Babylone11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Eddie doit avoir du sang de Griffon dans les veines, à cause de sa moustache , et aussi parce qu'il adore chasser.Cet après-midi en balade il a attrapé un blaireau Cet idiot de blaireau nous a regardé arriver sans bouger. C'était peut-être un jeune, il me semble qu'il n'était pas bien gros. Il l'a pris à la nuque et l'a secoué J'ai gueulé (comme un putois ) et j'ai grimpé pour aller vers eux. J'ai entendu la bestiole crier et d'un coup Eddie l'a lâchée. Je ne sais pas pourquoi : mes cris, celui de la bête... Ou alors le blaireau l'a griffé, mordu? En tout cas il n'a rien mais il pue Pendant ce temps Aldo regardait la scène! Le blaireau a dû s'enfuir. Les chiens sont revenus vers moi puis ils ont redémarré et j'ai tellement crié "non" qu'ils se sont arrêtés. Mais quelques secondes plus tard ils sont repartis pour le courser et j'ai eu beau crier, rien à faire! Comme d'habitude quand ils partent sur une piste, ils reviennent dix secondes après, donc pas de soucis. Mais j'étais inquiète pour ce pauvre blaireau. J'espère qu'il n'est pas trop blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Heureusement que Eddie n'a pas été blessé ! car les blaireaux sont redoutables : de sacrées dents, et surtout de terribles griffes d'ours.Mon grand-père qui était chasseur emmenait toujours avec lui sa trousse de premiers secours, avec de quoi recoudre les plaies de ses chiens. Sans doute la bête était trop jeune pour être dangereuse, parce qu'un blaireau adulte et en plus ça n'a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 5 mai 2011 En tout cas, Didi n'a peur de rien et il fonce ! Tout va bien, c'est l'essentiel.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites