Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

2 ans!

Messages recommandés

Aujourd'hui Er fête ces deux ans!
C'est un bonheur de chien! Un chien que j'aime..
Er est très à l'écoute..il aime faire plaisir! De travailler avec lui est vraiment un moment de plaisir! QUe se soit au troupeau..en obé..en agi! Bref il est pas difficile dans le choix des activités...l'essentiel étant de faire!
Il est en plus bien dans le standard et pour certains c'est une tare! POur moi je trouve çA extra-..beaucoup de travail et à l'occasion une expo! Sans devoir se gêner!
DU coup je me souhaite encore de longues années de bonheur avec Er! JE remercie Armelle et Claude d'avoir créer cette rencontre!
Aussi un merci à Stève qui m'a su se mettre à disposition ..sans être envahissant ! A mes professeurs ..Toni..MAx et tous mes amis qui ont , ou auront une épaule à proposer dans les moment difficiles et qui me mettent aussi parfois un bon pied au c,,,pour aller de l'avant!
Aujourd'hui c'est calme..et vendredi samedi on se fait deux journées troupeau à BErne! Un superbe cadeau d'anniveraire..
Pour Er et moi!
I love you

Bon anniversaire petit Er !!
2 ans déjà !, Eco suit de près, pour lui ce sera fin Juin.
C'est vrai qu'ils sont super nos petits chiens, ils s'adaptent à tout, troupeau, pistage, obé, agi, rien ne les arrête, c'est toujours du plaisir.
Je vous souhaite de passer 2 super journées avec les moutons , et à bientôt !

Bon Anniversaire ER profite bien de ton cadeau et compte les moutons le soir pour t'endormir....

Très bon anniversaire Er.
Je te souhaite à toi et ta super maîtresse de belles et longues années de bonheur ensemble.

Joyeux anniversaire, petit Er ! Je te souhaite de longues années de bonheur dans tes activités, avec ta maîtresse bien aimée. I love you

Bon Anniversaire Er et au bonheur de tes maîtres de t'avoir comme compagnon

Anipat

bon anniversaire au Grand Er.. et encore beaucoup d'années de bonheur à partager avec lui.. Basketball

Bon anniversaire Er et amuse-toi bien ces 2 jours au troupeau !

Joyeux anniversaire Petit Er. A tout bientôt.

En voilà d'un grand garçon, un joyeux anniversaire ER, j'espère qu'il y aura pleins de photos avec tes cadeaux, et ton gâteau
Ania

Bon anniversaire petit Er! Cela fait du bien d'entendre parler ta maîtresse de toi en d'aussi bons termes, tu dois être vraiment extra pour que notre suissesse te complimente autant, elle qui a parfois la critique un peu dure... Profite bien de ces bons moments avec tes amis à laine...

Eh ben dit donc, petit Er, ta maîtresse est folle de toi,
mais tu le mérites bien, continues de lui faire plaisir.

Passes un joli week end à Berne

• Créer...