sylvie47 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Qui vient ? J'ai inscrit Flipper le samedi en classe jeune mâle. C'est une spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou Sylvie !Je vais inscrire Eoz, peut etre pour les deux jours, mais le samedi c'est sur !Tu ne fais que la spéciale ?On va pouvoir revoir ce beau flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou, oui je ne fais que la spéciale, je suis contente de vous revoir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour !Quelqu'un connait-il la juge de cette spéciale : Mme Class ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tipoussin a écrit:Bonjour !Quelqu'un connait-il la juge de cette spéciale : Mme Class ? Oui, c'est une femme très sympathique qui connaît bien le BP.Elle prend le temps dans ses jugements et explique parfaitement ses qualificatifs et ses classements !Bonne expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et elle est très douce avec nos petits BP ! Elle en a un, elle sait ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 416 km pour moi, trop loin, dommage...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci pour vos avis ! Anipat tu loupes un bon tcho apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous serons au champ de france d'agility. J'aime beaucoup cette expo et en plus avec me Class, vous avez beaucoup de chance. Elle est super gentille, agréable avec tout le monde et connaît bien le BP. C'est ma juge préférée!Bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Les statistiques sont sortis :Samedi :Poils Longs :COM : 4CJM : 1CIF : 1COF : 3CJF : 1CPF : 1Face rase : CPM : 1CIF : 1Dimanche :Poils Longs :CIM : 1CCM : 1CJF : 1Face Rase : CJM : 1CIF : 1COF : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Juge samedi : Mme Class.Juge dimanche : Mr Dupas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Asticot pour cette précision, j'avais oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites