anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il a été confirmé en poil mi-long (c'est le fils de Chanelle et Darros) tous deux ont des antécédents PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est vrai qu'il a les poils plus longs qu'Erelle mais sur la face, ce n'est pas flagrant. Qui est ce superbe Arlequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu n'aurais pas une photo en gros plan de sa face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est tres beau cet Arlequin poil mi-long ! Est ce que ça ressort souvent les poils mi longs dans les portées FR avec du mi long derriere ? J'aime bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très très sympa la couleur ! J'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est bien beau, cet arlequin. Poil mi-long ? Couché comme ça, il semble avoir beaucoup de fourrure. Et la couleur ... bravo, Darros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est très joli! Il me fait penser à mon Blue avec moins de poils sur la face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il est bien joli cet arlequin ! une autre photo pour mieux se rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bachibouzou a écrit:tu n'aurais pas une photo en gros plan de sa face ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il est vraiment superbe !pas évident de distinguer si il doit être considéré comme PL ou FR ! et toi qu'en penses-tu Anipat ? parce que la face est rase quand même et il me semble que c'est ce qui compte non ? pour un FR ? un peu idiot ce que je dis mais ça m'interpelle quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La Pétaudière n'a pas à rougir de son premier PL, joli chien avec le coup de vent caractéristique qui confirme le bien fondé de sa confirmation en PL.Bravo Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est vraiment très beau. C'est marrant, car hier, je me posais la question concernant le mariage Erelle et Even,la probabilité de voir ressortir le long ou ML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 alexandrine a écrit:Il est vraiment très beau. C'est marrant, car hier, je me posais la question concernant le mariage Erelle et Even,la probabilité de voir ressortir le long ou ML.Armelle me dira peut-être le contraire, mais d'après Norbert, face rase serait dominant, d'autant qu' EVEN est pur face rase.Dans le cas de Chanelle et Darros, il y a des antécédents PL très marqués.. et avec d'autres femelles Darros n'a produit que des face rase.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'attends avec impatience cette portée et si j'ai bien compris,Erelle va permettre d'apporter du sang neuf au FR.Même si Even ne vient pas de ton élevage,je trouve que son morphotype correspond bien à la griffe que tu souhaites donner aux petits issus de la "pétaudière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ce mariage est aussi attendu que celui de Kate et William Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je le trouve magnifique ton Arlequin Poil long Annie. Effectivement, il a les poils beaucoup plus longs sur le dessus de la tête, et au niveau des "bajoues" Décidément, c'est l'année des "premiers" dans les élevages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 30 avril 2011 anipat a écrit:Ce mariage est aussi attendu que celui de Kate et William AnipatPour l'occasion,si tu t'habilles en jaune avec chapeau,arranges toi pour qu'il y ait un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis plus d'accord avec Armelle qu'avec Norbert et en 1er génération FR x demi long (ou PL) tu obtiens du demi long (voir du PL) c'est en 2eme génération que cellà se complique ! Car là le FR ressord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est très bien ce chien..même sa couleur est très réussie..ce qui n'est de loin pas évidant dans 'l'arlequin!il y a deux ans.,.j'ai croisé un chien qui venait d'un mariage FRXFR qui a donné poil long..mais long indiscutable..D'ailleurs quand la dame m'a donné l'affixe.,j'ai redemandé...car ils ne font pas de poils longs! Un caprice de la nature et la génétique derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo Annie pour ton premier poils longs.Ce chien me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 très joli ce chien ... PL mais pas très long sur le museau! J'aime bcp sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est un frère de Flèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ivane a écrit:C'est un frère de Flèche ?oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Riou a écrit:Ivane a écrit:C'est un frère de Flèche ?oui !On aurait bien rigolé si tu t'étais retrouvée avec une mi-long noire !!!Sinon, je trouve que Chanelle a bien une allure de mi-long, et cet arlequin semble lui ressembler... Alors ca ne m'etonne pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pour mémoire Chanelle est la fille de Varum du Pic d'Espade (poil long)mais carrée...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou Annie,C'est chouette ce que tu fais, c'est chouette où tu vis, je pense que je vais rédiger une demande de stage... BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Si tu veux, je manque une peu de bras...tu es la bienvenue.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh, j'en aurais bien envie...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu es la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 13 mai 2011 anipat a écrit:Si tu veux, je manque une peu de bras...tu es la bienvenue.Anipatrassure moi,tu ne fais pas renrer du bois? NI TAILLER TES POIRIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca c'est fait !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu-du-67 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Personnellement, ça ne me dérangerait pas, ni du bricolage, ni la popotte... J'ai travaillé en été dès l'âge de 15 ans (plonge, femme de chambre, supermachés...) et je préférais "bosser" que d'aller en vacances. Mais si j'avais pu aller travailler chez un éleveur, ça aurait été le paradis !Annie, si je pouvais tout lâcher ici, mais je ne suis pas seule... Mais ça ne m'empêchera pas de venir te rendre visite à toi et tes loulous un jour, si tu es d'accord.Bise Sabine (sur le compte de Mathieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vous êtes bienvenus.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh Annie, tu es vraiment super gentille !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il est très beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je le trouve bien beau cet arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites