Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Gift a écrit:Alors bon vent aussi à ce nouvel affixe!Je me demande pourquoi ce nom me semble connu??? JE cherche mais ne trouve aps!!Google Gift ! Google Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui mais non....c'est déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Gift a écrit:Alors bon vent aussi à ce nouvel affixe!Je me demande pourquoi ce nom me semble connu??? JE cherche mais ne trouve aps!!Si je ne me trompes pas cela doit être un petit endroit paradiaque en Inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation pour ce nouvel affixe et bonne chance pour l'avenir. Les petits d'Elite seront "remis" entre de bonnes mains c'est sûr...Je suis vraiment impatiente de voir les futurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Telemak13 a écrit: j'en profite pour remercier tout ceux qui ont suivi ce poste et qui m'ont encouragé dans ma démarche en sachant bien sur que l'aventure ne fait que commencer Une chose est sure Jean Paul, si après tout cela tu nous sors une portée de m...., nous serons plusieurs à t'envoyer faire un stage de perfectionnement en élevage dans la Haute Loire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dipsy a écrit:Si je ne me trompes pas cela doit être un petit endroit paradiaque en Inde!Comme je le disais rien voir avec les BP mais tu as raison pour le coté paradisiaque DakFly a écrit:Félicitation pour ce nouvel affixe et bonne chance pour l'avenir. Les petits d'Elite seront "remis" entre de bonnes mains c'est sûr...Je suis vraiment impatiente de voir les futurs bébés! Pour l’instant je règle le coté administratif ! Pour le reste par avant la fin de l'année si…….mère nature ne nous réserve pas de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dipsy a écrit:Telemak13 a écrit: j'en profite pour remercier tout ceux qui ont suivi ce poste et qui m'ont encouragé dans ma démarche en sachant bien sur que l'aventure ne fait que commencer Une chose est sure Jean Paul, si après tout cela tu nous sors une portée de m...., nous serons plusieurs à t'envoyer faire un stage de perfectionnement en élevage dans la Haute Loire! je pourrais te répondre que je saurais ou placer une portée de M.... mais franchement mémé si c'est une portée de merde ils ne mériteraient pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je souhaite beaucoup de réussite pour les bébé du Keralaet à en croire Wikihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Keralac'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On est encore loin de l'année des V sinon sur un certaiForum on t'aurait proposer comme nom: Vishnou!Pour: Vishnou la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vinouche a écrit:je souhaite beaucoup de réussite pour les bébé du Keralaet à en croire Wikihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Keralac'est magnifique....Même si les photos et la réalité sont quelquefois différentes . Pour y être allé ça ressemble assez aux photos mais je n'ai pas tout vu non plusDipsy a écrit:On est encore loin de l'année des V sinon sur un certaiForum on t'aurait proposer comme nom: Vishnou!Pour: Vishnou la paix Je vais commencer à croire que tu lis dans mes pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Toutes mes félicitations mon cher JP , en te souhaitant tout plein de bonnes choses que tu mérites dans ce domaine.( je remarque que le grossier personnage est toujours présent sur le FB!!! et qu'il n'a pas changé son langage.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit:Toutes mes félicitations mon cher JP , en te souhaitant tout plein de bonnes choses que tu mérites dans ce domaine.( je remarque que le grossier personnage est toujours présent sur le FB!!! et qu'il n'a pas changé son langage.)Merci ! Merci ! Mais je mérite aussi de bonnes choses dans d'autres domaines aussi ! Pour le reste BOF BOF BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations Pour avoir lu les extraits du FB,les propos qui y sont tenus ne m'étonnent absolument pas. J'ai déjà entendu le même type de railleries à l'encontre de l'éleveur de notre briard,qui travaille dans le sens d'une sélection rigoureuse. L'ignorance peut parfois conduire à l'intolérance. Garde le cap,je pense que ta conception de l'élevage est la bonne. Dame nature nous laisse parfois des surprises mais si l'on travaille avec rigueur on a la conscience plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Telemak13 a écrit:.....Pour le reste BOF BOF BOFJe préférerais plutôt t'entendre dire LOF, LOF, LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super jeu de mots très approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:.....Pour le reste BOF BOF BOFJe préférerais plutôt t'entendre dire LOF, LOF, LOF Complètement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En fait il faut te demander avec qui tu peux commencer...Tu cibles et tu fais confiance à ton instinct, tu regardes la consanguinité, les pedigree avec les couleurs, la dysplasie, les dents manquantes, éventuellement les résultats en expos (2 champions ne produisent pas automatiquement des champions). Tu as forcément un coup de coeur pour un type de chien...alors tu t'y tiens, c'est comme cela que tu marqueras ta lignée, avec ton style personnel.A Angers, il y a 3 ans, plusieurs FR de mon affixe étaient présents pour l'expo et la confirmation : tous confirmés excellents. La juge, Mme Class a demandé si l'éleveur était là et a voulu me voir. Elle m'a dit que mes chiens avaient une empreinte d'élevage : cela m'a fait très chaud au coeur...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 anipat a écrit:A Angers, il y a 3 ans, plusieurs FR de mon affixe étaient présents pour l'expo et la confirmation : tous confirmés excellents. La juge, Mme Class a demandé si l'éleveur était là et a voulu me voir. Elle m'a dit que mes chiens avaient une empreinte d'élevage : cela m'a fait très chaud au coeur...AnipatEst ce à dire que tous les chiens conçus à la Patonnière ont quelque chose en commun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 anipat a écrit:En fait il faut te demander avec qui tu peux commencer...Tu cibles et tu fais confiance à ton instinct, tu regardes la consanguinité, les pedigree avec les couleurs, la dysplasie, les dents manquantes, éventuellement les résultats en expos (2 champions ne produisent pas automatiquement des champions). Tu as forcément un coup de coeur pour un type de chien...alors tu t'y tiens, c'est comme cela que tu marqueras ta lignée, avec ton style personnel.A Angers, il y a 3 ans, plusieurs FR de mon affixe étaient présents pour l'expo et la confirmation : tous confirmés excellents. La juge, Mme Class a demandé si l'éleveur était là et a voulu me voir. Elle m'a dit que mes chiens avaient une empreinte d'élevage : cela m'a fait très chaud au coeur...Anipatbachibouzou a écrit:Est ce à dire que tous les chiens conçus à la Patonnière ont quelque chose en commun ??? Oui de vue je connais le petit monde du BP mais pour autant ……., je connais aussi le type de BP qui correspond à mes critères. Tu me diras c’est déjà un bon début. Il me reste encore pas mal de temps avant de me lancer, si je me lance un jour dans’’ l’élevage’’ alors d’ici là je vais continuer à observer non seulement le BP mais aussi les attitudes et comportement de se petit monde car pour faire confiance ……. . La prochaine étape sera surement le résultat de la future portée d’Elite et les commentaires Concernant l'empreinte d’élevage je trouve aussi que c'est valorisant quand on peut reconnaitre l’élevage l'origine de tel ou tel BP juste en le regardant ! Faut il aussi que l'empreinte en question soit positive Car effet il m'arrive quelquefois de voir un BP et de me dire il doit provenir de chez ........ Je ne gagne pas à tous les coups mais ça m’arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En l'occurrence, j'ai une forte empreinte noire dans mes faces rases...J'ai aussi de l'arlequin, mais l'âme de mon élevage c'est Urane...Vous me direz elle n'est pas de mon affixe, mais c'est mon Urane...avec son style particulier...que j'ai voulu transmettre dans une lignée. Aujourd'hui, les femelles qui peuvent transmettre le relais, sont Bottine, Dulcinée, Divine Idylle. Avec Darros, j'ai ajouté l'empreinte arlequine...avec Eché, l'empreinte anarchiste J'aurais un autre travail à travailler le fauve d'Even...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Telemak13 a écrit:PS : Ma demande d'affixe vient de partir ce sera donc xxxxxx DU KERALA Rien à voir avec le monde du BP mais juste pour des raisons personnelles Cool, c'est une bonne nouvelle JP, un de plus ... le nom et le lieu sont très sympas ! En effet, il ne manque plus que les petits ... noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bulle a écrit:Telemak13 a écrit:PS : Ma demande d'affixe vient de partir ce sera donc xxxxxx DU KERALA Rien à voir avec le monde du BP mais juste pour des raisons personnelles Cool, c'est une bonne nouvelle JP, un de plus ... le nom et le lieu sont très sympas ! En effet, il ne manque plus que les petits ... noirs ! Oui cette année risque d’être une année à chiots. Aurélie a commencé très fort alors qui sera le prochain sans parler des pros bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Telemak13 a écrit:....cette année risque d’être une année à chiots. Aurélie a commencé très fort alors qui sera le prochain sans parler des pros bien sur Aurélie ? Qui c'est celle-là ? Ça ne serait pas plutôt Élodie ?Il semblerait que toi aussi tu soit intéressé par la moquette, mais attention: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Taoulet a écrit:Telemak13 a écrit:....cette année risque d’être une année à chiots. Aurélie a commencé très fort alors qui sera le prochain sans parler des pros bien sur [color=indigo][size=18][font=Comic Sans Ms]Aurélie ? Qui c'est celle-là ? Ça ne serait pas plutôt Élodie ? Oui en effet il s’agissait bien d' Élodie même si qu'Aurélie l'a précédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca devient très compliqué.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Telemak13 a écrit:Taoulet a écrit:Telemak13 a écrit:....cette année risque d’être une année à chiots. Aurélie a commencé très fort alors qui sera le prochain sans parler des pros bien sur [color=indigo][size=18][font=Comic Sans Ms]Aurélie ? Qui c'est celle-là ? Ça ne serait pas plutôt Élodie ? Oui en effet il s’agissait bien d' Élodie même si qu'Aurélie l'a précédé ! oui mais vaut mieux prendre l'exemple d'Elodie plutôt que celui d'Aurélie... de A à Z, y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore plus compliqué : qu'elle Elodie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Notre jeune éleveuse, "du rêve à la réalité " ! Elodie de C'Kaïd et Daffy Duck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2011 He oui je suis un râleur mais franchement il y a de quoi Certains le savent déjà mais j’ai fais une demande d’affixe : DU KERALA et 2 é choix DU MAHE. Après plus de 3 mois d’attente je reçois un petit courrier pour me dire que les 2 choisis ne sont pas disponible alors que je ne trouve rien le site de la FCI qui est mis à jour toutes les semaines et la SCC ne trouve rien non plus (au passage une personne fort sympathique au téléphone) .Par contre on peut trouver :DE KERALVON MAHEI VAN DE MAHEJOHEVELJ’espère qu’ils ne m’ont pas refusé mes 2 propositions pour une ressemblance qui perso ne me saute pas aux yeux. J’ai donc envoyé un petit mail en Belgique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 août 2011 pour les 3 mois d'attente faut pas s'étonné c'est pas des rapiiiiiiiiiiiideeeeeeeee et puis c'est les vacances à présent.... alors patiente mon ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 août 2011 ils redoutent peut être un risque de confusion....Tu peux refaire une demande du style "élevage des/du .... du Kérala, on ne sait jamaisMahé est le nom de l'éleveur du Clos des Griphoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2011 ospuga a écrit:ils redoutent peut être un risque de confusion....Tu peux refaire une demande du style "élevage des/du .... du Kérala, on ne sait jamaisMahé est le nom de l'éleveur du Clos des GriphossJ'ai profité du mail pour leur indiquer l'origine de 2 mots histoire de leur faire comprendre que lorsque l'on connait il n'y a pas de confusion possible Sinon je pense que c'est reparti pour 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 août 2011 hum, tu pourrais ruser et proposer "de l'Elite du Kérala" : cela donne une petit air supérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 août 2011 Vinouche a écrit:hum, tu pourrais ruser et proposer "de l'Elite du Kérala" : cela donne une petit air supérieur !!!Ne me tente pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui mais faut être certain de ne pas se planter! sinon.... Des dames du Kérala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 août 2011 ospuga a écrit:Des dames du Kérala ?ça peut pas le faire, il aime trop le Coca Colahttp://www.contre-pouvoir.be/content/contestations/resistances/les-femmes-du-Kerala-face-a-Coca-Cola.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mince alors! Tu peux pas changer de boisson JP, je ne sais pas moi, du Limoncello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites