Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LE PREMIER SPECIMEN POIL LONG PRODUIT PAR LA PETAUDIERE...

Messages recommandés

Il a été confirmé en poil mi-long (c'est le fils de Chanelle et Darros) tous deux ont des antécédents PL.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a les poils plus longs qu'Erelle mais sur la face, ce n'est pas flagrant. Qui est ce superbe Arlequin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau cet Arlequin poil mi-long ! Est ce que ça ressort souvent les poils mi longs dans les portées FR avec du mi long derriere ? J'aime bien comme ça I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau, cet arlequin. Poil mi-long ? Couché comme ça, il semble avoir beaucoup de fourrure. Et la couleur ... bravo, Darros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien joli cet arlequin ! une autre photo pour mieux se rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
tu n'aurais pas une photo en gros plan de sa face ?



Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe !
pas évident de distinguer si il doit être considéré comme PL ou FR ! et toi qu'en penses-tu Anipat ? parce que la face est rase quand même et il me semble que c'est ce qui compte non ? pour un FR ? un peu idiot ce que je dis mais ça m'interpelle quand même... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pétaudière n'a pas à rougir de son premier PL, joli chien avec le coup de vent caractéristique qui confirme le bien fondé de sa confirmation en PL.
Bravo Annie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau.
C'est marrant, car hier, je me posais la question concernant le mariage Erelle et Even,la probabilité de voir ressortir le long ou ML.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Il est vraiment très beau.
C'est marrant, car hier, je me posais la question concernant le mariage Erelle et Even,la probabilité de voir ressortir le long ou ML.


Armelle me dira peut-être le contraire, mais d'après Norbert, face rase serait dominant, d'autant qu' EVEN est pur face rase.

Dans le cas de Chanelle et Darros, il y a des antécédents PL très marqués.. et avec d'autres femelles Darros n'a produit que des face rase.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends avec impatience cette portée et si j'ai bien compris,Erelle va permettre d'apporter du sang neuf au FR.
Même si Even ne vient pas de ton élevage,je trouve que son morphotype correspond bien à la griffe que tu souhaites donner aux petits issus de la "pétaudière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mariage est aussi attendu que celui de Kate et William lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve magnifique ton Arlequin Poil long Annie. Effectivement, il a les poils beaucoup plus longs sur le dessus de la tête, et au niveau des "bajoues"
Décidément, c'est l'année des "premiers" dans les élevages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Ce mariage est aussi attendu que celui de Kate et William lol!

Anipat

Pour l'occasion,si tu t'habilles en jaune avec chapeau,arranges toi pour qu'il y ait un photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus d'accord avec Armelle qu'avec Norbert et en 1er génération FR x demi long (ou PL) tu obtiens du demi long (voir du PL) c'est en 2eme génération que cellà se complique ! Car là le FR ressord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très bien ce chien..même sa couleur est très réussie..ce qui n'est de loin pas évidant dans 'l'arlequin!
il y a deux ans.,.j'ai croisé un chien qui venait d'un mariage FRXFR qui a donné poil long..mais long indiscutable..D'ailleurs quand la dame m'a donné l'affixe.,j'ai redemandé...car ils ne font pas de poils longs!
Un caprice de la nature et la génétique derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Annie pour ton premier poils longs.
Ce chien me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ce chien ... PL mais pas très long sur le museau! J'aime bcp sa couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'est un frère de Flèche ?


oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ivane a écrit:
C'est un frère de Flèche ?


oui !


On aurait bien rigolé si tu t'étais retrouvée avec une mi-long noire !!!

Sinon, je trouve que Chanelle a bien une allure de mi-long, et cet arlequin semble lui ressembler... Alors ca ne m'etonne pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mémoire Chanelle est la fille de Varum du Pic d'Espade (poil long)
mais carrée...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Annie,

C'est chouette ce que tu fais, c'est chouette où tu vis, je pense que je vais rédiger une demande de stage... LaughingI love youLaughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je manque une peu de bras...tu es la bienvenue.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Si tu veux, je manque une peu de bras...tu es la bienvenue.

Anipat

rassure moi,tu ne fais pas renrer du bois? lol! NI TAILLER TES POIRIERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ça ne me dérangerait pas, ni du bricolage, ni la popotte... J'ai travaillé en été dès l'âge de 15 ans (plonge, femme de chambre, supermachés...) et je préférais "bosser" que d'aller en vacances. Mais si j'avais pu aller travailler chez un éleveur, ça aurait été le paradis !

Annie, si je pouvais tout lâcher ici, mais je ne suis pas seule... Mais ça ne m'empêchera pas de venir te rendre visite à toi et tes loulous un jour, si tu es d'accord.

Bise
Sabine (sur le compte de Mathieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...