FaDrag 0 Posté(e) le 26 avril 2011 http://youtu.be/1f36gDJYWJQVoici le premier concour d Irka et Isa en grade 1 jumping 1er place.Félicitation et quel parcour fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo ! Toujours sympa à regarder !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo! Très joli!Merci de penser à nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis fan de jeune couple qui, je suis sûre, ira très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irka 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci, merci C'est agréable de courir avec elle, elle m'étonne souvent, et très souvent en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation Isa, ta chienne est superbe et on sent qu'elle en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quel dynamisme ! et Irka prend du plaisir,super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites