Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

AMIENS 2011

Messages recommandés

Voici les résultats de l'expo d'Amiens ou la copine de Dipsy: Djinie fait meilleure de race!
Résultats:

CIM
Estoubet du Picourlet: 1er Exc: RCACS

COM
Tourbillon du Domaine des Elweis: 1er Exc: RCACIB - CACS
D'Arrious de la Borde D'Ouzoum: 2ème Exc
Riacaud Ulric de Picors: 3ème Très Bon

CCM
Eracles de la Tuile au Loup: 1er Exc: CACIB

CJM
Flash du Champ d'Onix 1er Très Bon

CIF
Irvana du Val du Vent Doré 1ère RCACIB - RCACS

COF
Djinie du Domaine des Elweis 1ère Meilleure de Race - CACIB - CACS

Bravo à Dani, Yves, Elodie et aux autres pour ces résultats!

Il ne manque plus que les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui et certainement également Flash du CO, une future Pro en devenir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'elle ne se soit pas laissée décourager par des commentaires pas toujours sympa. à la RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est Elodie qui a présenté D'Arrious et cette fois-ci elle est sortie du ring avec le sourire car tous les juges ne se ressemblent pas. Celui-ci a su lui expliquer gentiment pourquoi elle était deuxième de façon à corriger ses erreurs.
La journée était super agréable : expo dehors avec un beau soleil et juste un peu de vent, ambiance très sympathique entre tous les participants BP.
Merci encore à Tipoussin qui est venu nous rendre visite.
Ce soir tout le monde est enchanté de sa journée avec un peu de fatigue. Mais vraiment c'était une expo très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De biens jolies photos et de beaux chiens également!
C'est Patrick qui a présenté Tourbillon et Djinie, il doit être épuisé!
Merci pour le partage de ce moment bien ensoleillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, il y en a de biens jolies... je suis contente de revoir petit Flash... il me plait toujours aussi bien ! Reste à travailler la présentation lol
Tourbillon est toujours aussi beau... il semble un peu fatigué mais c'est vrai qu'il semble faire bien chaud !
J'aime beaucoup Djinie qui s'est bien finit... ah oui... j'aime vraiment beaucoup
Contente de voir qu'il n'y a pas que ma Baghéra qui a les oreilles assimétiques lol
Bravo pour la présentation d'Elodie et bravo à tous pour ces beaux résultats !

Dipsy, comment ça le monsieur devait être épuisé ? lol (je rigole bien sûr, rien de méchant) il a de grandes jambes...hier j'ai présenté 6 boules de poils dans l'herbe avec une terre pas tassée... pas toujours facile (me suis même fait mal à la cheville) et puis... courir, ça fait garder la ligne et les muscles ! Quand je pense que certains disent que les expos c'est pas du sport... s'ils devaient tirer mon chariot et présenter... ils changeraient de discours !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Dipsy, comment ça le monsieur devait être épuisé ? lol (je rigole bien sûr, rien de méchant) il a de grandes jambes...hier j'ai présenté 6 boules de poils dans l'herbe avec une terre pas tassée... pas toujours facile (me suis même fait mal à la cheville) et puis... courir, ça fait garder la ligne et les muscles ! Quand je pense que certains disent que les expos c'est pas du sport... s'ils devaient tirer mon chariot et présenter... ils changeraient de discours !!! Twisted Evil


C'est une boutade! Danièle a du comprendre car Patrick ne venait plus très souvent en Expo et là en plus présenter deux chiens... lol!
Il est très sympa et on s'amuse bien avec lui! sunnyBasketball
En ce qui concerne le sport ça c'est sur qu'avec tout le matos que tu apportes, l'attente, la présentation ensuite suivant le juge faire un nombre important de tour du ring pour departager les chiens. Il faut avoir du souffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait plaisir de le revoir en expo... même si je ne le connais pas plus que ça, j'aime beaucoup ses chiens dans l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de belles photos dans les expos à l'extérieur et de surcroît avec le soleil!!!! Les chiens sont bien mis en valeur par le photographe.

Qui est le petit noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Irvana du VVD.
J'ai un petit coup de coeur pour FAef en FR!Dommage qu'il ou elle ne soit pas encore très à l'aise sur le ring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous et merci pour les photos

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos lol!
elles representent bien l'expo ...
mais j 'en ai d'autres
pas que sur le tapis jaune .....
nous avons passé également une agréable journée en compagnie des B P et des colleys .... une sacrée équipe je dois dire ....
Fifi à fait meilleur de race , faëf a fait excellent aussi ...
et ma Eloa ma colley a fait la RCAC et RCACIB en cla inter ...super 2 em sortie ...la semaine dernière elle a fait le CAC à grande synthe avec Mr JJ Dupas et meilleur de race ...
des journées comme cela n'arrivent pas tous les jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon petit reportage photo pour cette expo, il a bien sur fallu que je tombe en panne de batterie sur mon numérique, les FR auront donc une très bonne qualité de photos, les autres un peu moins, mon portable ayant pris le relais !

https://picasaweb.google.com/douaymarine/CACIBAmiens2011?authkey=Gv1sRgCJmXhOOaoZ2AbA&feat=directlink

Je suis ravie d'avoir rencontré d'Arrious et sa famille, ainsi que les autres maitres de BP dont certains que j'avais déjà côtoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marie-Lou pour tes colleys et tes face rase.

Bravo à Elodie notre jeune handleuse et à tous ces brillants participants.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ces supers résultats! Un bravo tout particulier à ma copine Elodie (que je trouve très jolie en plus d'être sympathique!) qui a trouvé la force et le courage d'affronter à nouveau les juges... Quel caractère, j'aime! Bravo à D'arrious, le beau rouquin...
Par contre, où sont les photos du "off" du concours? Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas eu de délires en dehors du tapis jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous; De bien jolis chiens! J'aime bien la petite Djinie très féminine et Tourbillon toujours aussi majestueux!
Cette année, Patrick revient! Il était là au PDS et a sportivement félicité Van Gogh (c'est pas le cas de tout le monde!!!), alors, tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je viens de lire ces supers résultats! Un bravo tout particulier à ma copine Elodie (que je trouve très jolie en plus d'être sympathique!) qui a trouvé la force et le courage d'affronter à nouveau les juges... Quel caractère, j'aime! Bravo à D'arrious, le beau rouquin...
Par contre, où sont les photos du "off" du concours? Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas eu de délires en dehors du tapis jaune!


merci beaucoup isa et merci aussi anniepat

le juge m'a trés sympathiquement expliqué que mon tit yousse aurrait fini premier si le derriere ne voulait pas avancer plus vite que le devant mais sinon il a trouver mon chien trés beau et trés bien typé CoolCoolExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tipoussin pour tes belles photos ....
je garderai un beau souvenir de cette journée avec vous tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés agréable à regarder ces bp, on ne s'en lasse pas. Bravo à Darious junior.
J'adoooore Irvana. Tourbillon est vraiment magnifique, je crois que je l'ai déjà vu mais je ne suis pas sûre, je ne sais plus... il apartient à qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je l'aime bien aussi Tourbillon mais tout comme Ufo sur un autre post... je le trouve bien fatigué pour son âge... ça me fait bizarre, je crois que ma Phoebe fait plus jeune qu'eux... en dehors de ça... oui, de bien beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
mais tout comme Ufo sur un autre post... je le trouve bien fatigué pour son âge... ça me fait bizarre, je crois que ma Phoebe fait plus jeune qu'eux... en dehors de ça... oui, de bien beaux chiens !
D'accord avec toi, en ce qui concerne Ufo, il vient juste d'avoir 8 ans et il paraît être très vieux! C'est ça qui m'a frappée sur les photos de Bachi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Moi, je l'aime bien aussi Tourbillon mais tout comme Ufo sur un autre post... je le trouve bien fatigué pour son âge... ça me fait bizarre, je crois que ma Phoebe fait plus jeune qu'eux... en dehors de ça... oui, de bien beaux chiens !


En ce qui concerne Tourbillon, il boitait depuis le matin et c'est ce qui à fait que Patrick est intervenu auprès du juge pour céder le CACIB à Eracles.
J'avais vu Tourbillon, trois jours avant l'expo, il était bien!

Dakfly:
Tu as peut être vu Tourbillon l'an dernier à la RE de Seltz ou il avait gagné.
Il appartenait à M. Giannone et après 7 ans il est de nouveau la propriété de Patrick Pellieux, son éleveur au Domaine des Elweis.
Il sera certainement présent à la RE de Chaudennay fin Aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça! Merci Dipsy... aucune mémoire... pfff...
Mais il n'appartient plus au même propriétaire? Pourquoi?
Bergère chez Nathalie était aussi à lui non?
Il a des soucis?
.... je suis curieuse... mais j'ose éspèrer qu'on ne "jette" pas son chien comme ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Dakfly, le monde des éleveurs (je ne parle pas que des BP) est parfois... déroutant ! Le chien "boite à sperm" ou "ovaires - poule-pondeuse" est monnaie-courante et certains ne gardent pas les chiens "qui ne servent plus"... l'importance pour moi, c'est quand l'éleveur de départ accepte (et peux car ça n'est pas toujours évident) de reprendre son bébé devenu trop vieux (bien que pour Tourbillon, il peut encore ... c'est peut-être pas le cas de Païs, qui d'après ce que j'ai entendue, est aussi revenu... Bravo à Patrick de les avoir accueilli)
Bergère, c'est différent, elle... elle a fait plusieurs proprios... comme beaucoup de chiens dans certains élevages.

Au mois de juin 2010, j'ai fais la spéciale de Lyon. Mme Reilhac m'a dit, quand je suis arrivée sur le ring avec Riou "vous savez ce qu'est devenu Soledad ?" (c'est un chien né chez elle)
Tout ce que je savais de Soledad (qui est le père de Up And Down), c'est qu'il a été vendu bébé à l'éleveur de Up, qui a, pour des raisons familiales arrêté l'élevage et à donc vendu (ou placé, je ne sais pas), Soledad à un éleveur verreux du Sud (mais sans le savoir car il y avait un intermédiaire), que quand cet éleveur du Sud à arrêté, Soledad est resté chez Lyne Barbey, qui elle-même, quand elle est partie, l'a donné à la Duchesse (à l'époque on ne connaissais pas le caractère de cette malade). La Duchesse s'en est servie au niveau saillie, elle m'a dit que le chien était adorable et sympa y compris avec les autres mâles (alors que théoriquement, il se battait avec les mâles !!!) et puis un jour... la Duchesse n'en a plus parlée, le chien à disparu de la circulation !
Mme Reilhac a alors été contactée, la Duchesse avait "largué" le chien encore une fois et les nouveaux proprios ne pouvant le garder ont finit par appeler l'éleveuse du chien qui a décidée de le reprendre et de ne plus le placer : il passe la retraite là où il est né !
Le chien-marchandise, malheureusement, c'est monnaie-courante et des exemples, j'en ai beaucoup ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourbillon est effectivement revenu depuis février au Domaine des Elweis avec une autre femelle issue également de l'élevage.
Oui, Païs est également là!
Il faut également associer Renée, la femme de Patrick, dans la gestion de leurs boules de poils.
Ils ont une très jolie portée de Terre neuve également (trop mignons!) et des petits de la maman de Dipsy: Unna (avec Tourbillon), qui viennent de naitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai la larme à l'oiel... pauvre loulou...(enfin non puisque son éleveur l'a recueilli, je ne le connais pas mais merci à lui!) Merci Armelle aussi de ne pas être comme ça... un peu d'humanité dans ce monde parfois si difficile!
C'est dégueu... d'être comme ça... le chien lui a servi et hop c'est tout... je suis bien consciente que ça existe et que c'est même fréquent mais je n'arrive pas à accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour bergère... cette louloute si gentille, un peu timide mais qui ne demande que des caresses... un plaisir de lui en donner... je ne comprend pas qu'on puisse se sèparer de tel chien... ok, l'éleveur a des obligations mais quand même!!! je suis en colère...pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends! Mais c'est en connaissant cela que l'on peut se forger une opinion sur certains éleveurs!
Au fait je ne savais que sur EBay, il y avait également des chiens et pas simplement des non LOF! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jsute en passant la Belgique a mis au point un nouveau système donnant droit à la reproduction..et malheureusement je pense que certains chiens avant répondaient au critères de séléction et maintenant n'y répondent plus!
Donc certains éleveurs ne font pas dans la charité..!
C'est une thèse a vérifier! MAis me semble assez plausible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
des petits de la maman de Dipsy: Unna (avec Tourbillon), qui viennent de naitre.


C'est pas bien de me faire baver comme ça et en plus... pas de photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois y aller cet après midi pour des croquettes.
On verra, mais pas sur pour des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...