Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bulle a écrit:Telemak13 a écrit: De plus en cas de problèmes Armelle c’est proposée mettre la main à la pâte si je puis dire !! J Comment ça Il parait je dis bien qu' il parait qu’elle est douée (comment dire la chose sans passer pour un goujat ) pour aider le sexe fort dans sa tache en cas d'impossibilité à l'accomplir oufffff je m’en sort pas trop mal je crois Tu pensais à quoi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme dit Coluche : A la même chose que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben non, j'avais compris que Armelle connaissait le banquier de sperme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bulle a écrit:Ben non, j'avais compris que Armelle connaissait le banquier de sperme ... Peut être. !! elle resserve tellement de surprises Si tu souhaites faire un dépôt pose lui la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Telemak13 a écrit:Bulle a écrit:Ben non, j'avais compris que Armelle connaissait le banquier de sperme ... Peut être. !! elle resserve tellement de surprises Si tu souhaites faire un dépôt pose lui la question Non, non, je suis aussi pour la méthode naturelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 euh... c'est pas bientôt finit les bêtises... petite précision : Télémak, oui connaissant la méthode... je suis prête à te l'apprendre... j'veux bien t'aider à inséminer Elite si besoin... mais ne rêve pas... TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Riou a écrit:euh... c'est pas bientôt finit les bêtises... petite précision : Télémak, oui connaissant la méthode... je suis prête à te l'apprendre... j'veux bien t'aider à inséminer Elite si besoin... mais ne rêve pas... TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lol Pardonnnnn je recommencerais plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Trop bien dis Armelle ! C'est vrai que c'est souvent les filles qui s'y collent alors pour une fois il faut laisser faire un mec, s'il y a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Faut un gros coeur et le reste aussi, bon je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ospuga a écrit:Faut un gros coeur et le reste aussi, bon je sors!je pense que tu as raté une phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Riou a écrit: TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lolAlors quand penses-tu cher JP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bulle a écrit:Riou a écrit: TU prélèvera le futur papa... juste pour que je puisse voir un mec le faire lolAlors quand penses-tu cher JP ???Mais si tu souhaites une réponse je te l'envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vous allez rire mais c'est une histoire véridicte! J'avais une amie qui était branleuse de cochon et, de nature très curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de l'accompagner. Je me suis donc retrouvée sous une carapace qui a l'odeur de la femelle et j'ai attendu que le mâle porc vienne saillir la machine-truie! Et là, à ma grande surprise, j'ai pu constater que ce n'était pas simplement la queue de l'arrière du cochon qui était en tire-bouchon mais également l'autre queue Cela a été une expérience mémorable, qu'est-ce que j'ai pu en rire avec cette amie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu as fais beaucoup expériences de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Disons que je suis curieuse... et qu'est-ce que je me marre! J'aime la vie à condition qu'elle me donne souvent l'occasion de bien rigoler... On essuye déjà tant de moments douloureux! Alors, si je n'ai pas l'occasion de rire, je provoque les situations... J'en aurais des tas à vous raconter, on devrait faire un post "histoires drôles vécues"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 isa a écrit:Disons que je suis curieuse... et qu'est-ce que je me marre! J'aime la vie à condition qu'elle me donne souvent l'occasion de bien rigoler...Et tu as biens raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bien d'accord aussi !!On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierrre Desproges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Telemak13 a écrit:Bulle a écrit:Telemak13 a écrit: De plus en cas de problèmes Armelle c’est proposée mettre la main à la pâte si je puis dire !! J Comment ça Il parait je dis bien qu' il parait qu’elle est douée (comment dire la chose sans passer pour un goujat ) pour aider le sexe fort dans sa tache en cas d'impossibilité à l'accomplir oufffff je m’en sort pas trop mal je crois Je confirme, elle est très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j’ai profité de ce dimanche ensoleillé pour prendre une décision et rencontrer le propriétaire du futur étalon à l’expo de Martigues. Etant un peu superstitieux, je ne vous en dirais pas plus pour le moment, si ce n’est qu’il est arlequin ‘’sans porteur de fauve’’ donc à priori du noir et de l’arlequin si la génétique ne me réserve pas de surprises. Mais des que les choses se seront concrétisées …… pas avant aout je pense, je reviens vous en dire plus. Merci encore pour vos commentaires qui m’ont permis de prendre ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Alé JP tu pourrais nous en dire un peu plus ! Je te trouve plus bavard sur le FB avec ton ami éleveur de Haute Loire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bachibouzou a écrit:Alé JP tu pourrais nous en dire un peu plus ! Je te trouve plus bavard sur le FB avec ton ami éleveur de Haute Loire .Effectivement j'ai été un peu plus bavard ! peut être un peu trop mais bon...... de temps en temps il faut se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Alé JP tu pourrais nous en dire un peu plus ! Je te trouve plus bavard sur le FB avec ton ami éleveur de Haute Loire .Effectivement j'ai été un peu plus bavard ! peut être un peu trop mais bon...... de temps en temps il faut se faire plaisir ! Il est évident qu'il va y avoir des représailles et je dois t'avouer que je crains pour ton intégrité physique.N'oublie surtout pas de coucher Chiva et Elite sur ton testament en ma faveur, je te promets de bien m'en occuper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bachibouzou a écrit:N'oublie surtout pas de coucher Chiva et Elite sur ton testament en ma faveur, je te promets de bien m'en occuper .je commence maintenant à comprendre pourquoi tu m'incitais à ...........tu es vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Davylus a écrit:Moi j'ai trouvé Pas bien de faire languir lol moi aussi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh mais c'est vraiment trop inzuste!!!Nous aussi on veut savoir qui est le beau futur fiancé d'Elite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Davylus a écrit:Moi j'ai trouvé Riou a écrit:Davylus a écrit:Moi j'ai trouvé Pas bien de faire languir lol moi aussi je sais... J’ai signé un contrat de confidentialité mais ceux qui ne l’on pas signé ……… comme par exemple mon agent technique ou l’entremetteuse ………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 avril 2011 y en a dejà un que je peux enlevé de ta liste puisse qu'il était chez nous dans la vienne...pourtant dans les gabaris qui te plaisent.. hum vais refléchir avec 4 neuronnes ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Telemak13 a écrit:J’ai signé un contrat de confidentialité mais ceux qui ne l’on pas signé ……… comme par exemple mon agent technique ou l’entremetteuse ………… Je suis quoi moi ??? ton agent technique ou l'entremetteuse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 avril 2011 A mon avis, ni un, ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:J’ai signé un contrat de confidentialité mais ceux qui ne l’on pas signé ……… comme par exemple mon agent technique ou l’entremetteuse ………… Je suis quoi moi ??? ton agent technique ou l'entremetteuse ????? Laisse moi réfléchir et des que je trouve ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mon pauvre JP, tu t'es fais élaguer par la vipère du FB !A ta place, je demanderais la suppression de tous tes messages.Ce FB c'est la Stasi, on y aime vraiment trafiquer les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bachibouzou a écrit:mon pauvre JP, tu t'es fais élaguer par la vipère du FB !A ta place, je demanderais la suppression de tous tes messages.Ce FB c'est la Stasi, on y aime vraiment trafiquer les messages.j'ai autre chose de plus passionnant à faire et qui m'aide à me détendre @ ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Némésis a écrit:J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Némésis a écrit:J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! Dommage que ma réponse légèrement agacée ait été élaguée tigssi a écrit:Tu nous laisses sur notre fin ! La question est de savoir si maintenant il est encore noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [quote="Telemak13"]Némésis a écrit:J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! Dommage que ma réponse légèrement agacée ait été élaguée Celle là ? j'ai beaucoup aimée... dommage qu'il n'ait peut-être pas pu la lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [quote="Riou"]Telemak13 a écrit:Némésis a écrit:J'ai trop aimé les propos de l'éleveur de la Haute-Loire, disant qu'on fait les plus beaux arlequins avec du fauve ! Dommage que ma réponse légèrement agacée ait été élaguée Celle là ? j'ai beaucoup aimée... dommage qu'il n'ait peut-être pas pu la lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dommage, chez moi il manque toujours un bout de l'image à droite, je ne peux pas tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Némésis a écrit:Dommage, chez moi il manque toujours un bout de l'image à droite, je ne peux pas tout lire ! c'est dommage tu manques l'essentiel Règle la définition de ton écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai tout loupé..pour une fois qu'il se passe quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Gift a écrit:j'ai tout loupé..pour une fois qu'il se passe quelque chose ! Je t'ai connu plus vigilante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 avril 2011 JE bosse....mon service est complet et on est en personnel réduit( fêtes obliges)! En plus je fais garderie pour le service des enfants..je ne m'ennuie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Telemak, j'ai un peu l'impression que tu te mets dans la gueule du loup. Sur le FB, cours de récréation de quelques ténors (grandes gueules du BP, à la polémique facile), un membre du new forum est une proie toute désignée, pour leur défoulement. Qu'attendais-tu exactement de leur part ? J'y vais de temps en temps, mais ce n'est pas à eux que je demanderais conseil...Si parmi certains membres j'ai encore des amis, j'ai aussi leur adresse mail et leur numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 avril 2011 PErso..c'est extra! çA fait sortir le loup du bois!! JE remercie télémack d'oser simplement écrire sa question juste pour voir se que çA donne! C'est plus une prise de température qu'un service d'offres matrimoniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 anipat a écrit:Telemak, j'ai un peu l'impression que tu te mets dans la gueule du loup. Sur le FB, cours de récréation de quelques ténors (grandes gueules du BP, à la polémique facile), un membre du new forum est une proie toute désignée, pour leur défoulement. Qu'attendais-tu exactement de leur part ? J'y vais de temps en temps, mais ce n'est pas à eux que je demanderais conseil...Si parmi certains membres j'ai encore des amis, j'ai aussi leur adresse mail et leur numéro de téléphone.Gift a écrit:PErso..c'est extra! çA fait sortir le loup du bois!! JE remercie télémack d'oser simplement écrire sa question juste pour voir se que çA donne! C'est plus une prise de température qu'un service d'offres matrimoniales! Je ne savais pas comment expliquer la chose ! Mais c'est exactement ça . Ne voulant pas croire que tout est blanc ou noir et je ne le crois toujours pas . Le poste a été lu 1075 fois pour 35 réponsesce qui est un peu décevant car si on enlevé mes posts j'ai obtenu 21 réponses certaines amicales d'autres avec un début d’échange et celles qui se voulaient ''humoristique'' je ne suis pas le derniers à plaisanter mais là j'avais comme une mauvaise impression que Mais je me trompe peut être je vous laisse juge. Comme le dit Anipat et d'autres il y a des personne intéressante sur ce forum dommage qu'elles n’interviennent pas plus souvent . PS : Ma demande d'affixe vient de partir ce sera donc xxxxxx DU KERALA Rien à voir avec le monde du BP mais juste pour des raisons personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 En fait quand j'ai commencé à vouloir faire reproduire Urane, je suis passée par la voie directe et le contact one to one indépenant de l'opinion publique.Aujourd'hui pour des questions précises et sensibles, je pratique de même.Je pense que tu connais suffisamment de choses sur le BP, pour donner ton empreinte à ta future lignée. Toutes mes félicitations pour ton affixe...AnipatAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alors bon vent aussi à ce nouvel affixe!Je me demande pourquoi ce nom me semble connu??? JE cherche mais ne trouve aps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 anipat a écrit:En fait quand j'ai commencé à vouloir faire reproduire Urane, je suis passée par la voie directe et le contact one to one indépenant de l'opinion publique.Aujourd'hui pour des questions précises et sensibles, je pratique de même. je pense que tu connais suffisamment de choses sur le BP, pour donner ton empreinte à ta future lignée. Toutes mes félicitations pour ton affixe...AnipatIL serait prétentieux de ma part de penser en connaitre assez sur les BP pour me lancer seul dans cette nouvelle aventure c’est pour cela que j’ai posté. Je ne le regrette pas même si Par exemple ,Je n’aurais jamais trouvé l’étalon par mes propres moyens. Pour le reste, chaque petites infos insignifiantes aujourd’hui, peut être que demain…... Je pense toutefois que tu as raison dans ta façon de faire et si un jour je devais aller plus loin dans cette aventure j’en ferai surement de même. Mais s’entourer de personnes compétentes lorsque l'on débute c’est quand même plus rassurant sans oublier qu’à ce jour ma démarche est celle d’un particulier. j'en profite pour remercier tout ceux qui ont suivi ce poste et qui m'ont encouragé dans ma démarche en sachant bien sur que l'aventure ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites