Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Bouafles (27) VAN GOGH meilleur chien en hommage à son père

Messages recommandés

Hier, un bon concours qui nous a fait momentanément oublier nos malheurs récents.
3 fois premier, une fois deuxième et meilleur chien toutes catégories sur 150.
Très contente de mon Nounours mais il faut que je gère mieux les descentes d'escalade avec pivot car il a tendance à me passer dans le dos. De même, il faut que je me méfie des grandes distances car il a tendance à prendre son appel de loin, d'où la barre à l'open +.

http://youtu.be/Hy2Vsz3P16A

http://youtu.be/-2eTGlm21aI

http://youtu.be/SoQyWFgxJI0

http://youtu.be/67lNgizrl08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous 2 ! vous avez rendu hommage à papa onix !!

nous avec une tendinite (enfin controle pour etre sur jeudi) ben on a pas fait grand chose avant de déclaré forfait !

snif je pense qu'une grande pause va s'imposé pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces beaux résultats... papa Onix doit être fière de la-haut... pour le moment, je peux pas regarder... VG ressemble trop à son papa...mais ça viendra, faut juste un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois armelle je pensais justement à ça par rapport à axelle tu aura encore plus de mal à la revoir en live entre dolce et maintenant Onix...dur dur !!
mais je suis fière d'avoir une fille direct d'onix ! et contente de t'avoir confié dolce mais même si l'avenir à fait que....

courage je sais que seul le temps pourra t'aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van Gogh ne pouvait pas rendre meilleur hommage à son beau et fier papa Onix, bravo VG! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques parcours et bonne conduite,que du bonheur et quel
plaisir a regardé de beau parcours.
Merci de nous faire partager cela.
Bonne contination pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu ne puisses regarder, Armelle. On a réussi à regarder une cassette de Macbeth bébé hier. C'est dur!
Attention aux tendinites Patricia, surtout si c'est le talon d'Achille, ça casse sans prévenir! le repos s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Nathalie !!!! quelle belle équipe ! de quoi me faire réver ! la reine des jeannettes au jumping ! magnifique conduite !Alain Nicaise a du se régaler lui aussi "FAN DE BP" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
je comprends que tu ne puisses regarder, Armelle. On a réussi à regarder une cassette de Macbeth bébé hier. C'est dur!
Attention aux tendinites Patricia, surtout si c'est le talon d'Achille, ça casse sans prévenir! le repos s'impose.


C'est pas moi la tendinite mais axelle, rendez vous pris pour radio controle et tout ce qui vas avec au véto jeudi soir, j'espère que ça ira et qu'on aura pas de mauvaise surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! j'avais pas compris. j'espère que ça ne va pas être trop grave. caresses à Axelle!
Oui, Alain était content. Il aime beaucoup Van Gogh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo grand frère et aussi à nat c'est vraiment un bel hommage pour notre papa ,nous on l'a fait avant avec le concours de mantes ou anéou fait également meuilleur chien toutes catégories .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien BRAVO LE CO de superbes performances ! FELICITATIONS aux 2 équipes et aux enfants du GRAND et MAGNIFIQUE ONIX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!! Quel bel hommage à son père!
Ta conduite me fait toujours rêver, cette fluidité, cette osmose entre vous deux... merci de nous faire partager ces superbes parcours. VG est en forme! parfois on a l'impression qu'il anticipe, il connaît vraiment bien son travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...