Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Van Gogh champion régional

Messages recommandés

Voilà, c'est fait!
Van Gogh est champion régional 3ème degré. Il part avec zéro faute en plus! Et notre Ryan va faire sa 20ème finale, champion régional également!
nous serons donc à Cibeins les 11 et 12 juin prochain.
C'était mal parti, la juge, Pascale Crespel, n'a pas pu venir, la pauvre, son chien s'est fait écraser juste avant de venir (elle vient de Bretagne). Il a fallu trouver un juge et on a dû prendre en catastrophe un juge de Seine maritime. On a eu du bol car les juges sont très sollicités en ce moment.
Van Gogh a été génial, deux parcours parfaits avec des zones de rêve!
Par contre la Régionale n'a pas fait le plein. En 2ème degré B, aucun chien ne part et en 3ème degré C, on avait 3 places et un seul était sélectionnable, les autres ont fait soit éliminé, soit 10 points.

Bravo et félicitations à vous 4 cheers ! Et surtout bonne chance pour la finale !

VG a écrit:
C'était mal parti, la juge, Pascale Crespel, n'a pas pu venir, la pauvre, son chien s'est fait écraser juste avant de venir (elle vient de Bretagne). Il a fallu trouver un juge et on a dû prendre en catastrophe un juge de Seine maritime. On a eu du bol car les juges sont très sollicités en ce moment.

Sad

Super ! un grand bravo à vous 2 ! on va se voir à Cibeins !
et Ryan 20 finales ! comment est-ce possible ? Tous les ans 2 finales ? Alors çà veut dire que Anéou et Céven ne sont pas passés ????
Nous la régionale a fait le plein ! on est une petite régionale mais c'est déjà arrivé que le quota n'y soit pas.
Et la pauve Pascale le chien écrasé !

Bravo à VG mais egalement à Ryan, Gilles et à toi pour autant de succès! Génial! sunnycheers

bravo nathalie avec VG ! on ne se verra pas la bas, nous les finales on a laissé tombé cette année priorité à la santé, on verra ça peut etre l'année prochaine, pour l'instant repos !

par contre chez nous non plus les quotas pas respecté, en plus pas de tour de chauffe pour nous et on a démarré avec 1h30 de retard ! du grand n'importe quoi !!

Cette année les podiums ont tous changé chez nous... avec le nouveau réglement ! ça reste à voir ce que les finales donneront, a suivre de pret !

bravo nath et VG et oui pour nous cela n'est pas passé Cévennes fait 2ème à la coupe il lui manqué un exc pour faire le championnat et pour Anéou je vais vous raconter
vendredi dernier jour de nos vacances je suis tombée donc fracture de la rotule droite et comme anéou est très sensible à ce qui m'arrive, de me voir immobiliser et de marcher avec des béquilles elle ne me quitte pas ce qui fait qu'au 1èr parcour elle fait une barre et au jumping elle ne voulait pas partir elle voulait rester avec moi donc jumping en marchant et regardant toujours vers ma direction donc dépassement de temps de 17 donc pas selectionable ,de toute façon avec une faute c'était loupé car seulement 4 places et elle termine 11ème sur 21 beaucoups n'étaient pas très content car ils sont restés sur le carreau avec 7 exc zéro fautes.
maintenant nous verrons ça l'année prochaine car cela ne vaut pas le coup pour si peu de place .mais on se vera tout de même à cibeins car nous acconpagnerons Isa qui elle termine 11 ème avec 2 fautes
egalement bravo à gilles et Ryan c'est super pour sa dernière année

Oui, le nouveau réglement a fait des ravages. Nous on n'a jamais de parcours de chauffe, je trouve ça ridicule. En finale, il n'y en a pas.
Apparemment il y a beaucoup de bons chiens qui ne sont pas en finale, Curly s'est faite éliminer, Aqua la kelpie aussi, en Rhone alpes ils n'ont pas fait le plein.

pour Ryan, jusqu'en 2008 il y avait les Masters, donc 3 finales apr an et le trophée par équipe depuis deux ans et il fait des finales depuis 2003, 8 fois champion régional!

Oh! désolée pour toi Evelyne, j'espère que tu te remets! Les finales, c'est pas le plus important!
Bravo à Cevennes et surtout à Isabelle!

Ben alors Evelyne qu'est-ce t'as foutu pour te casser la rotule ???? C'est vraiment domage pour ANEOU et GG !
C'est vrai que le nouveau règlemet fait des ravages !!! chez nous aussi les favoris sont tombés et la Louloutte qui était l'outsider s'en est bien sorti juste une petite pénalité de 31 centièmes de secondes !!!
Nous aussi on a eu le parcours de chauffe mais je ne l'ai pas fait car à mon avis pour Hourale il aurait été le parcours de trop !
quel scoop que Curly et Aqua ne soient pas passés !!!!
Pour RYAN quel palmarès !!! je comprends mieux avec les masters et quelle régularité ! un super grand bravo cheers
Evelyne rétablis toi bien et suis quand même content que l'on se retrouve à CIBEINS lol!

Bravo et félicitations à V.G et Nathalie !!
Bonne chance pour la suite !!

Et voilà le Nounours, intenable sur le podium, obligée de le porter!

Il faut dire qu'une fifille l'admirait!

Et voilà, en 3ème degré c'est tout ce qu'on a pu sauver pour la finale: un B et un C!

Et notre super Rayou!

Chez nous non plus pas le kota en 3 uniquement 2 en B ainoha 1ère et valki a notre ctr taya de jacques elim tiburce elim
maelle avec biscotte egalement élim,nous aussi nous n'avons pas eut de tour de chauffe mais nicolas renaut a été super il a laissé terminer tous les parcours et il a mis également des parcours sympa mais le stress fait beaucoup d'élimines tout de même .
nat qui était votre juge ?
félicitations encore a tous les gagnants et à cibeins

Nous devions avoir Pascale Crespel mais elle a eu un empêchement. Du coup, on a eu Christophe Mahoudeaux, des parcours très fluides, de vitesse avec un gros piège.

C'est marant vous avez eu les juges que nous avons par chez nous d'habitude, au selectif gpf cette année nicolas renaud, par contre on a beaucoup trouvé que pour des parcours de selectifs ils n'étaient pas de niveau !
et christophe on l'a eu l'année dernière au régional, lui par contre avait mis des parcours digne de selectif !
et niveau tps ? pas de souci chez vous ? car chez nous, gros problème chez les A et C qui étaient hors tps !

Non, pas de souci. Apparemment, d'après notre CTR cette année il y avait des consignes pour faire des parcours pas trop durs. depuis un mois on s'entraîne sur des parcours très difficiles et en fait c'était simple. Il y avait en 3 juste une descente de poutre avec d'un côté un tunnel, de l'autre une haie et il fallait aller à la table entre les deux mais décallée. Il y a eu peu d'éliminés. En fait, c'est encore une fois le jumping qui a sélectionné et pourtant c'était pas dur.

pour nous aussi c'est le jumping qui à fait la selection avec les éliminés

félicitation !
nous en rhone alpes, en 2ème degré C 13 sélectionner, (j'ai fini 16ème avec ma malinois)

D'après les différents échos que j'ai eu les sélectifs n'étaient dans l'ensemble pas difficiles mais néanmoins les quotas ne sont pas atteints dans certaines régionales et beaucoup de très bonnes équipes ne seront pas en finale !

Cette photo était heureuse le 24 Avril et aujourd'hui c'est la tristesse. Notre ami agilitiste a gagné le championnat régional de champagne ardenne en C et se faisait une joie de faire la finale avant de mettre SONIE en retraite. Hélas il l'a perdue hier tragiquement. Elle s'est coincée la tête dans des barreaux voulant attraper une croquette !!!! Ils étaient absents et au retour elle était tellement abimée que le véto n'a pu qu'abréger ses souffrances !

c'était une magnifique équipe une complicité étonnante un excellent maître et toujours en harmonie avec sa chienne

Je suis vraiment très triste pour lui comme quoi on n'est jamais assez vigilents !

C'est triste, pauvre chienne! On n'est jamais à l'abri!
Qu'elle repose en paix maintenant!

ben chez nous aussi Vixen avec Michel champion du monde par equipe des bleges il passe pas en 3 C un bel eliminé à la manche 1 !

je pense en effet que des belles équipes vont manqué, par contre vous risquez aussi de voir des gens qui sont passés de par le fait qu'ils sont fiables mais pas rapide, donc seul le temps fera la différence !

Nath on compte sur toi pour représenté les BP, on a pas chez nous du coup ! et tu nous raconteras tout ça !

Oui, oui, j'ai entamé une préparation physique. VG a vu son ostéopathe aujourd'hui, un peu bloqué du bassin, Ryan y va mercredi prochain, puis ça sera à notre tour. On s'accorde trois semaines de repos question entrainement et concours et les trois dernières semaines on attaque de manière intense. De toute façon, c'est le mental qui compte, le niveau tout le monde l'a. mais en 3 on a un juge suisse. je vais aller voir ses parcours et les trois autres ne sont pas des juges qu'on a l'habitude d'avoir ici. On s'adaptera.

axelle a écrit:
, par contre vous risquez aussi de voir des gens qui sont passés de par le fait qu'ils sont fiables mais pas rapide, donc seul le temps fera la différence ! !

C'est tout à fait mon cas avec Hourale ! chienne fiable mais pas rapide qui néanmoins progresse en vitesse mais ce ne sera jamais une "flèche" ! elle aura un an d'agility à la fin du mois donc l'expérience et la maturité reste à venir ! donc 2 finales pour la première année c'était inespéré ! Mon but ne pas faire d'éliminé ! mais bon pour moi aussi c'est une première d'aller en finale alors le stress....Si je conduis bien ma chienne elle a une super écoute mais moi aussi je fais des erreurs ..... je vais donc là bas pour le FUN ! Nathalie prépare toi bien et VG aussi. Tu auras une concurrente de ma régionale avec un shet du même âge que VG ! je vais suivre le 3 de très près lol!lol! Pour moi pas de prépa !! seulement enchaînement de concours les 8/15/22/29 Mai et 4 Juin . Faut que je booste la Louloutte et la laisser dans le rythme !

Toutes mes félicitations Nathalie et le beau VG! Transmets également mes compliments à ton mari et son excellent Ryan!
Bonne prépa à tous!

Super ! tout est impeccable et ta conduite géniale ! vous faîtes vraiment un beau tandem et j'espère de tout coeur te voir sur le podium à CIBEINS ! cheers

Magnifique!
Comment vous faîtes??? Laughing
Il fonce, on dirait qu'il connait le parcours! cheers

Oups, il y aura du beau monde, des équipes bien meilleures que la nôtre! j'aimerais juste que tout se passe bien, qu'on fasse nos parcours en passant les pièges techniques, que Van Gogh respecte les zones car c'est son point faible et que je sois contente de lui et de moi. Et puis surtout que Ryan nous éblouisse encore pour sa dernière finale, c'est une équipe extraordinaire, surement un des palmarès les plus impressionnants en France toutes catégories confondues. En tout cas, c'est gentil de votre part!

très joli parcours Nath bien assuré tu aide bien ton chien c'est fluide ! c'est joli à regarder ! ça fait bien plaisir de vous retrouvé comme ça bien plus serrein l'un et l'autre ! vous aussi vous revenez de loin tous les 2 ! bravo !

a present comme tu dis la mise en condition pour la finale !

qualif bien mérité en tout cas !

merci! Il faut aussi de la chance. j'ai vu d'excellentes équipes se faire avoir pour une malencontreuse barre, c'est souvent la faute à pas de chance! J'ai assuré les sauts, chose que je ne fais pas d'ordinaire et j'ai eu raison car hier l'ostéo a débloqué VG qui avait le bassin un peu bloqué. Il avait pourtant eu une bonne séance en février mais l'ostéo m'a dit qu'il était stressé par la meute à la maison et en plus depuis la mort de Macbeth on a des bagarres entre les 3, c'est terrible, la hiérarchie ne se fait pas. Le stress provoque des blocages et dans la tête c'est pas mieux!

Allez, faut y croire un peu pour réussir... nous, on sera à Névache mais on va suivre l'équipe à distance...

petit message pour VG : pas de blague, tu nous fais ça tout comme il faut, interdiction de pister...

Bon nath ne stresse pas trop avant je serais là pour te décontracter il faut faire gaffe avec te meute ne laisse pas trop VG lui aussi stresser car c'est un chien très sensible et en plus cette année on y croit tu aura avec toi des gens qui te soutiendrons et qui vous aime

Merci, merci!

Riou a écrit:
nous, on sera à Névache mais on va suivre l'équipe à distance...

Névache ce n'est pas la semaine précédente ?????

Quelques photos du régional

celle-ci est drôle: cadenettes et cheveux, même combat

Moi, cette fille là, je la veux bien comme cadeau!

Oui super: "cheveux et cadenettes au vent"... vous êtes vraiment sympas tous les deux!

Tu rigoles pas Nathalie l'élégance même en concours !!!! les chaussures assorties au pantalon et des DATA SVP lol!

• Créer...