Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Anipat, ne viens pas te plaindre.....

Messages recommandés

Je suis tombée dessus hier soir... je viens d'envoyer un mail anonyme pour avoir quelques renseignements et savoir s'il n'y a pas erreur sur le prix ! Et oui Anipat, 2300 euros x 7 chiots... race rare, ça vaut la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah,M.... alors affraid !!!!! On devrait se lancer dans l'élevage pour arrondir nos fin de mois. Très lucrative cette activité lol! ces FR doivent avoir du sang royal dans les veines king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah !!!!!! ces BP doivent être plus qu'exceptionnels ! lol! ils sont nés agilitistes ! j'aimerais bien les voir en VRAI ! quelqu'un du NF n'habite pas dans le secteur pour voir ces raretés du porte-monnaie ! si il arrive à les vendre à ce prix là !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le N° d'inscription LOF, à moins que cela ne soit le N° de puce, on doit savoir qui est la mère et qui en est le propriétaire (Thierry ?)... dans les Bouches du Rhone, du côté de martigues, il me semble que nous avons quelques forumeurs bien connus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il croit en son "produit" !!! et si c'est vraiment son prix, je serais vraiment curieuse de savoir s'il parvient à les vendre ! demain je me lance dans l'élevage...
Anipat effectivement tu devrais t'aligner et peut etre même monter encore un peu plus les enchères car toi aussi tu as eu des extrêmement rares (fauve arlequin FR !!) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça pourrait nous faire rire, moi non plus j'ai pas vu... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... en gros, il s'agissait de la vente à 2300 euros d'1 mâle et d'1 femelle FR, issus d'une portée de 7, nés le 01/04/11. Chiots LOF, issus parents mutli-champions de beauté et travail, race très très rare. Il y avait le numéro de puce de la mère et le mec disait que les chiots étaient élevés par ses soins ! Il était dans le 13... et il y avait une photo qu'il me semble connaitre (peut-être bien un FR d'un élevage autrichien mais pas sûr) !

Perso, je lui est envoyée un mail :

Pourriez-vous me donner quelques détails sur vos
chiots disponibles ? couleur et nom des parents ?
N'y aurait-il pas une erreur sur le prix (2300 euros
???), si oui... combien les vendez-vous ?
Merci d'avance


Mais bon... je pense que je n'aurais jamais de réponse ! Comme les chiots sont nés le 01, il s'agissait peut-être d'un poisson d'avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Comme les chiots sont nés le 01, il s'agissait peut-être d'un poisson d'avril...

J'étais en train de me dire exactement la même chose ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, je débarque, malheureusement je n'ai pas pu lire l'annonce désactivée. Coup de pub ou coup de put ?

Mon veto me dit que je ne vends pas assez cher compte tenu des prestations et de la sociabilisation des chiots.

Lignées de champions je veux bien, mais ça veut dire quoi par rapport à la descendance ? Quelques maffieux auraient-ils trouvé un filon avec le FR ? Attendons de voir la suite...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Lignées de champions je veux bien, mais ça veut dire quoi par rapport à la descendance ?

C'est l'expression dont se sert mon amie la Duchesse dans ses petites annonces du bon coin. C'est de la publicité mensongère et je lui ai fait retirer de l'annonce.
"Lignée de Champions" ne veut pas dire grand chose surtout quand il n'y a aucun champion dans la lignée, n'est ce pas Mme la Duchesse ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...