Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Bobo truffe!

Messages recommandés

En fait c'est plutôt sur la partie inférieure de la narine d'Eddie.
J'ai remarqué cette tâche rose depuis 2 jours. Ce n'est pas une blessure, pas une tâche de dépigmentation d'après moi. Alors, qu'en pensez-vous?





Pour l'instant c'est tout petit donc je vais voir si ça évoulue mais je me demande ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais te dire, mais voilà une jolie petite truffe ou on aurait envie de pleins de bisous
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble quand même à une abrasion.Ne se serait-il pas frotté contre quelque chose, ou en chahutant avec son copain ?
J'espère que ça va vite guérir, ce bobo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens que Basalt avait eu le même problème il y a quelques temps.
Peut être une carence en vitamines ou oligoéléments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
C'est mystérieux....
Une abrasion peut-être. Parfois je me demande comment ils ne se blessent pas plus quand je vois les courses qu'ils font dans les taillis!
Je vais toujours lui faire une cure de petphos... et surveiller la chose. J'espère que ce n'est pas une dermatose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibor m'a fait ça il y a quelques temps et ça m'avait super inquiétée d'ailleurs ! en fait on aurait dit que la truffe se dépigmentait et au bout de quelques jours tout est redevenu normal, quelques mois plus tard cela a recommencé... j'ai mis ça sur le compte d'une plante ou herbe dans le jardin... et pareil c'est reparti comme c'est arrivé... et lui c'était la truffe et les lèvres je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une mini blessure, il a du se râper contre quelques choses, c'est déjà arrivée a Daffy, je n'ai rien fait de spéciale, ça va se guérir et se re pigmenter tout seul (à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célestin,s'est fait chiquer une fois le museau par un chien,et lorsque sa blessure a cicatrisé, cela lui faisait le même genre de tache rosée.Cette partie de la truffe s'est repigmentée avec le temps.Dans mon cas c'était simple car j'avais été témoin lors la blessure. Dans ton cas,à surveiller si cela évolue Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi s'était faite griffer par un chat et elle avait eut le même type de blessure. Tout était rentré dans l'ordre tout seul mais j'avais surveillé car je craignais une infection ( elle mettais sa truffe partout). je pense qu'il faut juste rester vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos témoignages!
Tant mieux si ça se répare tout seul...
Je ne m'inquiète pas vraiment parce que ça n'a pas l'air de le déranger. Mais j'aime pas trop Sad
Je surveille vraiment, je le regarde tout le temps!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une blessure, pas de doute. Ce va revenir mais le truffe c'est trés long (plusieurs mois) donc patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le noir a repoussé sur la truffe d'Eddie! cheers
Finalement, ça a été rapide!
Photo prise pour le concours des aboyeurs... Laughing



Le poil aussi a bien poussé (et les noeuds affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet Eddie, je voudrais pouvoir enfoncer les doigts dans son pelage, qui me semble un océan de douceur ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapide en effet cette cicatrisation ! Super que cela ce soit fait si vite, c'est que cela ne devait pas être trop profond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout soit rentré dans l'ordre. C'est fou comme ton loulou ressemble à ma Mitzi, il est adorable. D'ailleurs je vais déposer un diapo de photos récentes sur le post de Moogli, tu verras, il y a de la ressemblance...



Bise

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, soulagée que notre bel Eddy ait récupéré sa belle truffe noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, merci Isa de prendre des nouvelles d'Eddie dès ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...