Riou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Juge : M. MorbelliJ'ai inscrit hier...les FR : Flèche et Eau Vive (faut bien rire un peu...)les PL : Capi et Etoile (qui feront aussi en couple), Fiorina et FlaviacQui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop juste avant notre départ. Monsieur Morbelli devra choisir entre Flèche et Eau vive qui a de belles oreilles ... je suis curieuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas possible pour nous, nous sommes pour quelques jours en vacances en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et voila Caïna est inscrite.Et en plus elle veut voir sa petite soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai encore deux jours pour réfléchirClôture des engagements sur internet le lundi 2 mai 2011 à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Adonis, Cambo et Ayala seront à Nimes.....Sandrine aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les statistiquesFR : 2 FemellesIntermédiaire : 1 (Eau Vive du CO)Jeune : 1 (Flèche Noire de la Patonnière)PL : 15MâlesIntermédiaire : 1Ouverte : 3 (dont Capi du CO et Cambo du CO)Champion : 1 (Adonis du CO)Jeune : 1 (Fantôme du CO)Puppy : 1FemellesIntermédiaire : 1 (Etoile du CO)Ouverte : 3 (dont B'Ayala du CO)Travail : 1 (Caïna du CO)Jeune : 1 (Fiorina du Brin d'Azur)Puppy : 1 (Flaviac du CO)Vétéran : 1Je pense que la vétéran, c'est Sardoune, il y aura surement Courtal en OM et Vivi34 confirmera, je crois que Excell de l'OP est inscrite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites