VIVI34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou,Qui vient à Nimes au mois de mai ?Un peu de soleil pour les bretons cela vous dit ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pas pour moi, je travaille... pour payer la retraite à Darrious, Némésis, Taoulet et j'en passe... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 isa a écrit:Pas pour moi, je travaille... pour payer la retraite à Darrious, Némésis, Taoulet et j'en passe... dommage! Ma pauvre petite, tu es vraiment à plaindre. Je regrette beaucoup être une des causes de ces privations que tu t'imposes. Mais ne t'en fais pas, un jour ce sera ton tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Taoulet a écrit:Mais ne t'en fais pas, un jour ce sera ton tour Si au moins, tu pouvais avoir raison! Quant à compter sur une retraite confortable, ce ne sera pas pour moi malheureusement, à moins que je me dépêche de souscrire à un plan retraite privé Mais, je ne suis pas pressée, je m'éclate donc envie que le travail continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites