Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Initiation troupeau pour Dak, Fly et leurs maîtres

Messages recommandés

Quelques photos de cette merveilleuse journée. Dak et Fly selon le jargon du berger se sont tous les deux "déclenchés"... et même si les photos ne sont pas parlantes, Dak d'après lui aurait de bonnes capacités... bizarre la nature... moi qui lui interdit depuis tout petit d'aller dans les parcs à moutons...
https://picasaweb.google.com/115378512123808839488/DecouverteTroupeau?authkey=Gv1sRgCMrLvePG_53qUw#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous avez pris du plaisir à cette nouvelle activité!
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours un beau décor une ambiance qui a l'air sympa et un BP qui déclenche alors que demande de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup de plaisir... il faut que j'y retourne!!! Une journée dans les vosges certainement, mais j'aimerais aussi faire un stage pour débutant car le plaisir est partagé: les loulous, moi et Louis... alors pourquoi pas qlq jours troupeau... il faut que je regarde pour les dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne te dit pas de faire la nationale en septembre et de continué par un stage avec plusieurs personnes qui passent aussi le week end à la NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ça ne te dit pas de faire la nationale en septembre et de continué par un stage avec plusieurs personnes qui passent aussi le week end à la NE ?


La N.E... pourquoi pas... mais en tant que spectatrice alors car je n'ai pas choisi mes chiens pour faire de l'expo... donc ils n'ont sûrement pas le niveau (ni moi d'ailleurs) pour une nationale... et d'ailleurs à force de vous lire et de regarder vos chiens en expo je reconnais de plus en plus de "défauts" chez les miens (mais je précise tout de suite que je les adore et les trouve trés beaux). Même dans un élevage de qualité tous les chiens ne sont pas excelents en expo, évidement.
Par contre le stage se passe sur combien de jours en général? J'ai des vacances juste avant (mais 6 jours) alors si je pouvais les décaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site de tigssi : http://www.etoile-du-berger.ch/

tu y apprendra beaucoup et puis se serait sympa de faire connaissance !

Pour tes chiens, tu sais même en nationale tu y vois de tous chiens, tu ne peux pas dire que tu n'inscrit pas tes chiens car ils n'ont pas le niveau, aucun chien n'a ou n'a pas le niveau, c'est toujours sur un moment "T" alors tant qu'à faire la route, tente tu sera peut etre surprise ! quand à la présentation tu y trouvera bien du monde dans ce forum qui se proposera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Twisted EvilTwisted Evil


Tu veux pas que je m'inscrive??????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment possible de décaler les vacances de Louis... Pfff....
Axelle, oui j'aimerais aussi qu'on se rencontre un jour dans un stage troupeau ce serait génial!
... faut que je vois pour arrêter de travailler... mais comment faire?? confused ... si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
tigssi a écrit:
Twisted EvilTwisted Evil


Tu veux pas que je m'inscrive??????? LaughingLaughing


non le gentil petit diable que je suis serait ravi de te voir sur le plateau du Larzac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...