Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Tente "pour l'agility"

Messages recommandés

Je voudrais acheter une tente pour mes prochains concours car le camping-car ne suffit pas toujours mais la classique tente que tous les agilitystes possèdent n'existe plus (la 2 second 5m2 de quechua) alors qlq'un connait-il un modèle similaire ou un autre modèle mais pratique à monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait qu'il en reste dans certain decathlon à 29.90 en fin de serie, mais qu'il faut aller voir sur place ! dixit les agilitistes sur ADT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
alors qlq'un connait-il un modèle similaire ou un autre modèle mais pratique à monter?

...et surtout pratique à replier, car la mienne que j'ai dépliée pour la NE de 2008 n'est toujours pas repliée et c'est pas faute d'avoir tout essayé. Même Ayala n'y est pas parvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
DakFly a écrit:
alors qlq'un connait-il un modèle similaire ou un autre modèle mais pratique à monter?

...et surtout pratique à replier, car la mienne que j'ai dépliée pour la NE de 2008 n'est toujours pas repliée et c'est pas faute d'avoir tout essayé. Même Ayala n'y est pas parvenu.


Moi aussi je cherche... une facile à replier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA copine c'est acheté une de ces tentes que l'on jette! Et moi j'ai une avec deux poteaux..ben la mienne est plus vite rangée!
PAr contre BAchi..prends là avec àla régionale!
J'aime bien me casser la tête avec ces trucs! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
MA copine c'est acheté une de ces tentes que l'on jette! Et moi j'ai une avec deux poteaux..ben la mienne est plus vite rangée!
PAr contre BAchi..prends là avec àla régionale!
J'aime bien me casser la tête avec ces trucs! scratch

Merci Sylvie
Il faut juste que je demande à Adonis car c'est sa tente personnelle. Mais il sera d'accord, je pense.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas honte de laisser vos chiens dans des tentes QUECHUA.
Moi j'ai trouvé un Camping Car spécialement pour eux avec la clim, le bar etc...... parce qu'ils le valent bien lol!lol!
Par contre nous, on a une belle petite tente de 20 ans d'âge un peu poreuse mais bon on fera avec encore un certain temps.

Trève de plaisanterie il y a quelque chose chez zooplus. Tente de plage pour chien à 14,90 € http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jogging_promenade_chien/accessoires_chien_promenade/184424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, nous possédons 2 full une pour les chiens et une pour la cuisine ainsi qu'une XL pour la salle à manger et salon


[b]http://www.decathlon.fr/base-seconds-full-beige-id_quechua%20full_8171499.html[/b]

Mais vous n'avez peut être pas besoin de tout cela nous on est 4 adultes et 5 chiens plus les copains lol

c'est super facill à installer et à replier en fin je dis ça mais cen'est pas moi qui le fait moi je m'occupe de l'intendance chacun son boulot lol
tout le monde à ça en agility



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'utilise la tente chaque week end et on peut dire que je l'ai monté et démonté au moins 100 fois et d'ailleurs elle commence à s'user. Très facile en 5mn c'est replié. C'est vrai qu'elle ne se fait plus car j'en voulais une autre et en ai trouvé une sur un site en allemagne (faut que je recherche le nom mais il n'en restait que 4 il y a un mois)100 € + port. Sinon j'ai appris dernièrement qu'il en restait au décathlon de Saint Dizier (52) mais à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a la Base de Quechua et figurez vous que c'est moi qui l'a monte et moi aussi qui l'a replie toute seule comme une grande Laughing Eric s'occupe d'aller chercher les dossards ou de discuter avec ses copains quand c'est l'heure de plier, pas bete le mec Mad ! Sinon Bachi celle que tu as n'est pas bien compliquer a plier, dommage que je sois si loin sinon il y a longtems qu'elle serait deja dans son sac Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco, c'est celle là que j'aurais voulu. Elle semble facile a installer et à replier une fois qu'on a le "truc"... je le vois à la fin des concours: les 3/4 des agilitystes en posséde une et la manipule trés bien effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que le coup est pris çà va tout seul ! c'est vraiment super.Avec mes 3 filles des fauteuils on a de la place sans souci. Renseigne toi au DECAT de Saint Dizier si il en reste ! pour la récupérer on pourra s'arranger ! sinon je regarde de suite le site en allemagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakfly je viens de regarder sur EBAY en allemagne car j'ai trouvé la mienne par ce biais. Il y en a mais elles sont considérablement augmentées !!!!!! 189 € on voit qu'on n'en trouve plus chez nous ! bonne chance pour ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma commande est faite. Riou si ça t'interesse il y a une fin de série sur le modèle quechua second full; c'est le modèle qu'on ne trouve plus mais avec une petite chambre attenante (149£). C'est apparement facile à monter et replier si on s'y colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté ce message avant de lire les tiens Coco. Merci pour tout. Je pense que mon choix ne sera pas mauvais car c'est exactement ce que tu as mais avec une petite chambre attenante (je n'en n'avais pas besoin mais bon...)
Riou si tu vois ce que c'est, c'est vraiment pas mal avec une casquette devant pour s'abriter et on peut tenir debout dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dakfly je connais ce modèle. Moi idem je n'avais pas besoin de la chambre mais le coup sera plus difficile à prendre lol! et pour moi c'était légèrement plus encombrant alors avec tout ce que je trimbale déjà !!!! j'ai changé la voiture pour un break mais en concours c'est jamais assez grand ! faut dire que les chiennes en ont plus que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai celle ci :
http://www.quechua.com/fr-FR/base-seconds-xl-installation-video-13-91.html
http://www.quechua.com/fr-FR/base-seconds-xl-repliage-video-13-90.html
en effet un peu compliquée à replier mais bon assez sympa . Pour Névache je le la prends même si je suis à l'hôtel elle pourra servir pour dimanche ! Elle sera donc dispo pour la nuit de vendredi /samedi et samedi /dimanche alors si elle peut dépanner ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...