Coco48 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le sélectif est passé et Hourale est championne régionale champagne ardenne. 1ère à la coupe et 1ère au championnat et pour couronner cette magnifique journée 1ère au GPF donc en route pour les finales Ce sera pour le FUN mais l'essentiel c'est de participer surtout que la Louloutte n'a pas encore un an d'agility ! et seulement 5 mois au 2ème degré.Inespéré pour moi. Hourale est en chaleur et passer la dernière après toutes les catégories et tapis au sol... c'est double stress ! Etant 1ère le matin aux 2 premières manches nous n'avions plus droit à l'erreur ! le sans faute était impératif ! et avec tant de beaux mâles autour d'elle la Louloutte commençait à frétiller sérieusement ! mais çà lui a donner la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un grand bravo à toi et à Hourale pour ce magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo pour ce magnifique résultat !Hourale a un bel avenir devant elle, participer à la finale, c'est super !! alors pourquoi pas un bon résultat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo à vous deux! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ginette38 a écrit:Hourale a un bel avenir devant elle, participer à la finale, c'est super !! alors pourquoi pas un bon résultat ??oui elle a l'avenir devant elle puisqu'elle n'a pas 3 ans mais elle est lente et perd beaucoup de temps sur la passerelle et la balançoire et je sais pas quoi et comment faire pour l'activer ! VG si tu as une idée géniale ! je t'avertis elle n'est pas gourmande et ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo pour ces magnifiques résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 avril 2011 felicitation!des vidéos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 avril 2011 felicitation!des vidéos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo ! Hourale semble très fière sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 avril 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 avril 2011 altuna a écrit:felicitation!des vidéos peut etre?Malheureusement non, pas de bonne volonté pour filmer ! les souvenirs sont dans la tête mais je regrette quand même ! comme le sélectif était dans mon club ceux qui peuvent habituellement filmer étaient trop occupés sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitation et superbe journée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaDrag 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitation et superbe journée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo les Championnes!Ils auraient pu vous offrir le Champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations a toi Coco et a Hourale ! Tu verras les Finales c'est super, il y a pleins de monde et on discute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo Coco... la finale, c'est loin de chez moi ? et c'est quoi les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bravo coco ,nous espèrons faire de meme dimanche prochain .pour les finales championnat 11 et 12 juin à cibeins dans l'ain et GPF a eyrargues dans le 13 le 3et 4 juillet si je ne me trompe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo pour ce beau résultat, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Euhh question bête... c'est quoi 1ére à la coupe? et 1ére au championnat ça veut dire 1ère au degré le jour du championnat?Et donc maintenant tu es sélectionnée pour les sélectifs pour le championnat de France c'est ça? Excuses moi mais je ne me suis pas encore intéressée à tout ça, je débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 avril 2011 DAKFLY en fait la Coupe Régionale c'est pour ceux qui n'ont pas eu leurs 5 EXCELLENTS pour participer au CHAMPIONNAT REGIONAL. Pour la coupe 3 TRES BON ou EXC. suffisent et pour le GPF (GRAND PRIX DE FRANCE) pour participer au sélectif régional il faut 3 EXC.Ensuite pour se qualifier aux finales il faut faire 4 EXC aux sélectifs régionaux et en tenant compte des quotas de chaque régionale. En champagne ardenne nous sommes une petite régionale et dans ma catégorie ils prenaient 2 pour le GPF et 1 seul pour le championnat ! Voilà j'espère avoir été assez clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dipsy a écrit:Bravo les Championnes!Ils auraient pu vous offrir le Champagne! Hélas non c'est moin qui l'offre au club Samedi pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Admin a écrit:Bravo Coco... la finale, c'est loin de chez moi ? et c'est quoi les dates ?Armelle j'ai regardé la finale championnat c'est les 11 et 12 Juin donc à CIBEINS à 170 kms de chez toi vers Lyon et le GPF c'est les 3 et 4 Juillet à EYRAGUES du côté d'Avignon à 130 kms de Flaviac.Voilà un peu loin peut être en principe je n'emmène pas Vargane ni Feeling car je n'aurais personne pour m'en occuper en mon absence et je ne voudrais surtout pas les laisser seules un certain temps ! à moins que quelqu'un puisse m'accompagner mais là je ne vois pas bien . Cela m'ennuie de ne pas les prendre mais pas toujours facile quand on est seule à tout gérer ! si pour le mois de Juillet je trouve qqun je pourrais faire un crochet chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ANEOU a écrit:,nous espèrons faire de meme dimanche prochain .Un gros merde à GG et ANEOU et CEVENNE et on se retrouve en finale pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Coco a écrit:DAKFLY en fait la Coupe Régionale c'est pour ceux qui n'ont pas eu leurs 5 EXCELLENTS pour participer au CHAMPIONNAT REGIONAL. Pour la coupe 3 TRES BON ou EXC. suffisent et pour le GPF (GRAND PRIX DE FRANCE) pour participer au sélectif régional il faut 3 EXC.Ensuite pour se qualifier aux finales il faut faire 4 EXC aux sélectifs régionaux et en tenant compte des quotas de chaque régionale. En champagne ardenne nous sommes une petite régionale et dans ma catégorie ils prenaient 2 pour le GPF et 1 seul pour le championnat ! Voilà j'espère avoir été assez clair !Merci pour les explications, je ne m'étais pas encore penchée sur tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites