Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine&Jet

Que faire ?

Messages recommandés

J'ai commencé à aller dans un club avec Jet quand elle avait 12 semaines (elle a maintenant presque 6 mois).
Je vais une fois par semaine à l'école des chiots et une autre fois dans un groupe agility chiots et débutants.
Le problème c'est qu'elle n'a pas l'air d'aimer ça du tout. A l'école des chiots, elle travaille correctement, ignore les autres chiens, a un très bon rappel, connait les positions. Bref rien à dire.
Par contre en agility, c'est tout autre chose : presque plus de rappel, elle fait un exercice sur 4, part voir les autres chiens, ...
Le moniteur me disait hier que si elle n'aime pas, il ne faut pas la forcer mais comment savoir ce qu'un chiot aime.
Que faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien du tout, mais je me permets de donner tout de même mon opignion.
Tu pourrais peut être arrêter l'agility pendant un moment et réessayer quelques mois plus tard , elle aura peut être évolué.

Y a pas le feu au lac..comme on dit par ici.
Faut peut être lui faire découvrir d'autres activités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis. Je crois que je vais arrêter au moins qq temps l'agility. Il lui reste 2 semaines en école des chiots puis ... soit juste obéissance (tjs utile) soit dog dancing soit ... balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDem..je ferais au moins une pause!
Avec Er on a pratiqué la classe obé jeune ..depuis un mois nous avons commencé l'agi et vraiment c'est hyper sympa de travailler avec..car le lien maître chien est fort..Il se détache facilement quand même..va vers les obstacles..est très attentif, mais il a bientôt 2 ans!
Donc une petite pause ne fera que du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites