tigssi 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Cliquez sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Encore un super reportage qui fait regretter à tout le monde de ne pas faire de troupeau! Dis-moi, c'est qui le BP de la photo 4? Il m'a tapé dans l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour ces photos qui me font toujours très envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour les superbes photos et le cadre waou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Asticot a écrit:Merci pour ces photos qui me font toujours très envie !Idem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MErci pour les photos le petit berger ! Isa c'est Etoile une nouvelle recrut de l'amicale ! super sympa la maitresse et une bonne petite chienne !Super contente des photos, yes les Ouessants étaient tout de même dans la case je ne pensais si rentré que ça ! par contre je culpabilise de lui avoir tant demandé en sachant à présent les choses... je deviens dur avec ma chienne... trop je pense... chose à méditer pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MErci pour les photos! Très sympa..j'ai toujours énormément de plaisir à voir le LArzac , la Salvetat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Comme dab ça donne envie quand il y a le soleil au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ça donne envie !Il reste plus qu'à franchir le pas. je vais attendre le premier contact des 2 monstres avec le troupeau pour étudier de très près la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour les photos.La Salveta a bien changé.Travailler dans Le Causse est un plaisir que l'on n'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une évasion en image.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour les photos!La Salveta a eu une deuxième étoile ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui Bachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites