Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FaDrag

brevet d'Irka d'Al Pirgotte

Messages recommandés

Félicitations pour le brevet mais comment çà marche en Belgique ??? Chez nous c'est au 3ème concours sans faute au premier degré que l'on obtient le brevet avec 2 juges différents .

En Belgique, le chien doit effectuer un parcours comprenant tout les obstacles avec trois fautes maxi ce parcours est en forme de 8
avec comme obstacle de départ la table, le chien effectue un demi parcours revient sur la table ensuite effectue la deuxième moitié du parcours, c'est vrai que c'est façile comme brevet,
mais ça se corse pour passer en grade 2,
pour passer en 2, il faut 6 parcours (dont au moins 3 en agility)
avec une faute maxi (à partir de l'année prochaine se sera 0 faute)
et pour passer en gr 3, il faut 8 podiums sans faute dont au moins 5 en agility
voilà pour la Belgique! Cool

félicitations pour le brevet te voila maintenant dans la cour des grands

C'est vraiment différent de chez nous ! en France dès le départ c'est des sans faute mais seulement sur un parcours qui est relativement simple ! donc encore félicitations et bonne continuation.

Merci, nous voici effectivement dans la cour des grands...
Son premier vrai concours sera le lundi de Pâques, j'essaierai de filmer et de le mettre sur le forum.
Et on verra de notre mieux même si je me suis rendue compte que mes ordres ne sont pas tout à fait les mêmes qu'à l'entrainement... ah le stress de vouloir bien faire. Mais je suppose que ça viendra avec l'expérience enfin je l'espère.

Elle est super bien ta petite Irka ! En plus elle me fait penser comme 2 gouttes d'eau a ma Fuji aussi bien physiquement que la meme peche en Agility ! Félicitations pour ton brevet et bonne continuation cheers !

• Créer...