Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

CONCOURS SEDAN

Messages recommandés

Grosse chaleur hier à SEDAN et ce n'est pas pour plaire à la Louloutte ! Le tunnel quand il fait chaud elle oublie !!!! Eliminée au GPF pas passé dans le tunnel et hop le saut suivant et le clou de la journée ...... au jumping elle s'est mise à l'ombre au milieu du tunnel ! tout le monde s'est bien marré sauf moi donc refus et dépassement de temps ! y a que le matin à la fraîche que çà a bien marché ! 1ère à l'open sinon 2ème quand même au cumul et 4ème avec une faute au degré ! Quant à Vargane moins de faute que la semaine dernière mais toujours aussi folle dingue ! elle la chaleur elle s'en fout !

Ma pauvre Coco, visiblement tu as une chienne super clown et une chienne folle dingue? Mais bizarrement, je ne te plains pas, elles sont trop mignonnes!

A joigny, il fera beau mais nettement moins chaud !
A dimanche.

Oui Isa t'as raison je ne suis pas à plaindre !!!!! Tout les oppose ! maintenant je me demande un peu comment va être la 3ème ???? je sens bien qu'elle va être du style à tout exposer affraid Oui Fabrice suis contente pour Joigny il fera moins chaud !!!

J ai également Farro qui n aime pas trop la chaleur et encore
moins la pluie.
Parfois elle reste scotchée sur le A ,mais bon a part ca je m amuse
avec elle car je l adord malgrès ses petit caprice.
L important est ue cela reste un amusement.

• Créer...