Coco48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Après on s'étonne de trouver des poux de bois !surtout que pour le moment aucune pipette à Feelinget voilà la petite "merdeuse" qui pique toujours mon fauteuil, les autres aussi d'ailleurs alors maintenant en concours 4 fauteuils ! la prochaine fois je fais une photo Bien papouillée par la grand-mère (qui ne voulait pas de 3ème chien) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Jolie la merdeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignonne !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sabine tu vas l'a trouver moins mignonne sur l'autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je la trouve vraiment craquante la petiote et, de toute évidence, je ne suis pas la seule (cf l'air gaga de ta maman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très mignonne. Et son sourire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites