ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Enfin, Ania a eu le temps de regarder les photos de ses vacances sous le soleil de Vendée en AvrilPetite course sur la plage avec mon pôpaC'est quoi ces trucssi quelqu'un monte sur mon dos, je fais comme luiIl l'aura pas...Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vous en voulez encoreavec mon pôpa et sébLa plage des Sable-d'OlonnesencoreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toujours les Sables d'OlonnePetite balade en ville .... pour le 4 heures hummmmMois d'Août en Avrilon continuAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Là-bas on fait de grandes promenades Et là-haut, j'suis pas un lapin. Il y en avait tout pleinDingle, j'crois que les chenilles étaient encore làEt voilà c'était mes vacances en Vendée avec un temps magnifique, en moyenne 25°, la mer un peu froide mais séb a dit que l'eau de la piscine était bonneles vacances c'est finies, mais môman a dit que bientôt on repartait mais cette fois direction les hauteurs, en montagne pour respirer le bon air et passer l'hiver en pleine formeléchouilles à tousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 6 mai 2011 De très jolies photos, quels veinards vous êtes, superbes vacances et je pense que côté météo vous avez été gâtés... Ania est splendide.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Qu'est ce que je connais bien ces endroits aux Sables d'Olonne: la plage du tanchet (ou nous étions quelques jours avant toi) puis cette rue piétone avec un peu plus loin sur la gauche une si ce n'est la meilleure patisserie des Sables. Enfin la promenade du Remblais tout en travaux de renovation suite aux dégats de la tempête. Un endroit sympa surtout à cette époque ou les chiens sont tlérés sur la plage! Egalement la plage de sauveterre est un lieu sympa pour faire gambader nos boules de poils. C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Belles vacances!Le monde sur la plage, c'est dingue Merci pour ces jolies photos et bisous à Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Incroyable ce monde sur la plage.Ania a bien profité des vacances en famille, j'aime bien son profilsur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ton reportage Béa! Ania est très belle, les poils au vent! Visiblement, le temps a été superbe mais du coup, les plages ont perdu de leur charme (je déteste les plages avec du monde!)... Perso, je ne suis pas fan de la Vendée, je n'aime pas trop les endroits bétonnés comme les Sables d'Olonne ou la Baule... ça me fait penser à une ville d'Uruguay que je viens de parcourir, Punta del Este... Je n'ai pas aimé alors que d'autres adorent... Heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes choses et les mêmes endroits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le monde sur la plage, tout est relatif surtout comme sur les photos, c'est marée haute! A marée basse, c'est quand même plus dilué!La plage de sauveterre est au dessus des sables et la c'est la foret et puis la plage et sur des kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et quand la mer monte, au Sables d'Olonne il n'y a plus de plage, mais je vous metterais demain 1 ou 2 photos de Longeville ou il y avait beaucoup moins de monde, mais surtout c'est que nous étions en Avril et voir autant de monde dans l'eau à cette période c'est très surprenant.Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Belles photos Ania ... Au moins cette fois vous avez bien profité de vos vacances. Je crois que ça ne tourne pas rond là haut question météo : ici c'est l'été et à Malte on était en polaire ... Va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Magnifiques photos, et Ania a l'air d'avoir apprécié l'air marin, ainsi que sa famille. Le golf du Morbihan nous attends cet été... on verra si on peut se promener avec Gaïa sur les plages ..... sinon on ira en douce vers les 6h/7h du mat y'a pas grand monde à cette heure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour les photos... bon, la semaine prochaine faut que j'arrive à me mettre aux albums d'Ania, VG et Adonis (chacun son tour... j'ai tellement de nouvelles, de photos et de... retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bribri69 a écrit:Le golf du Morbihan nous attends cet été... on verra si on peut se promener avec Gaïa sur les plages ..... Passez donc nous faire un coucou à Christine, à Kikou et à moi, on est pas loin du golfe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Isa pour ton invite, pourquoi pas si vous êtes pas trop loin, nous on sera sur Pénestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bribri69 a écrit:Magnifiques photos, et Ania a l'air d'avoir apprécié l'air marin, ainsi que sa famille. Le golf du Morbihan nous attends cet été... on verra si on peut se promener avec Gaïa sur les plages ..... sinon on ira en douce vers les 6h/7h du mat y'a pas grand monde à cette heure .....Bien lire les arrêtés municipaux à l'entrée des plages afin de connaitre exactement ce qu'il en est pour la promenade des chiens car dès fois on a des surprises (des bonnes!) et cela permet de pouvoir répondre au premier crétin qui bien gueuler!Il y a deux ans, j'ai pu répondre à un habitant de Vieux Boucau que la promenade des chiens était tolérée le matin avant 8h00 alors que celui ci m'invectivait, il a pu lire le bien fondé de ma réponse et le ton est vite retombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pénestin est à 1h30 de Lorient, ça fait un peu loin mais je pense que tu viendras forcément davantage à l'intérieur du golfe du côté de Baden et du coup, on pourrait t'y rejoindre. Une balade sur l'île de Berder par exemple serait top pour nous et nos toutous. L'île est toute petite, accessible à pied à marée basse mais c'est un coin de paradis, j'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super Isa, je prends note. Il est évident que nous allons visiter la région et une petite ballade avec nos loulous sur une petite île ,avec plaisir. Je te recontacterai avant notre départ (aux environs du 10/08) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et oui, la mer pour nos adorables boules de poils n'est pas terrible en été, impossible de les emmenés ou alors très tôt le matin c' est d' ailleurs pour ça qu' on va à la montagne entre autres. Une année en Normandie à Houlghat alors qu' il y avait des terrases en bois, la police municipale nous a dit qu' il était interdit de marcher avec le chien qui était pourtant en laisse, donc là-bas lors que vous avez un compagnon à 4 pattes vous n'avez pas le droit de voir la mer et devez vous promenez en villeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'étais passée à coté de tes photos. J'adore celle d'ania où elle est de 3/4, sur la première série.Sur les plages les chevaux sont extrêmement fougueux et l'expression à bride abattue prend tout son sens Une petite question: Ania,tout comme vixie,est toujours en laisse sur les photos? Serait-elle une petite fugueuse?Pour la mer avec nos poilus,il me semble que quelqu'un du forum avait recommandé le Grau du roi. Ville qui visiblement facilite la vie avec les 4 pattes. Aux infos régionales j'avais également vu que la ville de Troyes proposait un réseau de services pour accueillir maîtres et chiens. Un exemple:certaines visites de monuments ou musées sont interdits aux chiens. Pour nous permettre de faire du tourisme sans délaisser nos poilus dans une voiture,la ville a signé un accord avec des toiletteurs, par exemple, chez qui nous pouvons laisser les animaux en gardiennage pendant les visites. Moyennant bien sûr finances et d'avoir pris la peine de prendre RDV.J'avais trouvé cela judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Fugueuse Ania non je ne le pense pas, mais chez nous en RP très peu d' endroit ou elle peut gambadée librement et depuis notre aventure avec Tora on évite tout problème (faire une petite visite sur le 1er site des fifilles page en mémoire de ToraAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 plage de LongevilleEt quand la mer monte... ça mouille Hein JMIci au moins la mer est calmeBéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et une petite dernière de fifilleBéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'espère ne pas avoir remué le couteau dans la plaie. Quelle terrible histoire Béa.Je comprends que ce traumatisme ait laissé des traces i'm sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très belles photos Ania, aurais-tu fait peur au cheval pour qu'il n'ait plus de cavalier (tu a l'air si sage et gentille)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ania a écrit:Et quand la mer monte, au Sables d'Olonne il n'y a plus de plage,...J'ai jamais remarqué ça à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bachibouzou a écrit:ania a écrit:Et quand la mer monte, au Sables d'Olonne il n'y a plus de plage,...J'ai jamais remarqué ça à Marseille. C'est bien normal et tout le sait qu'il n'y a pas de marée aussi forte à Marseille car c'est à cause de la sardine qui bouche le vieux port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et oui, la Méditérannée mer en bouteille et pourtant une année en vacances au Cap d'Ail, cette mer n'était pas aussi calme, on s'est retrouvé vite mouillé et plus de plage enfin on ne voyait plus les "galets" beurkkk pour la plage on a du rentré vite faitAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites