Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MARTIGUES 2011

Messages recommandés

Face rase
Femelle
C Jeu :1er TB Fleche noire de la Patonniere
C Int : 1er EX Eau vive du CO CACS BOB

Poil long
Male
C Jeu :1er TB Flambeau Drayeres
C Int :1er TB Eco du CO
C Ouv:1er EX Courtal de l'OP CACS CACIB BOB
........:2em EX Bambou du CO RCACS
........:3em EX Defi du Merle Bleu de l'AUTAN
Femelle
C Jeu:1er EX Folie Bergere BOB JEUNE
.......:2em TB F'Chanlle des Drayeres
C Ouv:1er EX Choupette du Pic d'ArbizonCACS RCACIB
........:2em EX Cabriole de l'OP RCACS
C Cha:1er EX Une Fleure du CO CACIB
C Vet:1er EX Sardoune de l'OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bravo à tous!

Et particulièrement à Bobgrison qui a fêté son anniversaire (encore!!!!!) avec un délicieux gâteau aux fraises made in CO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:
Bravo à tous!

Et particulièrement à Bobgrison qui a fêté son anniversaire (encore!!!!!) avec un délicieux gâteau aux fraises made in CO.



Mon pauvre Bachi, toujours par monts et par vaux et impossible de refuser sinon cela vexerait
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonzaï a écrit:
Face rase Femelle
C Int : 1er EX Eau vive du CO CACS BOB

finalement, elle est passée en FR alors qu'elle est confirmée en PL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour... super fatiguée mais contente dans l'ensemble !
Alors oui, Vinouche, autant M. Mansencal n'a pas aimé Flèche silent (j'ai pas tout compris sur ce coup là mais bon... il m'a dit ce qu'il pensait de certains éleveurs de FR - pas anipat, il connait pas assez - et c'était pas triste... tout comme il dit "vive l'adn pour les pédigrées" lol) autant... il a adoré Eau Vive Suspect
Alors, il m'a montré ce qui la caractérisait sur son coté FR... son seul défaut, c'est qu'elle est un peu longue mais... comme d'après lui, la majorité de FR son trop long, elle fait pas tâche ! il a adoré ses allures, parait qu'elles sont aussi belle que celles de sa mère... enfin, il a donné le CACS et le BOB mais pas le CACIB à cause simplement de sa légère longueur et parce que Eau Vive n'était pas encore très à l'aise dans le ring mais j'ai trouvé le moyen de me faire plaisir en la présentant... on avait un beau ring, ça fait du bien !
Je suis donc allée voir M. Pécoult... qui ne l'a pas reconnu de suite mais qui a beaucoup aimé mais en poils mi-long Wink quand je lui ai expliquée le jugement, il était pas complètement d'accord... je lui ai donc demandée comment faire pour les expos, la réponse est amusante : "faites comme vous en avez envie, en fonction des juges, c'est le mieux à faire"

Donc, M. Mansencal veut revoir Eau Vive à Pierrelatte en FR (je pense que ce jour là, ma belle et gentille Flèche restera exceptionnellement à la maison lol), et quand je referais une expos avec M. Pécoult, je la mettrais en PL... sinon... ah oui.. M. Mansencal conseil la repro en FR pour apporter du sang neuf donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les toutous.Je suis bien contente pour Flambeau mon chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu déçue pour Flèche, Sandrine qui est à la maison, m'a fait part de ce résultat mitigé...Une bonne nouvelle ce juge va bientot prendre sa retraite, lui et ses idées préconçues.

Mes chiens n'ont pas toujours fait des excellents et je l'accepte, mais venant de celui-ci, même s'il a de l'expérience, je le trouve un peu impertinent de parler de l'ADN, car à l'époque où il était éleveur, il ne devait pas forcément avoir que des pedigrees sans tache...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je suis un peu déçue pour Flèche, Sandrine qui est à la maison, m'a fait part de ce résultat mitigé...Une bonne nouvelle ce juge va bientot prendre sa retraite, lui et ses idées préconçues.

Mes chiens n'ont pas toujours fait des excellents et je l'accepte, mais venant de celui-ci, même s'il a de l'expérience, je le trouve un peu impertinent de parler de l'ADN, car à l'époque où il était éleveur, il ne devait pas forcément avoir que des pedigrees sans tache...

Anipat



Et oui ma très chère Annie, je partage complètement ton opinion.
Il arrive un moment dans la vie où l'intelligence semble fuir certaines personnes, même ceux qui en semblaient bien pourvus. La carapace de l'expérience étant devenue bien trop imperméable pour leur permettre de nourrir leur intelligence et de la faire vivre dans un contexte contemporain.
L'expérience est un engrais fertile qui permet à l'intelligence de s'épanouir. Malheureusement quand la plante est coupée, l'engrais tout seul, finit par sentir vraiment mauvais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle m'a racontée la discussion :M Mensencal parlant des FR n'a pas été tendre avec,justement, l’élevage qui a tant critique la vente et l'achat de Flèche.
Semblant se parler a lui même,a dit:et encore si les pedigrees sont vrais,mais comment faire ?
Armelle lui a alors répondu que l'identification ADN permet de certifier la parente.IL a simplement réplique:Oui c'est un bon outil.
Apres on peut en déduire,ou non, qu'il aurait utilise l'ADN si cela avait été possible a son époque.
Je pense que certaines personnes ont fait dire beaucoup de choses a ce Monsieur. La Duchesse l'avait même mis a la tète de la rébellion contre la dernière modification du standard,cela est'il ou pas la vérité,je ne sais pas.!!!
A Martigues il a, en meilleur de race,justifie son choix par le fait que nous sommes en 2011 et que maintenant on en est aux oreilles et queue naturelles.La encore,qu'en penser?Le pense t'il reelement ou non? Des questions sans réponse il y en aura toujours,mais celle ci viendra peut être a Pierrelatte!!
Bonzai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...