Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Névache 2011

Messages recommandés

Qui pense venir ?
Quel est le programme cette année : participez vous à la rando organisée le samedi matin, y a t-il une autre balade l'après midi ou seulement des cant...

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Qui pense venir ?
Quel est le programme cette année : participez vous à la rando organisée le samedi matin, y a t-il une autre balade l'après midi ou seulement des cant...

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?

Une début de réponse ici !
/t4483-re-nevache-2011-camping-car-ou-logement
Pour le reste je l'ai déjà sollicité mais je sais que devant toi je n'ai aucune chance alors je m'incline bien volontiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Telemak !
Du coup, j'ai inscrit Drac (sur Cédia, il ne restait que 11 jours, c'était temps !) et on verra les details de l'organisation un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'attends le 13 pour inscrire... j'ai un petit soucis avec l'un de ceux que je veux engager et j'aurais une réponse le 13... sinon, j'ai envoyée pour les TC (Flèche, Ewok, Etoile, Ellay et Eau Vive) et sûr, en expo, il y aura Flambeau (son petit hic de croissance semble s'arranger, j'espère que ça ira d'ici là !), Flèche Noire bien sûr et Choupette car vraiment très bien en fourrure. Pour le 4ème... vous en saurez plus le 13 ! Peut-être aussi Riou parce que, j'ai envie de réussir un parie sympathique... lol (j'aimerais le mettre à la retraite à sa 100ème expo et comme j'en suis à 93... on va essayer lol)
Je n'en mets pas beaucoup... j'ai pas envie de courir comme une malade et j'ai envie aussi de profiter pour regarder.
J'amènerais surement Fède, et une autre jeune pour les habituer à la sortie...
Donc, au moins 2 FR... c'est déjà une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripouille est engagée et nous y serons le samedi en fin de matinée.
Pas d'engagement pour le TC ou le CANT on verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Armelle, tu viens avec combien de chiens ?! Ca serait bien que les TC puissent se passer le samedi, tu serais plus détendue le dimanche !!!
Je suis bien contente qu'il y ait au moins 2 FR... Par contre, après Flèche, le juge va surement se poser des questions sur le "noir" de Drac ! C'est bien M. Procureur pour les femelles FR ? Il est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'amène entre 8 et 10 chiens... ça permet de soulager un peu ici pendant mon absence !
J'aimerais aussi le TC le samedi après-midi mais... ça n'est pas encore d'actualité Laughing pas grave, j'ai toujours fais avec, j'y arriverais encore ette fois !
Pour le noir des chiennes... ben disons qu'il faut être honnete... les juges sont peu regardant à ce niveau là... ah si, un fauve délavé ou un fauve un peu clair, là parfois... on se prend la remarque (M. Procureur m'avait bien épinglé à la NE avec mon Capi... quand je vois son roux maintenant.... ça fait un peu râler car à l'époque Capi n'avait pas 1 an mais bon). Parfois même, il n'y a pas de remarques pour l'arlequin fauve alors... un noir pas vraiment noir... ça devrait pas trop déranger... par contre, les yeux peuvent jouer... on verra bien, j'aimerais un Exc (de toute façon, Flèche sera encore en cl jeune) pour la cotation, après... j'ai encore le temps pour avoir de bons résultats.
Sinon, pour le juge, j'ai retenu qu'il aime pas trop les trop petits, il aime pas les un peu clair (en oubliant certains chiens montés bien haut alors que bien plus clair parfois mais excellent par ailleurs)... sinon, il est relativement sympa, enfin, c'est pas le juge désagréable ou ronchon, il est poli et très correct avec les exposants après... j'ai quelques petits points moins positifs sur quelques jugements donc un en RE il y a quelques années mais bon... j'aime "essayer" plusieurs fois un juge avant de le mettre sur ma liste rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien venir mais Dipsy a un problème de dos (les poils repoussent mais on peut voir une partie un peu dégarnie et il faudrait alors cacher la misère avec ses cadenettes et mettre un peu de laque lol!
Bon je vais faire une photo et vous me donnerez votre avis!
Cela serait bien decevant de ne pas faire ce déplacement qui me tient tant à coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?


Je viens justement de faire un séjour de perfectionnement dans le splendide élevage FR de la Patonnière, pour pouvoir justement présenter Drac comme elle le mérite !
Alors la Dracounette peut compter sur moi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour le juge, j'ai retenu qu'il aime pas trop les trop petits,


Bon je vais être obligé de fabriquer des échasses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?


Je viens justement de faire un séjour de perfectionnement dans le splendide élevage FR de la Patonnière, pour pouvoir justement présenter Drac comme elle le mérite !
Alors la Dracounette peut compter sur moi ! I love you


Oh ben mince alors... aller à la Papattone pour apprendre à présenter un VP... où va t on ?
Drac est en classe ouverte, Flèche en Classe jeune... j'espère u'il y aura d'autres FR sinon, on va se retrouver à se battre pour le BOB lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Sinon, pour le juge, j'ai retenu qu'il aime pas trop les trop petits,


Bon je vais être obligé de fabriquer des échasses lol!


On lui laisse le bénéfice du doute à la petiote... elle n'est qu'en petite classe et puis... tu diras que sa taille est de famille, elle grandira sur le tard (j'ai entendue ça pour une couleur trop claire dans le passé... non seulement ça a fonctionné mais en plus le chien n'a jamais foncé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?


Je viens justement de faire un séjour de perfectionnement dans le splendide élevage FR de la Patonnière, pour pouvoir justement présenter Drac comme elle le mérite !
Alors la Dracounette peut compter sur moi ! I love you


Oh ben mince alors... aller à la Papattone pour apprendre à présenter un VP... où va t on ?


Il souffle la Patonnière un reste de l'esprit de la VP. Les deux élevages ont cohabité un moment et j'ai même dormi dans le lit de NV.....C'est dire que je suis prêt pour le BOB à Névache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Et question importante : Bachi, accepterais tu de présenter Dracounette si elle vient ?


Je viens justement de faire un séjour de perfectionnement dans le splendide élevage FR de la Patonnière, pour pouvoir justement présenter Drac comme elle le mérite !
Alors la Dracounette peut compter sur moi ! I love you


Oh... C'est formidable !!!!!
Si en plus tu fais des stages de préparation, vous allez etre au top tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Oh ben mince alors... aller à la Papattone pour apprendre à présenter un VP... où va t on ?
Drac est en classe ouverte, Flèche en Classe jeune... j'espère u'il y aura d'autres FR sinon, on va se retrouver à se battre pour le BOB lol


Mais c'est pas n'importe quel VP, c'est Dracounette... et puis comme c'est la 1/2 soeur d'Even, ca va !

Alors pour le BOB :
Si le juge aime les noirs, les chiens carrés, frisotés, à poils assez courts, les yeux foncés : c'est pour Flèche
S'il préfère les grosses, grandes et longues chiennes, avec de longs poils, des yeux noisette, des poils de toutes les couleurs : c'est pour Drac
Il faut aussi prendre en compte le charme et la prestance des deux handlers...

Plus serieusement, il y aura peut etre Treking des Drayeres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
et j'ai même dormi dans le lit de NV.....


Impressionnant ! Alors, quel effet ca fait de dormir dans les draps de la meilleure eleveuse de FR du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
bachibouzou a écrit:
et j'ai même dormi dans le lit de NV.....


Impressionnant ! Alors, quel effet ca fait de dormir dans les draps de la meilleure eleveuse de FR du monde ?


Ben j'espère qu'Annie avait tout de même changé les draps ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dormi dans le lit de Sandrine...Le lit de Nadine était dans l'autre chambre voisine...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tu as dormi dans le lit de Sandrine...Le lit de Nadine était dans l'autre chambre voisine...

Anipat


Ah, ok je comprends donc pourquoi ma nuit fut pleine de rêves érotiques geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, comme j'ai vue la véto hier, j'ai fais mes engagement aujourd"hui... donc bien sûr les TC sont bien en route et pour l'expo j'en ai mis "que" 4 ! Donc, Flèche Noire bien sûr, Flambeau et 2 vétérans : Riou et... ma gentille Phoebe (bientôt 12 ans).
Je voulais mettre un 2ème très jeune mais... il rencontre un petit retard et c'est pas encore parfais, par contre il sera ok pour la NE lol
Je serais donc là-bas avec 8 chiens... dommage, j'ai pas pensé à inscrire Phoebe au TC... elle n'a jamais eu l'occasion de le passer (elle a le CANT), vais voir s'ils peuvent encore me la prendre... juste pour le fun parce qu'à son âge... je risque pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur le site de cédia... ça fait peur le nombre d'engagement par internet ! seulement 43 !!!!!! j'espère qu'il y en a tout un tas par papier ou que les gens vont se bouger durant ces 4 derniers jours sinon... ça va me rappeler les toutes petites RE d'il y a 10 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut espérer. La feuille d'engagement a été téléchargée 187 fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande qui est le mâle FR en classe travail ?

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...