Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Riou : 1 Resto + 1 Camping du vendredi soir au lundi matin (3 nuits)Maitika : 1 Resto + 1 Camping du vendredi soir au lundi matin (3 nuits)Telemak13 : 1 Resto + 1 Camping du vendredi soir au lundi matin (3 nuits)Gift : 2 Resto + 2 Campings du ??? au ??? (en attente)Ginette38 : 2 Resto + 2 Camping du vendredi soir au lundi matin (3 nuits)Anipat : 2 resto + 2 camping du vendredi soir au lundi matin (3 nuits déjà réservées)Kathou : 2 resto (camping déjà réservé hors forum comme Anipat)Delta-Lima : 1 dessert restoTigssi : 3 resto + 3 camping du vendredi soir au dimanche soir (2 nuits)Fidji et Ganu : 2 Resto + 2 Camping du vendredi soit au lundi matin (3 nuits)Bachibouzou : 1 resto + 1 camping (du vendredi soir au lundi matin (3 nuits)Patoue : 1 resto + 1 camping (elle a vue pour sa semaine)Restaurant : 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Anipat : j'ai réservé un mobil home au camping des 3 vallées, pour être la voisine de Kathou.Je suis partante pour tous les repas (barbecue - pique nique - dîner du samedi, je pense 2 personnes avec ma fille - peut-être plus, mais je ne sais pas encore).J'arriverai le vendredi après-midi et repartirai le lundi matin.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est justement aux 3 vallées que nous allons... faudra peut-être que je vois avec eux pour qu'on soient réunies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je relance, il faut que j'appelle le camping la semaine prochaine alors... qui vient et quand MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites