Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superflach

confirmation

Messages recommandés

Non, il n'est pas trop tard... le juge est super sympa... reste à voir si un membre y va aussi pour vous aider... ce serait l'idéal !
D'arrious ???? Van Gogh ???? c'est M. Kérihuel le juge alors... et c'est le 1er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien ,évidement , mais faut que j'aille voir les dates limites d'inscription!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Superflash, ça fait plaisir de te relire ... Comment va notre chanteur préféré ? Il a dû faire des progrès depuis octobre. Donne nous des nouvelles et quelques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour les photos cele n'est pas mon fort il faut que je trouve une pers de mon entourage pour m aider pour se qui est de Flach c'est un amour de chien avec un caratere fort mais alors qu es qu il est beau il pourrais gagner tous les concours sans etre chauvin mais il ets trop pide c'est une pile electrique une éclair un flash il chante il parle vous pourez constater a la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superflach a écrit:
je dois m'adresser ou pour m'inscrire lol!


http://www.cedia.fr/
Il faut créer un compte et inscrire le loustic en classe jeune !
La date limite est dans 5 jours... pour Flash, attention de voir au niveau épilation des oreilles lol parfois on a tendance à laisser pousser les poils... pour le reste... il était déjà beau quand je l'ai revue alors maintenant... je me dis qu'il a du le rester, y a pas de raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu y vas et si tu as besoin d'un coup de mains , dit le rapidement , car je ne suis pas inscrit ,et on a pas le droit de dépasser la date indiquée !en plus je m'absente à partir de samedi! donc ça doit etre fait avant
.Amitiés.

Sinon je suis inscrit à Bailleul sur Therain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je vais inscrire Eoz , elle est assez capricieuse en ce moment et en expo elle fait sa merdeuse, mais j'y serais et ça c'est sur en tant que visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis en train d'inscrire Flash il me demande dans le cadre nouveau chien il me demande le n inscrition L O je le trouve pas un petit coup de main serait le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre LOF PL 31632 (c'est le numéro qu'il y a sur le certificat de naissance - le papier rose avec le nom des parents, grand-parents...)

et voilà D'Arrious et Eoz peuvent y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait Flash est inscrit en classe jeune ,oui j'aurais besoin d'un coup de main c est tout nouveau pour moi ,vous pouvez passer a la maison avec vos chien d'Arrious et Eoz pour y passer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis inscrit ,pas facile en dernière minute , ça se bouscule et les lignes sont encombrées!
Alors cette fois Tipoussin on se rencontre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, Daniele y va avec Djinie ainsi qu'avec Patrick Pellieux qui y présentera Tourbillon, normalement!
Bonne journée à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian,merci de l'info !elle aura peut etre son nouveau CC ? je la contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques !

FR
Mâle
Jeune : 1

Femelle
Jeune : 1

PL
Mâles
Intermédiaire : 1
Ouverte : 3 (dont D'Arrious)
Champion : 1
Jeune : 1 (Flash)

Femelles
Intermédiaire : 1
Ouverte : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...