bachibouzou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Petite promenade en colline ce matin avec mon petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe tes photos Bachi,Adonis toujours aussi beau.J'aurai flippé en voyant la couleuvre j'aime pas trop ce genre de bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bah ! elles ne sont pas dangereuses, mais quand même parfois agressives, capables de se dresser pour vous menacer, en soufflant comme un chat en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vu la longueur, pas de risque de la confondre avec une vipère, c'est un des avantages !!! impressionnant tout de même. Je vois qu'Adonis aime toujours autant les fontaines pour se désaltérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifiques photos ! Le loulou aime bien être juché sur des podiums...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça c'est une belle ballade !Par contre en voyant la bestiole j'aurais plutôt paniqué au lieu de prendre la photo.Attention quand même aux vipères car le mois dernier, un berger tervuren de deux ans de mon club a été mordu par une vipère en forêt de Fontainebleau et est mort quelques heures après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Impressionnante la bête.J'adore adonis dans les coquelicots.En plus c'est l'une de mes fleur préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 mai 2011 heureusement que ce n'est pas une femelle,elle t'aurait demandé de transformer la pauvre couloeuvre en laisse;vu la couleur,ca aurait été d'ailleurs trés chic y'avait peut-être même de quoi faire le collier assorti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi pas aimer du tout ce type de bestiole, même à la télé beurkkkAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle a été la réaction de ton chien devant ce serpent ?Très belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle n'est pas partie se cacher cette couleuvre? C'est étonnant!Belle bête en tout cas Adonis pose toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas de danger avec les couleuvres; celle ci était très belle mais avait peur d'Adonis, lui était complètement indifférent. Elle est restée un bon moment avant de battre en retraite.moi aussi j'adore les coquelicots et je trouve qu'on en voit plus qu'avant, signe d'une pollution moins importante dans les champs.Merci de vos commentaires, j'en ferai part à Adonis, mais là, il dort avec l'os à moelle que je lui ai acheté....trop mimi ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La couleuvre n'a pas eu peur de toi ?T'as pris les photos au zoom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Asticot a écrit:La couleuvre n'a pas eu peur de toi ?T'as pris les photos au zoom ?Elle avait surement peur, elle sortait sa petite langue fourchue. Non j'étais très prés, à genoux devant elle, tel un charmeur de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites