Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Visite en Suisse

Messages recommandés

Un grand merci Gisèle...




Gisèle, Eco, Catherine et Cant'o et ?


Ayko et Eco...

Les photos vont suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel superbe paysage, et quel ambiance bon enfant ça done envie, il reste de la place pour une chieuse, une petite blanche qui adore les ouessants et une rousse sur 3 pattes ??

Heu c'est moi ou sur la première photo la maison pencheeeeeeeeeeeeee hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet c'est le troupeau mais je rêve ou la maison en arrière plan est bancale scratch Ce qui est sur, des que je m'installe à la campagne ma future bergère est toute trouvée ! On te crois tranquille derrière tes fourneaux et ben non ! J'en connais un qui va bientôt dire Gisèle reviens j'ai les mêmes à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, elle est au Pérou, l'autre jour, elle fait de la super cuisine, le jour d'après, elle court après les moutons, et je me demande même si elle ne fait pas de la RU!!! Epatante notre Gisèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Un jour, elle est au Pérou, l'autre jour, elle fait de la super cuisine, le jour d'après, elle court après les moutons, et je me demande même si elle ne fait pas de la RU!!!


C'est vrai que depuis que je suis à la retraite, je suis bien occupée !! Quant à la RU, je n'ai pas essayé, mais je fais du pistage français avec Eco et je supporte aussi Bobgrison qui avait pris de mauvaises habitudes au bout de 10 ans de retraite seul à la maison ....

De retour de mon escapade en Suisse, je vous mets quelques photos de ces journées troupeau dans une ambiance et un décor de rêve, je remercie encore Steve de nous permettre de partager avec lui de tels moments.

Petit clic sur le troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de superbes journées! En plus avec le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gisèle... Moi j'avance les photos cet après-midi après avoir mis les brebis en congé dans un beau et bon verger.

En attendant...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le troupeau sous le soleil c'est le pied on profite du paysage en plus ! Sous la pluie ça l'est un peu moins voir beaucoup moins ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est beau, vous avez du vous régaler !
merci pour toutes ces photos.
Ah, au fait, je suis rassurée sur la rectitude de la maison en arrière plan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.Un plaisir de voir évoluer le groupe en liberté dans les sous bois ou sur les chemins. La vraie activité de berger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
Gisèle renonce a la retraite, tu as tout le style d'un vrai
berger.
Les 2 petits bergers ont l'air d'avoir déjà du métier.
Cette région de Neuchâtel est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve, tes photos sont photos sont superbes, les sujets égalements ainsi que les beaux paysages neuchâtelois!
Cela donne envie! Merci quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que ça donne envie, snif snif de devoir attendre...

MErci du partage, Giselle tu as l'air d'avoir adoré sur les photos ??

Et le ptit Eco va bien en plus !

et je l'ai a l'oeil dit donc avec mon Etoile ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De biens belles photos! Vous avez du vous faire plaisir! çA c'est ce que j'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ce reportage ! ça me donne vraiment envie d'essayer le troupeau un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de vidéos en fait... SadSad
Avec Eco en forêt les matins, on était concentré sur ce qu'on fesait. Mais l'appareil de photo était là.

Mais pour le plaisir quand même... j'en mets une sur mon site du mois d'avril...

Bonne fête de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...