Bonzaï 0 Posté(e) le 1 mai 2011 FACE RASEFemelleCJ Fleche Noire Patonniere 1er EX BOB jeunePOIL LONGMaleCJ Flambeau des Drayeres 1erTBCI Eco CO 1EXCO Bambou CO 1erEX CACS;;; Balerou CO 2emEX RCACS;;; Dzoum CO 3em EXCV Phoebus 1EXCCH Riou CO 1EX BOBFemelleCI Elfy CO 1EX RCACSCO Drooby Oustaou Padel 1EX CACS;;; Deluz CO 2EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo à tous pour ces excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo à tous et mention spéciale à Flèche (réhabilitée dans le succès)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo à tous.Je suis très heureux pour Ginette38 et Bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations à tous. Carton plein pour le CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bachibouzou a écrit:Bravo à tous.Je suis très heureux pour Ginette38 et Bambou !et Eco; en plus je vois qu'il y a que Ginette38 qui compte mais c'est sur que je prends les photos et avec l'age, je les loupe et en plus je "benne" je promets je vais me ressaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 1 mai 2011 félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 mai 2011 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bravo pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo...c'est un beau tableau d'honneur pour le CO . Flèche a parfaitement représenté la Patonnière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Une belle journée dans un cadre de verdure avec le château en fond du parc, on a profité du soleil toute la journée et apprécié la fraîcheur et l'ombre des arbres pendant la grosse chaleur de l'après-midi. Comme d'habitude peu de B.P. représentés, avec le juge Mr Larive toujours aussi agréable. Un terrain un peu difficile car pas tondu très ras et surtout un sol pas régulier et plat, il fallait faire attention à ne pas se tordre une cheville, mais ce fut super agréable d'être à l'extérieur par une aussi belle journée.Pour les amateurs, quelques photos des poilus du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci... il y a des photos superbes... je donne mes impressions dans l'après-midi mais déjà : super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les photos, je trouve que le cadre a un petit air de Grospierre ou s'est déroule la RE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau cadre! De beaux chiens..la chienne grise a une jolie frimousse, sa maîtresse et elle vont bien ensemble! MErci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, de bien jolies photos et effectivement un terrain qui n'était pas très evident! Très jolie la petite Droobie de l'OP, une préférence pour Deluz par rapport à Elfy et mention spéciale pour les "Vieux": en super forme les pépères!Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi je préfère Deluz à Elfy... Elfy n'a pas une superbe tête (avec le poil, ça ferait mieux mais bon...) mais Elfy a des allures exceptionnelles... même le juge m'en a fait la remarque : allures bergères bien rares et même plus jolies que tous les chiens présents... y compris Riou ! Je sais que c'est un point fort pour elle... mais elle n'a que 2 ans... j'espère qu'avec une belle fourrure, elle finira par mieux passer au niveau de la tête.Deluz est jolie mais... elle n'a pas arrêtée de faire l'andouille et puis elle est en mue et c'est vraiment pas extra !Drobbie, la petite bringée est adorable... elle m'a beaucoup fait penser à Uillmine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est un superbe reportage, Flèche est toujours très noire, elle me fait rire avec ses "frisettes héréditaires" et sa tête tout aussi hériditaire...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bachibouzou a écrit:Merci pour les photos, je trouve que le cadre a un petit air de Grospierre ou s'est déroule la RE .Egalement,à l'expo de Romorantin. Très beau reportage photo,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau cadre et de jolis chiens. Ce fut apparemment une très belle journée.Mais concernant les réflexions de Bachi, de Giselle et d'Alexandrine, pour avoir connu les deux (Grospierre et Romorantin) je confirme que le château m'a fait penser surtout à Grospierre et le terrain mal tondu et plein de trous à Romorantin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations à tous et merci pour les photosjohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo, le CO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 alexandrine a écrit:Très beau reportage photo,merciIl est certain que quand il ne bène pas, il peut faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites