Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Concours dans la banlieue de Strasbourg

Messages recommandés

3ème concours pour Dak et moi: un peu déçue mais on fera mieux la prochaine fois...
Eliminé à l'open; 2 fautes au GPF; 1 faute au 1er degré (Pfff...) et enfin ce qui m'a redonné un peu de "baume au coeur" en fin de journée: Exc sans faute au jumping ( 2ème / 15)
C'est fou ce que le BP "absorbe" nos émotions: j'étais très, très stressée avec toujours ce manque de confiance en moi et en mon chien... Dak le ressent je pense mais aujourd'hui j'avais aussi l'impression qu'il n'était pas à 100% avec moi: lui qui adore la balle ne la regardait même pas avant le départ, il observait plutôt ce qui se passait autour et puis beaucoup d'odeurs l'intriguait autour du parcours... à voir par la suite...
Petit réconfort, le juge (Pillipe J.C) qui connais bien la race m'a dis que j'avais un trés bon chien mais qu'il sentait mon stresse... alors il faut que je travaille ça... en plus de mes placements biensûr!
Sinon bonne journée et ensoleillée en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important est de s'amuser avec son chien, tu prends peut-être trop le concours à coeur... La prochaine fois, tu le fais avec plein de plaisir comme à l'entrainement en n'accordant aucune importance aux résultats et tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a souvent dit qu'un bon chien se révèle toujours sur les jumping en premier ! alors soit patiente continue et tu verras ça paye...

Et comme dit Isa, le principal est de se faire plaisir avec son chien les résultats arrivent tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison, il faut que je sois plus cool.
Et puis Axelle, à la remise de la coupe pour le jumping, le juge m'a dit: " voilà une 2éme place au jumping chez un 1er degré, c'est trés prometteur". Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis toi que le 1er degré même si c'est le parcours le plus facile c'est le plus dur à avoir, car tu te mets une préssion monstre toi même plus le juge qui généralement en remet une couche à la reco plus il te remet une couche en te demandant ta partie et le nombre de concours, et en plus de tout cela tu as ceux de ton club qui sont tous au taquet pour te soutenir au bord alors qu'en fait il te mettent plus la pression que s'il te regardait pas ! alors ton chien ressent tout ça et il se dit que maitresse pourquoi tu es comme ça ? et tu coup tu conduis plus comme d'hab et ça cafouille là ou les autres fois ça passe !
alors essaie simplement de te dire c'est mon tour de chauffe ok dak on s'applique sur chaque obstacle le temps on s'en fiche si tu regarde sur ton feuille de pointage du verras que même en le faisant en marchant tu seras dans le tps ! alors ne vise pas le chrono, prend tout ton temps et tu verras ça passera, tout le monde fait comme ça ensuite dans la cours des grands tu jouera le chrono et les podiums mais pas sur un 1er degré tu te la joue petit joueur comme je dis souvent ! et tu nous annoncera ta 1ere partie de brevet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle je l'ai la 1ère partie, il me faut la 2ème et 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas stressé , cela viendra en son temp.
Avec Drago cela n a pas été facile et il y a encore du chemin a parcourir.
Mais l important c est que tu t amuse avec ton chien.
Le BP est un chien qui atteind une maturité tardive donc patience.
Bonne continuation avec Dakfly et tu verra ca v a aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...