Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Du noir et encore du noir

Messages recommandés

Bulle a écrit:
Telemak13 a écrit:

De plus en cas de problèmes Armelle c’est proposée mettre la main à la pâte si je puis dire !! J

Comment ça QuestionQuestionQuestion

Il parait Exclamation je dis bien qu' il parait Exclamation qu’elle est douée (comment dire la chose sans passer pour un goujat QuestionQuestionQuestion ) pour aider le sexe fort dans sa tache en cas d'impossibilité à l'accomplir oufffff je m’en sort pas trop mal je crois Laughing

Evil or Very Mad Tu pensais à quoi ........... Wink

Ben non, j'avais compris que Armelle connaissait le banquier de sperme ... scratchscratch

Bulle a écrit:
Ben non, j'avais compris que Armelle connaissait le banquier de sperme ... scratchscratch

Peut être. !! elle resserve tellement de surprises Laughing Si tu souhaites faire un dépôt pose lui la question Wink

Telemak13 a écrit:
Bulle a écrit:

Peut être. !! elle resserve tellement de surprises Laughing Si tu souhaites faire un dépôt pose lui la question Wink

Non, non, je suis aussi pour la méthode naturelle ... I love youI love youEmbarassedEmbarassed

euh... c'est pas bientôt finit les bêtises... petite précision : Télémak, oui connaissant la méthode... je suis prête à te l'apprendre... j'veux bien t'aider à inséminer Elite si besoin... mais ne rêve pas... TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol

Riou a écrit:
euh... c'est pas bientôt finit les bêtises... petite précision : Télémak, oui connaissant la méthode... je suis prête à te l'apprendre... j'veux bien t'aider à inséminer Elite si besoin... mais ne rêve pas... TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Pardonnnnn je recommencerais plus promis Wink

Trop bien dis Armelle Razz ! C'est vrai que c'est souvent les filles qui s'y collent alors pour une fois il faut laisser faire un mec, s'il y a besoin Razz !

ospuga a écrit:

Faut un gros coeur et le reste aussi, bon je sors!

je pense que tu as raté une phase Wink

Riou a écrit:
TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol

Alors quand penses-tu cher JP ???

Bulle a écrit:
Riou a écrit:
TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol

Alors quand penses-tu cher JP ???

Mais si tu souhaites une réponse je te l'envoie en MP Wink

Vous allez rire mais c'est une histoire véridicte! J'avais une amie qui était branleuse de cochon et, de nature très curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de l'accompagner. Je me suis donc retrouvée sous une carapace qui a l'odeur de la femelle et j'ai attendu que le mâle porc vienne saillir la machine-truie! Et là, à ma grande surprise, j'ai pu constater que ce n'était pas simplement la queue de l'arrière du cochon qui était en tire-bouchon mais également l'autre queue Laughing Cela a été une expérience mémorable, qu'est-ce que j'ai pu en rire avec cette amie!...

Disons que je suis curieuse... et qu'est-ce que je me marre! J'aime la vie à condition qu'elle me donne souvent l'occasion de bien rigoler... On essuye déjà tant de moments douloureux! Alors, si je n'ai pas l'occasion de rire, je provoque les situations... J'en aurais des tas à vous raconter, on devrait faire un post "histoires drôles vécues"!

isa a écrit:
Disons que je suis curieuse... et qu'est-ce que je me marre! J'aime la vie à condition qu'elle me donne souvent l'occasion de bien rigoler...

Et tu as biens raison !! Wink

Bien d'accord aussi !!

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges)

Telemak13 a écrit:
Bulle a écrit:
Telemak13 a écrit:

De plus en cas de problèmes Armelle c’est proposée mettre la main à la pâte si je puis dire !! J

Comment ça QuestionQuestionQuestion

Il parait Exclamation je dis bien qu' il parait Exclamation qu’elle est douée (comment dire la chose sans passer pour un goujat QuestionQuestionQuestion ) pour aider le sexe fort dans sa tache en cas d'impossibilité à l'accomplir oufffff je m’en sort pas trop mal je crois Laughing

Je confirme, elle est très douée ! scratch

j’ai profité de ce dimanche ensoleillé pour prendre une décision et rencontrer le propriétaire du futur étalon à l’expo de Martigues. Etant un peu superstitieux, je ne vous en dirais pas plus pour le moment, si ce n’est qu’il est arlequin ‘’sans porteur de fauve’’ donc à priori du noir et de l’arlequin si la génétique ne me réserve pas de surprises.
Mais des que les choses se seront concrétisées …… pas avant aout je pense, je reviens vous en dire plus. Merci encore pour vos commentaires qui m’ont permis de prendre ma décision. cheers

Alé JP tu pourrais nous en dire un peu plus ! Je te trouve plus bavard sur le FB avec ton ami éleveur de Haute Loire .

bachibouzou a écrit:
Alé JP tu pourrais nous en dire un peu plus ! Je te trouve plus bavard sur le FB avec ton ami éleveur de Haute Loire .

Effectivement j'ai été un peu plus bavard ! peut être un peu trop mais bon...... de temps en temps il faut se faire plaisir ! Wink

Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:

Effectivement j'ai été un peu plus bavard ! peut être un peu trop mais bon...... de temps en temps il faut se faire plaisir ! Wink

Il est évident qu'il va y avoir des représailles et je dois t'avouer que je crains pour ton intégrité physique.
N'oublie surtout pas de coucher Chiva et Elite sur ton testament en ma faveur, je te promets de bien m'en occuper .

bachibouzou a écrit:
N'oublie surtout pas de coucher Chiva et Elite sur ton testament en ma faveur, je te promets de bien m'en occuper .

je commence maintenant à comprendre pourquoi tu m'incitais à ...........tu es vraiment affraid

Davylus a écrit:
Moi j'ai trouvé

Pas bien de faire languir lol moi aussi je sais... lol!

Oh mais c'est vraiment trop inzuste!!!Nous aussi on veut savoir qui est le beau futur fiancé d'Elite...

Davylus a écrit:
Moi j'ai trouvé

Riou a écrit:
Davylus a écrit:
Moi j'ai trouvé

Pas bien de faire languir lol moi aussi je sais... lol!

J’ai signé un contrat de confidentialité mais ceux qui ne l’on pas signé ……… comme par exemple mon agent technique ou l’entremetteuse ………… WinkWinkWink

y en a dejà un que je peux enlevé de ta liste puisse qu'il était chez nous dans la vienne...pourtant dans les gabaris qui te plaisent.. hum vais refléchir avec 4 neuronnes ça ira plus vite !

Telemak13 a écrit:

J’ai signé un contrat de confidentialité mais ceux qui ne l’on pas signé ……… comme par exemple mon agent technique ou l’entremetteuse ………… WinkWinkWink

Je suis quoi moi ??? ton agent technique ou l'entremetteuse ????? scratchWink

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Je suis quoi moi ??? ton agent technique ou l'entremetteuse ????? scratchWink

Laisse moi réfléchir scratchscratchscratch et des que je trouve ......... Wink

mon pauvre JP, tu t'es fais élaguer par la vipère du FB !
A ta place, je demanderais la suppression de tous tes messages.
Ce FB c'est la Stasi, on y aime vraiment trafiquer les messages.

bachibouzou a écrit:
mon pauvre JP, tu t'es fais élaguer par la vipère du FB !
A ta place, je demanderais la suppression de tous tes messages.
Ce FB c'est la Stasi, on y aime vraiment trafiquer les messages.

j'ai autre chose de plus passionnant à faire et qui m'aide à me détendre

Wink @ ++++++++

J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! affraid

Némésis a écrit:
J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! affraid

Némésis a écrit:

Dommage que ma réponse légèrement agacée ait été élaguée Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadWink

tigssi a écrit:

Twisted Evil

Tu nous laisses sur notre fin ! La question est de savoir si maintenant il est encore noir ! Wink

[quote="Telemak13"]

Némésis a écrit:

Dommage que ma réponse légèrement agacée ait été élaguée Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadWink

Celle là ? j'ai beaucoup aimée... dommage qu'il n'ait peut-être pas pu la lire lol

[quote="Riou"]

Telemak13 a écrit:
Némésis a écrit:

Celle là ? j'ai beaucoup aimée... dommage qu'il n'ait peut-être pas pu la lire lol

Wink

Némésis a écrit:
Dommage, chez moi il manque toujours un bout de l'image à droite, je ne peux pas tout lire ! Sad

c'est dommage tu manques l'essentiel lol!
Règle la définition de ton écran !

j'ai tout loupé..pour une fois qu'il se passe quelque chose ! Twisted Evil

Gift a écrit:
j'ai tout loupé..pour une fois qu'il se passe quelque chose ! Twisted Evil

Je t'ai connu plus vigilante !! Wink

JE bosse....mon service est complet et on est en personnel réduit( fêtes obliges)!
En plus je fais garderie pour le service des enfants..je ne m'ennuie pas!

Telemak, j'ai un peu l'impression que tu te mets dans la gueule du loup. Sur le FB, cours de récréation de quelques ténors (grandes gueules du BP, à la polémique facile), un membre du new forum est une proie toute désignée, pour leur défoulement. Qu'attendais-tu exactement de leur part ? J'y vais de temps en temps, mais ce n'est pas à eux que je demanderais conseil...Si parmi certains membres j'ai encore des amis, j'ai aussi leur adresse mail et leur numéro de téléphone.

PErso..c'est extra! çA fait sortir le loup du bois!! JE remercie télémack d'oser simplement écrire sa question juste pour voir se que çA donne!
C'est plus une prise de température qu'un service d'offres matrimoniales! cyclops

anipat a écrit:
Telemak, j'ai un peu l'impression que tu te mets dans la gueule du loup. Sur le FB, cours de récréation de quelques ténors (grandes gueules du BP, à la polémique facile), un membre du new forum est une proie toute désignée, pour leur défoulement. Qu'attendais-tu exactement de leur part ? J'y vais de temps en temps, mais ce n'est pas à eux que je demanderais conseil...Si parmi certains membres j'ai encore des amis, j'ai aussi leur adresse mail et leur numéro de téléphone.

Gift a écrit:
PErso..c'est extra! çA fait sortir le loup du bois!! JE remercie télémack d'oser simplement écrire sa question juste pour voir se que çA donne!
C'est plus une prise de température qu'un service d'offres matrimoniales! cyclops

Je ne savais pas comment expliquer la chose ! Mais c'est exactement ça . Ne voulant pas croire que tout est blanc ou noir et je ne le crois toujours pas . Le poste a été lu 1075 fois pour 35 réponses

ce qui est un peu décevant car si on enlevé mes posts j'ai obtenu 21 réponses certaines amicales d'autres avec un début d’échange et celles qui se voulaient ''humoristique'' je ne suis pas le derniers à plaisanter mais là j'avais comme une mauvaise impression que Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Mais je me trompe peut être Exclamation je vous laisse juge. Comme le dit Anipat et d'autres il y a des personne intéressante sur ce forum dommage qu'elles n’interviennent pas plus souvent .

PS : Ma demande d'affixe vient de partir ce sera donc xxxxxx DU KERALA Exclamation Rien à voir avec le monde du BP mais juste pour des raisons personnelles Winkcheers

En fait quand j'ai commencé à vouloir faire reproduire Urane, je suis passée par la voie directe et le contact one to one indépenant de l'opinion publique.

Aujourd'hui pour des questions précises et sensibles, je pratique de même.

Je pense que tu connais suffisamment de choses sur le BP, pour donner ton empreinte à ta future lignée. Toutes mes félicitations pour ton affixe...

Anipat

Anipat

Alors bon vent aussi à ce nouvel affixe!
Je me demande pourquoi ce nom me semble connu??? JE cherche mais ne trouve aps!!

anipat a écrit:
En fait quand j'ai commencé à vouloir faire reproduire Urane, je suis passée par la voie directe et le contact one to one indépenant de l'opinion publique.Aujourd'hui pour des questions précises et sensibles, je pratique de même. je pense que tu connais suffisamment de choses sur le BP, pour donner ton empreinte à ta future lignée. Toutes mes félicitations pour ton affixe...Anipat

IL serait prétentieux de ma part de penser en connaitre assez sur les BP pour me lancer seul dans cette nouvelle aventure c’est pour cela que j’ai posté. Je ne le regrette pas même si Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Par exemple ,Je n’aurais jamais trouvé l’étalon par mes propres moyens. Pour le reste, chaque petites infos insignifiantes aujourd’hui, peut être que demain…... Je pense toutefois que tu as raison dans ta façon de faire et si un jour je devais aller plus loin dans cette aventure j’en ferai surement de même. Mais s’entourer de personnes compétentes lorsque l'on débute c’est quand même plus rassurant sans oublier qu’à ce jour ma démarche est celle d’un particulier. Wink

j'en profite pour remercier tout ceux qui ont suivi ce poste et qui m'ont encouragé dans ma démarche en sachant bien sur que l'aventure ne fait que commencer Wink

• Créer...