Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

collier anti aboiement rebelote

Messages recommandés

Pas vraiment convaincu, voir même déçu par les colliers anti aboiements, je viens d’opter pour un collier d’éducation qui j’espère m’aidera à corriger les mauvaises habitudes prises par Uty et Chiva. La petite dernière n’étant pas loin de vouloir faire de même. He oui les plaisirs d’être en lotissement et comme sosopol je ne souhaite pas me mettre mes voisins à dos.
De plus si je suis encore là à la fin de l’année avec mon projet les choses risque de se compliquer alors il me reste 6 mois pour tenter de régler le problème Exclamation
Je devrais le recevoir mardi ou mercredi. bien sur je vous tiendrai au courant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ... ça a très bien marché sur Acajou : un bip, et elle a compris, elle ne déclenche plus les hurlements des collègues à 4 heure du matin ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Tu vas voir ... ça a très bien marché sur Acajou : un bip, et elle a compris, elle ne déclenche plus les hurlements des collègues à 4 heure du matin ! Evil or Very Mad


oui, mais ça t'oblige à passer la nuit, le doigt sur le bouton de la télécommande ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Némésis a écrit:
Tu vas voir ... ça a très bien marché sur Acajou : un bip, et elle a compris, elle ne déclenche plus les hurlements des collègues à 4 heure du matin ! Evil or Very Mad


oui, mais ça t'oblige à passer la nuit, le doigt sur le bouton de la télécommande ! lol!

Ouf La nuit elles dorment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as opté pour quel collier de dressage Telemack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Tu as opté pour quel collier de dressage Telemack?


Le prix me semble correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la belle saison est propice aux ennuis de voisinage . Pour ma part le collier anti aboiement s'est montré efficace . Emy en a très bien compris le fonctionnement .quand elle ne l'a pas elle en profite mais dès que je lui met hop elle n'essaie plus trop .Je lui évite le supplice du facteur , des éboueurs et même des enfants qui remontent la rue pour aller prendre le bus scolaire . Comme les horaires sont assez régulier ce n'est pas trop compliqué .J'ai eu des remarques élogieuses de certains voisins ( sauf l'emmerdeur !!) comme quoi elle était devenue bien silencieuses .Certaines personnes se sont même inquiétées car elles l'avait entendues crier puis plus rien .J'ai donc expliqué qu'un collier anti aboiement n'était pas anodin et que l'animal resentait une réelle souffrance . J'ai rajoité que cela ferait du bien à certains humains . Je ne salue plus mon voisin acariatre , il ne m'intéresse pas ( jusqu'au jour où il se mettra en tort ).
Voila ma petite Emy est un amour et elle est encore plus cajolées par sa famille . Et l'avantage de cette expérience c'est que l'on ne se fait plus aucune illusion sur ceux qui nous nous entoure et qu'on ne perd plus de temps à se sentir obligé à certaines amabilités stériles . L'ignorance est plus confortable. Ceci dit je vais suivre avec attention les progrès dus au collier de dressage .Bon courage Telemak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Jean-Paul quelle est ta première impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Alors, Jean-Paul quelle est ta première impression?

Pour l’instant je ne pourrais parler de que pécheur .com qui ne respecte pas les délais de livraison ! Toujours pas reçu le collier. D’après le site de la poste c’est pour aujourd’hui !!!! Enfin j’espère. Les sites marchant qui encaissent ton fric alors qu’ils n’ont pas la marchandise ça me gonfle. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
En attendant elles peuvent se défouler

Anipat

Plus pour longtemps il est en charge ! Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as raison. Effectivement moi nous plus les colliers anti aboiement ne m'ont pas convaincue et je me dis que j'aurais dû essayer le collier électrique. C'est vrai qu'avec 3 chiens, tu dois faire monter les décibels dans le quartier... Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement on ne l'entend plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Telemak, quant est il des premières utilisations du collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Télémak, où es-tu? Ton avis m'intéresse car j'en ai acheté un pour Cyrrus, le cocker... C'est aussi un collier de dressage et non pas un collier anti-aboiement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne mets pas le coller anti-aboiements et tu ne donnes pas la télécommande aux filles...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce n’est pas aussi concret que ça ! Je viens de recevoir le 2 é pour Chiva. oui ca fonctionne mais pour autant il me faut attendre pour crier victoire ! Le teste doit se faire sur une certaine période. Peut être qu’un jour les voisins me diront vos chiens ne sont plus là !!! Alors que le 4 e sera là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tous les exercices décrits dans la notice ou tu es allé directement à l'essentiel, à savoir pour toi, limiter les aboiements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu as fait tous les exercices décrits dans la notice ou tu es allé directement à l'essentiel, à savoir pour toi, limiter les aboiements?

directement à l'essentiel, limiter les aboiements! et autres mauvaises habitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...