmais un peu, ce serait sympa pour ta maman qui est émotive, alors sois gentil et ne te fais plus mal... Bon rétablissement et plein de câlins en plus de ceux de ta maman... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Farouche ce soir ?
je suis aussi inquiète quand je vois la puce farfouiller sous les rosiers, je vois que je n'ai pas tord de me faire du souci...
cela ne doit pas être évident de mettre le gel dans l'oeil de ta petite canaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses léchouilles à Pupuce Farouche ! Comment va la petite boule de poils maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lésion à l'oeil disparue ! cheers

La véto a été très surprise de la rapidité de cicatrisation, plus de trace. Elle pense que l'éraflure
ne devait pas être profonde et que la cicatrisation se fait bien
chez un jeune chien, mais elle était étonnée tout de même.

Je suis très soulagée
La petite coupure au coussinet reste à surveiller pour que ça ne cicatrise pas en "choux fleur".

Mon artiste est en pleine forme, mes oeillets mignardises s'en plaignent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle du petit Farouche.Plein de câlins au pti "caïd"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ça !! mais c'est pas une raison pour en faire d'autres... des bobos ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ulcères de la cornée, c'est impressionnant et ça fait très peur, mais ils sont courageux nos loulous...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
les ulcères de la cornée, c'est impressionnant et ça fait très peur,
J'en sais quelque chose grâce à Dingle, j'ai vraiment morflé quelques jours et le traitement a duré 1 mois... La douleur est affreuse pendant 48h au moins! Bien contente que Farouche aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...