Xella 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Du chien d'assistance au chien de travail sur brebis en passant par chien de famille, un BP plus que polyvalent... vous le connaissez tous, soit par son nom soit de visu, notre tigssi c'est fait contacté par 30 millions d'ami pour un reporter sur lui sa vie son quotidien avec Ayko et son oeil bleu... je vous donne tous rendez vous le 01er mai sur france 3 à 12h50 après 8h de bobines nous verrons tous ensemble ce que donne les 8 minutes de reporter ! merci Steve de faire connaitre le BP dans tant de domaines, et de lui donné cette image qui lui va si bien !http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au...lepilepsie.htmlhttps://www.dailymotion.com/video/xigb4g_so...mals#from=embedmoi je serais occupé de faire la "dame pipi" mais promis mon enregistreur est déjà programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine/affiche-reportage/reportage/un-chien-contre-lepilepsie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Dommage..je serais sur un rallye!!MAis je regarderai plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je serai à Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 D'ARRIOUS a écrit: je serai à Amiens !Tu pourrais regarder la télé si tu allais plutôt à Saint Symphorien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je ne manquerai pas le rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Zut,zut et rezut!!!! Demain c'est le triathlon de l'agglomération Montargoise Le matin course du fiston et l'après midi nous sommes d'astreinte à la circulation pendant l'épreuve des adultes, Grrrrrrrrrrrr!!!!j'espère que l'on pourra visionner l'émission sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi non plus je ne manquerai pas le rendez-vous l'aventure de Steve avec Ayko est trop émouvante...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Patricia pour le fil.Axelle tu me l'enregistres sur cd et vite via ici... Pour mes amis...Je n’ai pas pu voir le montage avant, j’espère que les huit heures de bobines pour les 9 min finale seront à la hauteur du vrai travail de mon chien simplement. Sans artifice ou spécialité journalistique. Ceci en premier pour le respect des personnes épileptiques qui cherchent des solutions, les personnes dans le monde du chien, mes amis éleveurs de BPs et les amis des clubs de races du BP que je défend et respecte (RACP, CABP)...J’espère également que les moments filmés sur troupeau seront sur le montage pour mes amis du monde du troupeau, la CUN et les races que je défend dans le monde du travail sur troupeau.J’ai une certaine appréhension mais j’ai décidé de faire confiance au caméraman, monteur... 30 millions d’amis.Dans l’ombre, il y a de nombreux amis qui m’ont aidés dans les différentes étapes d’évolution, d’éducation, de travail de mes chiens dans une symbiose à trouver.Je tiens par ce mail, à simplement leur dire merci d’avoir pu connaitre les bonnes personnes au bon moment. A chaque intervention où un de mes chiens fait son travail ou que Ayko part chercher du secours, je mesure la chance que j’ai...(et que j’ai eu) d’avoir les conseils d’amis qui se reconnaitront.Sans oublier les amis qui sont toujours là lors des stages, des déplacements, rassemblements.Ce sont des personnes ressource pour moi. C’est indispensable pour mon indépendance de pouvoir compter sur mes amis proches.Bon visionnage.Amitié à tous.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne verrais pas parce que je suis en expo mais Bonzaï va essayer de voir... et puis, on devrait retrouver l'émission sur internet... sinon, faudra faire passer le CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Beau reportage, beaux chiens et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe reportage oui, j'espère qu'ils ont retranscrit comme tu le souhaitais. votre complicité est magnifique en tout cas, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Beau reportage.Fripouille et Frodon ont été particulièrement intéressés lors du passage sur Ayko au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe reportage.Tigssi,ton Ayko est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vous me mettez l'eau à la bouche. Après avoir passé la journée à faire le circulation au triathlon de mon fils,j'espère pouvoir le visualiser sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai été très émue par ce reportage...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour Alexandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Steve, il me semble bien que ce que tu souhaitais est dans ce magnifique reportage!Compliment a faire au monteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 très joli reportage, le journaliste a vraiment compris ce que tu voulais faire passer ! bravo à lui, bravo à toi et ayko ainsi que pepette et pepette junior même si on ne la voit pas ! comme quoi faut savoir faire confiance aux gens dans la vie ! les enfants qu'ils ont changé... comme tu dis ça prend aux trippes, mais en même temps c'est toi au naturel tel que tu es... ici l'enregistrement a bien fonctionné, le dvd est pret il part demain matin, alors surveille ton courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 mai 2011 JE viens de voir..c'est bien fait..pas de surprises..c'est Stève comme je le connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comme l'ordi s'arrête toutes les 2 secondes, j'ai bien mis 30 minutes à visionner la séquence mais quel plaisir = je crois que les compliments peuvent s'adresser au journaliste qui a su retracer avec délicatesse et justesse ton expérience avec Ayko. Vraiment bravo car c'est aussi une porte qui s'entrouvre pour beaucoup de malades.Merci de ton témoignage Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Sabine pour la vidéo, je désespérais de pouvoir regarder la vidéo.un Grand Bravo à Steve et Ayko et à 30 Millions d'Amis pour avoir mis nos Amis (2 et 4 pattes) en vedetteAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vinouche a écrit:comme l'ordi s'arrête toutes les 2 secondes, j'ai bien mis 30 minutes à visionner la séquence mais quel plaisir = je crois que les compliments peuvent s'adresser au journaliste qui a su retracer avec délicatesse et justesse ton expérience avec Ayko. Vraiment bravo car c'est aussi une porte qui s'entrouvre pour beaucoup de malades.Merci de ton témoignage Steve.Vinouche, pour une séquence "You Tube" il faut lancer la lecture, se mettre sur pause et attendre que le téléchargement de la séquence soit terminé. Tu le vois en regardant la barre en bas du petit écran: tu as une bande rouge vif qui indique le délai d'avancement de la lecture, un gros point rond qui indique le moment de l'affichage sur le petit écran, et une bande rose qui indique la période téléchargée.Si tu lances la lecture avant que le téléchargement soit terminé, comme la lecture est plus rapide que celui-ci, lorsqu'elle atteint un point non encore chargé il lui faudra attendre qu'un peu de chargement lui permette de continuer. Puis ça recommence, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à tous pour vos gentils commentaires. De nombreuses de bobines pour 7 min 30 finale. Et ils ont bien compris mes exigences et ce que je voulais faire passer.C'était beaucoup d'énergie de ma part ainsi que celle des chiens... Et malgrè ma réticence première, je suis assez content du résultat.http://www.ayko-bleu.ch/video30million.htmlBon ben voilà...A bientôt je vais aller m'occuper des brebis avant l'après-midi pastorale en forêt.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tigssi a écrit:A bientôt je vais aller m'occuper des brebis avant l'après-midi pastorale en forêt.Steve.Ménage toi un peu...et n'oublie pas que l'activité primordiale chez un berger, c'est la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour ce joli et touchant reportage Tigssi.J'ai eu bcp de plaisir à le regarder.Merci à Sabine de nous l'avoir mis sur le Forum pour que nous puissions le voir facilement. Je manque en effet toujours cette émission que j'aime pourtant beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Quel magnifique reportage plein d'émotion.Que la vie est belle quand on voit cet amour et cette complicité.Bravo !Merci Sabine,sans toi je n'aurai pas pu voir ce joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Euh, c'est très gentil à vous de me remercier, cependant Steve a également mis en lien juste plus haut. C'est vrai que son histoire avec ses chiens vous prend aux tripes donc je ne voulais pas manquer ça !En cherchant un peu sur internet, j'ai cru comprendre que FR3 ne faisait pas de replay sur internet, et comme certains annonçaient qu'ils ne seraient pas là, j'ai fait avec les moyens du bord pour que personne ne puisse louper ces 2 compères si sympas et si authentiques...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Taoulet a écrit:Vinouche, pour une séquence "You Tube" il faut lancer la lecture, se mettre sur pause et attendre que le téléchargement de la séquence soit terminé. Tu le vois en regardant la barre en bas du petit écran: tu as une bande rouge vif qui indique le délai d'avancement de la lecture, un gros point rond qui indique le moment de l'affichage sur le petit écran, et une bande rose qui indique la période téléchargée.merci pour l'info Taoulet... je pestais contre mon ordi trop lent, maintenant, cela va me simplifier la lecture, j'avais fini par renoncer à regarder les vidéos....sabvision a écrit:En cherchant un peu sur internet, j'ai cru comprendre que FR3 ne faisait pas de replay oui, nous avons été piégés nous aussi car pas de replay avec la freebox... alors encore merci Sabine, grâce à ta vigilance et ta gentillesse nous sommes nombreux à avoir pu voir ce magnifique reportage... et j'ai aimé le doublage "son Effy" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Comme je viens de débarquer, je suis super contente d'avoir pu voir la vidéo de Sabine et j'ai adoré ses "chuts à ses chiens"! Ton témoignage m'a touché très fort Steve, j'ai versé ma petite larme (excès de sensibilité c'est sûr) et j'ai été super contente de faire ta connaissance autrement que par tes messages sur le forum... Je te souhaite de poursuivre ta route avec toute l'harmonie qui la caractérise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites